Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

pour commencer une petite photo (les autres ne sont pas top, je verais sir je peux en faire quelque chose demain)

 

92de3255afe1fd72d9ed590c8a8525c6.jpg

 

Bonne ambiance au stade. les bordelais ont donné de la voix. les supporters allemands aussi mais ils se sont aussi tapés dessus à la mi temps .

 

On a été cueilli à froid avec se but csc de ciani, mais le score en notre faveur aurait pu etre plus important que ca mais on a pas su mettre toutes nos occasions au fond.

Les allemands n'ont fait aucun tir en 1 mi temps seulement 3 ou 4 en 2°. Les joueurs du bayern sont quand meme des "bouchers", tres dur dans le jeu. Pas étonnant de voir 2 expulsions.

 

Ciani s'est ratrappé de son CSC en marquant un but. En constate que nos attaquants n'ont toujours pas retrouvé le chemin des filets et que les 2 buteurs du soir sont des défenseurs.

Par contre va falloir bosser les peno. 2 peno ce soir, aucun au fond !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je maintiens : à chier !

Rien à envier aux équipes qu'on a battu en L1 : pas dangereux à part sur deux/trois actions... Sinon c'est plutôt le vide total, une équipe en gros manque de confiance faisant beaucoup de faute et semblant dépassé dès qu'on accélère un peu... Et offensivement franchement... Qui a vu KLOSE ? Il était vraiment sur le terrain le mec ? C'était son jumeau ou je sais pas, mais sérieux...

 

Ce soir le Bayern n'en n'avait que le nom. Ce qui n'enlève rien à notre performance... Mais pour moi on aurait dû faire mieux ce soir.

 

Le Bayern a 10 jouait sur Toni très athlétique... logique !!!

 

le début de match il le domine ou j'suis aveugle....

Que ce ne soit pas un grand Bayern on est d'accord mais à chier faut pas déconner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais OH les gens ! ON A BATTU LE BAYERN QUOI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Trémou époustouflant, Ciani des grands jours, un Chamakh retrouvé, Planus impassable ! C'est la fête !

C est clair que c est cool parce que c est le bayern mais si tu bats le mans comme ça samedi tu vas leur chier dessus!!!

Après t as raison, après 2 défaites on va pas faire la fine gueule mais ce sera chaud dans 3 jours parce que quand tu vois comment ils étaient cramés à la fin(physiquement et psychologiquement), tu peux être heureux mais soucieux pour la suite!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quoi ?

 

parce que je trouve que Wendel est bien meilleur ou parce que je trouve qu'il ne combine pas

efficacement avec Chalmé ?

 

et je te rappelle que si tu vois un blond courir vite sur le terrain, c'est pas Plasil mais Clive Allen ...

 

Papi...

 

juste qu'il est plus utile , surtout dans ce système , que tu ne le crois ! et si chalmé n'est pas monté ce soir c'est qu'il avait 2 gros clients dans son couloir !

 

une autre chose : que van bommel s'en sorte sans carton est honteux ! moi je lui en aurais mis 3 ce soir ! un bordelais avec les même fautes serait sorti !

 

allez ! prochain entrainement séance de pénalty !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avou ne pas comprendre vos réactions. Le Bayern est peut-etre pas en forme mais quand même, c'est pas des billes... Limite on dirait que pour vous c'est Haifa. Faut arreter.

 

Très belle première périodé. La seconde plus compliqué, a mon avis, on a eu un gros coup de barre. Dommage pour les pénos, mais bon c'est pas grave !

 

Belle perf, fière d'être bordelais ! Continuez, avec un peu plus de reussite, on peut faire très mal en championnat, et faire une belle campagne européenne.

 

Psychologiquement, ca fait du bien pour le groupe ! Vivement le retour, avec Muller et Van Buyten absent, tout comme Ribery, out encore pour un mois...

 

Ca va etre un vrai combat physique, un match de malade !

Pour moi, tout est dit ! :)

 

Quand on voit notre effectif, notre budget et que l'on compare au Byern, y'a pas photo... ce soir, on a joué avec le coeur, face à une équipe qui joue la victoire finale, qui a 11 internationnaux sur le terrain, et toujours des internationaux sur le banc, des mecs rompus aux joutes de LDC et aux Coupes continentales et on les a battu ! Pas de quoi critiquer selon moi ce soir...

 

Surtout que contrairement à plein ici, j'ai pas trouvé le Bayern ridicule, loin de là... OK ils ont pas beaucoup d'occasions franches... Mais en même temps, c'est aussi grâce au boulot monstrueux des Ciani, Planus et Trémou notamment. Alors on ne leur en pas mis 6, mais en mettre deux et gagner en étant mené 1-0 très vite, moi je dis Chapeau aux gars !

 

A vous entendre, on croirait qu'on a l'équipe du Barça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'un pas a été franchi par rapport à l'an dernier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est clair que c est cool parce que c est le bayern mais si tu bats le mans comme ça samedi tu vas leur chier dessus!!!

Après t as raison, après 2 défaites on va pas faire la fine gueule mais ce sera chaud dans 3 jours parce que quand tu vois comment ils étaient cramés à la fin(physiquement et psychologiquement), tu peux être heureux mais soucieux pour la suite!!!!!

Justement, pour moi, on ne peut pas comparer le Mans et le GRAND Bayern de Munich ! ;)

 

Et puis, tant qu'ils gagnent samedi, avec un but du cul ou du tibia, je serai content... Et encore une fois, je trouve qu'on a été très bon ce soir... On a pas brillé, mais on a joué exactement comme il le fallait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste qu'il est plus utile , surtout dans ce système , que tu ne le crois ! et si chalmé n'est pas monté ce soir c'est qu'il avait 2 gros clients dans son couloir !

 

une autre chose : que van bommel s'en sorte sans carton est honteux ! moi je lui en aurais mis 3 ce soir ! un bordelais avec les même fautes serait sorti !

 

allez ! prochain entrainement séance de pénalty !

 

plus utile que Wendel ?? :blink: attends ...Wendel tire des CPA souvent très dangereux, a une bonne frappe

et n'hésite pas à prendre sa chance (alors que Plasil hésite très souvent), wendel a aussi une très bonne

culture tactique : il se replace bien et défend en commettant très peu de faute, on fait, par contre, un max de fautes

sur lui ce qui occasionne des CPA excentrés eux aussi très dangereux...

 

Plasil ?

il n'est guère convaincant pour un joueur étant censé jouer milieu offensif droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, tout est dit ! :)

 

Quand on voit notre effectif, notre budget et que l'on compare au Byern, y'a pas photo... ce soir, on a joué avec le coeur, face à une équipe qui joue la victoire finale, qui a 11 internationnaux sur le terrain, et toujours des internationaux sur le banc, des mecs rompus aux joutes de LDC et aux Coupes continentales et on les a battu ! Pas de quoi critiquer selon moi ce soir...

 

Surtout que contrairement à plein ici, j'ai pas trouvé le Bayern ridicule, loin de là... OK ils ont pas beaucoup d'occasions franches... Mais en même temps, c'est aussi grâce au boulot monstrueux des Ciani, Planus et Trémou notamment. Alors on ne leur en pas mis 6, mais en mettre deux et gagner en étant mené 1-0 très vite, moi je dis Chapeau aux gars !

 

A vous entendre, on croirait qu'on a l'équipe du Barça...

 

Ouais enfin franchement, il faut aussi avouer la faiblesse de l'adversaire... Faut pas se baser que sur le nom !

Liverpool c'était pareil : si Lyon les battait pas, pour moi ç'aurait été une contre-performance vu le niveau affiché de Liverpool...

 

Mais bon tout ça c'est bien Français, on se met toujours dans la position du petit qui doit sur-respecter l'adversaire... Je suis d'accord qu'il existe bien une différence, mais si l'adversaire joue mal, on se doit de gagner. On l'a fait, tant mieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin franchement, il faut aussi avouer la faiblesse de l'adversaire... Faut pas se baser que sur le nom !

Liverpool c'était pareil : si Lyon les battait pas, pour moi ç'aurait été une contre-performance vu le niveau affiché de Liverpool...

 

Mais bon tout ça c'est bien Français, on se met toujours dans la position du petit qui doit sur-respecter l'adversaire... Je suis d'accord qu'il existe bien une différence, mais si l'adversaire joue mal, on se doit de gagner. On l'a fait, tant mieux !!!

Ouais sauf que contrairement à toi, je suis loin d'avoir trouvé le Bayern "à chier" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore une fois, je trouve qu'on a été très bon ce soir... On a pas brillé, mais on a joué exactement comme il le fallait...

 

 

on à ete trés bon par periode puis à l'image de Fernando, on se relache sans raisons apparentes ....

 

 

c'est vachement stressant comme match , on à l'impression de dominer son sujet et que rien ne peu nous arriver et tout d'un coup, tout se deregle (voir sur le poteau de toni...)

 

 

une equipe Allemande trés physique qui doit faire trés mal quand elle est au complet ....

 

fait chier le peno de Gourcuff, on à pas le droit de tirer comme ça à 2-1......!!!

 

 

bref ...trés bonne soirée ,stade plein et bonne ambiance avec un superbe tifo au nord !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas envie d'en rajouter une couche car la victoire est belle PHARAON mais j'ai quelques tristesses par rapport aux pénalty mais aussi au goalaverage -j'espère ne pas me tromper- particulier car même si le BAYERN et LV GAAL va devoir faire une autre équipe ils n'ont qu'un but à marquer et comme les Italiens sont toujours présents on pourra regretter cela dans les prochains matchs car pour se qualifier il faudra être devant la JUVE ou le BAYERN c'est une certitude.

 

J'ai une crainte assez prononcé aussi

Marc PLANUS a sorti un énorme match ce soir

Vous allez voir on va le retrouver en EDF à devoir défendre Raymond, le pauvre.

Je ne sais pas si vous avez entendu mais, hier, ARSENAL s'est fait rejoindre sur corner, ne serait-ce pas GALLAS le problème en fin de compte

Fin du HS

 

Bonne nuit, c'était ma pensée du soir

les clubs Français ont vaincus

A demain

Share this post


Link to post
Share on other sites

carasso: toujours aussi peu rassurant sur les ballons aériens!

planus:sobre efficace, propre, du gros bon marco comme on l aime

ciani:surprenant en bien comme en mal, la victoire appuie sur son but de génie

trémou:excellentissime, âpre, dur au mal, solide et hyperactif offensivement; homme du match

chalmé:serein la plupart du temps, sobre et efficace, peu actif offensivement tant le jeu penchait à gauche

diarra:comme d'hab',du déchet mais un gros volume de jeu

fernando:semble un peu cramé physiquement, pas rassurant du tout sachant qu on est pas encore fin octobre

plasil:bon dans les déviations et dans les phases de temporisation, un match complet

wendel:assez terne en début de match est monté en régime et a assez bien fini, correct

gourcuff:hummm!!! que dire?un brin de suffisance qui aurait pu couter très cher, technique et rapide mais décevant dans l ensemble

chamack:un jaune pour simulation, 2pénos pour lui, utile dans les déviations mais un cruel manque de timing dans la finition :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vachement stressant comme match , on à l'impression de dominer son sujet et que rien ne peu nous arriver et tout d'un coup, tout se deregle (voir sur le poteau de toni...)

 

"tout se dérègle" ??

 

ah non sur le poteau de Toni, c'est Carasso qui se troue...et lui tout seul...

la seule "faute collective" qu'on peut relever sur la match, c'est cette mauvaise habitude de jouer à

la baballe alors qu'on mène 2-1 et qu'on ne cherche pas à jouer notre jeu !!

 

et rien de ce que je lis ne m'enlèvera le goût amer d'un match pas complètement abouti !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben battre les grands d'Europe sans faire un match abouti, ben que ça nous arrive plus souvent !!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×