Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

carasso: toujours aussi peu rassurantaussi dangereux sur les ballons aériens!

planus:sobre efficace, propre, du gros bon marco comme on l aime

ciani:surprenant en bien comme en mal, la victoire appuie sur son but de génie

trémou:excellentissime, âpre, dur au mal, solide et hyperactif offensivement; homme du match

chalmé:serein la plupart du temps, sobre et efficace, peu actif offensivement tant le jeu penchait à gauche

diarra:comme d'hab',du déchet mais un gros volume de jeu

fernando:semble un peu cramé physiquement, pas rassurant du tout sachant qu on est pas encore fin octobre

plasil:bon dans les déviations et dans les phases de temporisation,mais toujours aussi lent un match complet

wendel:assez terne en début de match est monté en régime et a assez bien fini, correcttrès inspiré et percutant, de bons CPA, une relation privilégiée avec Trémoulinas...très bon

gourcuff:hummm!!! que dire?un brin de suffisance qui aurait pu couter très cher, technique et rapide mais décevant dans l ensemble

chamack:un jaune pour simulation, 2pénos pour lui, utile dans les déviations mais un cruel manque de timing dans la finition :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben battre les grands d'Europe sans faire un match abouti, ben que ça nous arrive plus souvent !!!!!!!!!!!!

 

effectivement...

 

et si on bat Reims en coupe de france...on pourra aussi dire qu'on a battu un grand d'Europe ?? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
"tout se dérègle" ??

 

la seule "faute collective" qu'on peut relever sur la match, c'est cette mauvaise habitude de jouer à

la baballe alors qu'on mène 2-1 et qu'on ne cherche pas à jouer notre jeu !!

 

et rien de ce que je lis ne m'enlèvera le goût amer d'un match pas complètement abouti !!

 

 

 

match pas abouti , ok je pense pareil, mais avont nous les moyens de faire mieux ? avec un Gourcuff moi fringant que ces derniers mois , une attaque plus que timide (j'aurais aimé voir rentrer gouffrand beaucoup plus tot ,plasil n'etant pas au top non plus ....

 

par contre , bon match de Ciani , tremou , planus et Wendel....

 

j'aurai aimé aussi que Blanc n'attende pas que les changements allemands soient effectués pour faire les siens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"tout se dérègle" ??

 

ah non sur le poteau de Toni, c'est Carasso qui se troue...et lui tout seul...

la seule "faute collective" qu'on peut relever sur la match, c'est cette mauvaise habitude de jouer à

la baballe alors qu'on mène 2-1 et qu'on ne cherche pas à jouer notre jeu !!

 

et rien de ce que je lis ne m'enlèvera le goût amer d'un match pas complètement abouti !!

J étais hyper content bde son arrivé mais franchement, ce Carasso c'est une tanche!!! Sur les ballons aériens il est TOUJOURS avancé et ça commence à m foutre la trouille parce que les attaquants le remarquent; pour moi c est LA déception du début de saison

 

 

Justement, pour moi, on ne peut pas comparer le Mans et le GRAND Bayern de Munich ! ;)

 

Et puis, tant qu'ils gagnent samedi, avec un but du cul ou du tibia, je serai content... Et encore une fois, je trouve qu'on a été très bon ce soir... On a pas brillé, mais on a joué exactement comme il le fallait...

faudra voir la compo de samedi mais à mon avis y aura des changements assez significatifs(fernando par exemple)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah moi franchement, je préfère battre le Bayern en Ligue des Champions, en loupant deux pénos et en trouvant pas mal de choses à redire, qu'éclater Rahon l'Étape avec la manière en coupe de France... ^_^

 

Qu'on le veuille ou non, ce match on s'en souviendra très longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement...

 

et si on bat Reims en coupe de france...on pourra aussi dire qu'on a battu un grand d'Europe ?? ;)

 

Jamais vu depuis que je suis né il y a 32 ans un bon club de foot là bas....

Mes ancêtres m'ont bien parlé d'une équipe qui était assez bonne mais à part quelques ruines...

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

C.Carrasso : 6

Chalmé: 6

Ciani : 6

Planus : 6

Trémoulinas : 7

Fernando : 5

A.Diarra (cap) : 6

Plasil : 5

(Gouffran, 85eme)

Gourcuff : 5

Wendel : 6

(Jussiê, 85eme)

Chamakh : 7

 

Notes de foot365

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai vraiment pris mon pied à regarder ce match. Un match qui aurait pu être plié lors du 1er penalty mais qui est resté tendu jusqu'au bout. Alors oui on les a pas explosé mais du coup le match est resté passionant jusqu'au bout.

 

Je retiens de ce match un énorme engagement physique de chamakh et Tremoulinas, l'impact de Ciani qui progresse match après match, et les boulettes de Fernando (2 pertes de balles à 30m de ses cages).

 

Sinon Blanc a encore été excellent dans sa réaction avec le petit "on sera heureux de vous recevoir à nouveau" adressé à TF1 pour lancer une petit pique à TF1 et l'ensemble des médias concernant le peu de médiatisation du club, comparé au jeu développé et à son standing actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match... On a été meilleurs, rien à redire! Maintenant, on savoure et on s'attaque au prochain match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouf !!! on a gagné , certe , mais à la difference du match à turin, il mereste un sentiment mitigé ....

1) louper 2 peno, ( 3 avec auxerre ) à ce niveau , faut aller voir un psy ou un marabout ; ce n ' est pas un probleme de technique , mais de mental ; c 'est unique , je pense , à ce niveau là !!!on en rigole , mais si le goal average particulier nous prive d' une qualif ou meme de la 1 ere place , on aura vraiment les boules :Invision-Board-France-377:

2) fernando : deja lamentable à auxerre , il refait le coup ce soir ... incroyable ce joueur , capable du meilleur , mais vraiment du pire depuis 2 matchs : qu'il perde un ballon , ça arrive, mais qu'il ne fasse pas l'effort de se replacer , c'est grave à ce niveau ... lent , il l'est , c'est sur , mais niveau mentalité ce soir , surtout en 2 eme mi temps , ça ne le fait pas ... faut qu'il soit encore sanctionné par le club pour se sortir les doigts du cul ?

3) marouane : le retour :Invision-Board-France-163: il ne marque pas , certe , mais quel guerrier !!! et surtout quel point d'appui!!

4) bemol sur blanc aussi : pour moi, il a attendu trop longtemps pour les changements ... à la 84 eme , c'est trop tard , surtout quand on joue contre une equipe usée physiquement par une mi temps et demi à 10

5) je vous trouve dur avec gourcuff: en oubliant le peno, et les CPA ( en ce moment , c' est un boulet sur ces phases de jeu ) , il fait son match , combatif, technique meme si un peu lent

6) idem pour plasil , hyper precieux tactiquement ( pour une fois que larqué ne dit pas une connerie )

7) magique trem :Invision-Board-France-163: vraiment , quand il joue comme ça , c 'est enorme

8) GROS BEMOL , cela dit , parce que si on oublie le resultat, nos but sont encore sur CPA , et toujours pas par nos attaquants ... y a vraiment un souci

9) pour conclure , meme si l on est pas encore en 8 eme, faut avouer que 7 points en 3 matchs , c'est exceptionnel ... et que maintenant , faut viser la 1 ere place , histoire d 'eviter un gros en 8 eme

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade, belle ambiance.

 

beaucoup de supporters munichois non sans humour puisque qu'ils ont gueulé tout le match des ''Batiston, Batiston'' alors que les 3/4 d'entre eux n'ont pas du vivre l'affaire Schum. Ils avaient également fabriqué une coupe de l'UEFA en carton marqué 96 dessus :D

 

de la tribune, nos grosses difficultés dans le jeu se sont résumés à 3 éléments :

 

1)Van Gaal a verrouillé nos 2 côtes d'ou notre latéralité très pénible.

 

2)puis il a fait un truc que j'avais pas vu depuis longtemps, il a foutu une boite sur Gourcuff dans leur 50m confiée au n°44

 

3) j'ai lu en diagonale les post précédents et j'ai vu Denko qui trouvait ce Bayern a chier. Ben depuis les tribunes c'était loin d'être le cas parce que ils ont eu une rigueur tactique exemplaire appliquant le 1) et le 2) à la lettre et surtout ils nous ont bouffé physiquement.

La qualité individuelle des joueurs du bayern sur le plan physique est largement au dessous de la notre. C'est très rare de voir nos gars se faire bouger comme cela dans les duels

 

Les joueurs qui ont des mouvements classiques (leur spécial) dos au but style Chamakh ou Wendel se sont fait bouffer pendant les 30 premières minutes.

 

alors certes il manquait du génie au Bayern mais c'est une grosse rigueur tactique + une grosse qualité physique = bonne équipe.

 

les faits de jeu font qu'on a vu du mouvements mais à 11 contre 11 je pense que nous n'aurions pas eu la qualité indivudelle pour etre dans la position de leur coller 4 pions.

 

Fernando à chier et Blanc pareil parce c'est juste une faute de ne pas faire rentrer Gouffran plus tot avec de tels espaces.

 

Gouffran qui par ailleurs a réussi tous les gestes qu'il a tenté. Très très bonne rentrée.

 

Le péno de Jussié, je le mets au rang de celui de Cavé (sans la glissade) = nul a chier pour un mec de sa trempe.

 

le cas Gourcuff est plus grave car voila un mec qui en a dans le cerveau et qui, pourtant, s'est laisser griser par l'évènement.

 

La panenka de Zidane en CM était inadmissible mais elle était au fond, celle de Gourcuff se résume à une faute professionelle.

 

au final on doit leur coller une branlée et on sort de la frustré. Incroyable sentiment.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
de retour du stade, belle ambiance.

 

beaucoup de supporters munichois non sans humour puisque qu'ils ont gueulé tout le match des ''Batiston, Batiston'' alors que les 3/4 d'entre eux n'ont pas du vivre l'affaire Schum. Ils avaient également fabriqué une coupe de l'UEFA en carton marqué 96 dessus :D

 

de la tribune, nos grosses difficultés dans le jeu se sont résumés à 3 éléments :

 

1)Van Gaal a verrouillé nos 2 côtes d'ou notre latéralité très pénible.

 

2)puis il a fait un truc que j'avais pas vu depuis longtemps, il a foutu une boite sur Gourcuff dans leur 50m confiée au n°44

 

3) j'ai lu en diagonale les post précédents et j'ai vu Denko qui trouvait ce Bayern a chier. Ben depuis les tribunes c'était loin d'être le cas parce que ils ont eu une rigueur tactique exemplaire appliquant le 1) et le 2) à la lettre et surtout ils nous ont bouffé physiquement.

La qualité individuelle des joueurs du bayern sur le plan physique est largement au dessous de la notre. C'est très rare de voir nos gars se faire bouger comme cela dans les duels

 

Les joueurs qui ont des mouvements classiques (leur spécial) dos au but style Chamakh ou Wendel se sont fait bouffer pendant les 30 premières minutes.

 

alors certes il manquait du génie au Bayern mais c'est une grosse rigueur tactique + une grosse qualité physique = bonne équipe.

 

les faits de jeu font qu'on a vu du mouvements mais à 11 contre 11 je pense que nous n'aurions pas eu la qualité indivudelle pour etre dans la position de leur coller 4 pions.

 

Fernando à chier et Blanc pareil parce c'est juste une faute de ne pas faire rentrer Gouffran plus tot avec de tels espaces.

 

Gouffran qui par ailleurs a réussi tous les gestes qu'il a tenté. Très très bonne rentrée.

 

Le péno de Jussié, je le mets au rang de celui de Cavé (sans la glissade) = nul a chier pour un mec de sa trempe.

 

le cas Gourcuff est plus grave car voila un mec qui en a dans le cerveau et qui, pourtant, s'est laisser griser par l'évènement.

 

La panenka de Zidane en CM était inadmissible mais elle était au fond, celle de Gourcuff se résume à une faute professionelle.

 

au final on doit leur coller une branlée et on sort de la frustré. Incroyable sentiment.

:+1: tu pense la meme chose que sur mon post juste avant ...

la question maintenant : comment jouer au match retour ?

ps) je ne suis quand meme pas trop inquiet pour le "melon " de goucuff; il est intelligent , il sera se remettre en question et ne pas devenir un benzema /menez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×