Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Histoire de jouer les oiseaux de mauvaise augure, comme d'habitude,

il va falloir se préparer pour le match retour,

je m'explique

On a gagné, certes, mais d'un but d'écart, pour le goalaverage c'est pas terrible

et si l'on se souvient de l'entame du match, ils ont été très mordant voire destructeur

on peut s'attendre à cela chez eux

Van BOMMEL n'a pas pris de carton, c'est honteux mais c'est un fait, il va donc continuer

GOURCUFF n'a pas été inspiré sur le pénalty, car si vous regarder il ne le tire pas au milieu, mais à gauche, cela m'a frappé quand je l'ai vu, mais dans le jeu il a été anesthésié, pas super inspiré, et même si l'on peut penser qu'il va réagir ce sera tout de même pas évident

FERNANDO n'a pas un match entier dans les jambes surtout si, au match retour, les allemands envoient les chars en tête, on va morfler. Mais qui pour le remplacer, c'est à mon sens le point le plus critique, surtout qu'il n'a pas retenu la leçon de ses erreurs, il nous a couté LE but contre la Juve et hier, encore, ce fut limite.

ROBBEN sera de retour, il remplacera le minet qui s'est pris un rouge c'est une certittude

KLOSE ne va pas rester sur une si piètre performance.

Les cartons rouges nous serviront c'est un point positif mais il va falloir que certains joueur retrouve un bon niveau car sinon on va connaître une désillusion, les allemands sont vexés, à coup sûr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres avoir regarder la 1ere mitemps, je viens juste de (re)voir la 2nde mitemps.

C'est dur de regarder les penalties manquees, meme si je connaissais le resultat final. lol.

 

Sinon, je voulais juste dire que je trouvais un peu injustifiees les remarques negatives sur Fernando. Bon, je ne vais pas dire qu'il a fait un grand match., mais je l'ai trouve correct. Il jouait assez bas, au meme niveau que Diarra. Il a, par contre, apparu fatiguee en 2nde mi-temps, et avait un peu de mal a se placer. Il a perdu 2 ballons en 2nde mitemps qui aurait pu etre dangereux. Mais sinon, il a ete interessant sans plus.

 

Je regardais aussi le placement de Plasil, que j'ai trouve pas mal. Je trouve qu'il se place souvent entre les lignes, et cela gene l'adversaire. Il ne joue pas forcement bien en milieu offensif droit, mais par son placement et son inteligence tactique, il apport quand meme a l'equipe. De plus, il a une technique interessante ce qui lui permet de bien se sortir de situations dangereuses.

 

Par contre, je confirme, je trouve que Chamakh a fait un super match et continuer meme a courir ala 90eme minute. Pour cette raison, c'est possible qu'il ne soit pas aligne dans le 11 de depart ce weekend, et que le staff choississe Cavenaghi, Bellion, Gouffran...

 

Mais bon, les joueurs que je retiendrai et qui ont donc fait une belles performances sont Ciani, Planus, Tremoulinas et Chamakh. Wendel aussi, mais juste un cran en dessous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
les allemands sont vexés, à coup sûr

 

Et encore, on a pas mis les deux pénos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blablabla, bla et bla ...un match anodin contre leBayern...Dancecommander décidément t'en dis de belle choses ^_^

Je comprend ton point de vue mais arrête de te faire du mal : Bordeaux ne sera jamais un grand baron d'Europe

Grandir tout ça c'est des conneries :

On est au top de ce qu'on peut faire et c'est déjà pas mal..savourons c'est tout

 

On ne peut pas parler de match anodin quand on joue un Bayern certes moins etincellant mais qui a une notoriété bien superieur ...et qui nous a rousté la derniere fois qu'on l'a rencontré

De plus Bordeaux n'avait plus gagné contre un tenor depuis bien longtemps en LDC ..alors non je crois que ce ne sera pas ridicule de s'en souvenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blablabla, bla et bla ...un match anodin contre leBayern...Dancecommander décidément t'en dis de belle choses ^_^

Je comprend ton point de vue mais arrête de te faire du mal : Bordeaux ne sera jamais un grand baron d'Europe

Grandir tout ça c'est des conneries :

On est au top de ce qu'on peut faire et c'est déjà pas mal..savourons c'est tout

 

Elle est belle la France...

 

Euh, ils sont beaux les Bordelais, pardon... Quel discours navrant ! Très Français : des losers !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crois tu que Bordeaux peut faire mieux qu'un coup comme Monaco en 2004 et s'inscrire dans la durée comme postulant à la victoire en LDC tous les ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est belle la France...

 

Euh, ils sont beaux les Bordelais, pardon... Quel discours navrant ! Très Français : des losers !

 

surtout que je ne demande pas à Bordeaux de gagner la LDC...

mais franchement, qu'est ce qui nous empêche de s'inscrire sur la durée comme LYON et faire des

phases de poules, sinon une formalité, du moins une étape franchie chaque année...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est belle la France...

 

Euh, ils sont beaux les Bordelais, pardon... Quel discours navrant ! Très Français : des losers !

 

 

Ton intervention à chier tu peux te la mettre ou je pense denkouillon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton intervention à chier tu peux te la mettre ou je pense denkouillon ^^

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

desolé.... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton intervention à chier tu peux te la mettre ou je pense denkouillon ^^

 

C'est vrai que ton intervention était beaucoup plus pertinente ! ;)-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ton intervention était beaucoup plus pertinente ! ;)-_-

 

sur ma dernière non mais celle juste avant ouais quand même ouais il me semble que je la joue plus fine que Denko +_+

 

Apres c'est pas la peine de rappliquer les copines pour me prouver que j'ai tort ...Bordeaux est ou n'est pas à sa place peu importe !Ce qui est sur c'est que ça pleure souvent dans le coin et que c'est quand même très français comme comportement ...si Bordeaux gagne un zéro contre la juve promis je viendrai pleurer qu'ils n'en n'ont pas mis 2

 

Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps on a frôlé la relégation

Comme en janvier dernier tout le monde chiait sur ramé , comme il y a 3 match on chiait sur Blanc et la soit disant perte de vitesse du jeux girondin...

Alors je la joue peut être petit bras looser ...mais je profite sans chouiner tous les 4 matins des que j'ai un pet en travers du cul.

 

 

Bonne continuation ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur ma dernière non mais celle juste avant ouais quand même ouais il me semble que je la joue plus fine que Denko +_+

 

Apres c'est pas la peine de rappliquer les copines pour me prouver que j'ai tort ...Bordeaux est ou n'est pas à sa place peu importe !Ce qui est sur c'est que ça pleure souvent dans le coin et que c'est quand même très français comme comportement ...si Bordeaux gagne un zéro contre la juve promis je viendrai pleurer qu'ils n'en n'ont pas mis 2

 

Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps on a frôlé la relégation

Comme en janvier dernier tout le monde chiait sur ramé , comme il y a 3 match on chiait sur Blanc et la soit disant perte de vitesse du jeux girondin...

Alors je la joue peut être petit bras looser ...mais je profite sans chouiner tous les 4 matins des que j'ai un pet en travers du cul.

 

 

Bonne continuation ....

 

Si ça t'amuse de parler comme ça...

 

En tout cas dire que Bordeaux ne fera jamais mieux... Ca reste un comportement de loser, je confirme... J'espère que le staff n'est pas dans ton état d'esprit, parce-que ça serait bien alarmant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est très français Denko c'est de se plaindre la bouche pleine et c'est ce que j'observe, comme Yan, sur ce forum bien trop souvent.

 

Yan ne dit pas qu'on fera jamais un 1/4 de notre vie en LDC, il dit juste qu'il faut savoir apprécier d'etre 1er de notre groupe de LDC avec 7 pts en 3 match dans une poule comprenant Juve et Bayern.

 

et de dire qu'on continue de lire des bémols quand on tappe le Bayern ce qui est juste surréaliste.

 

qu'est ce qu'on en a à foutre de pas marquer dans le jeu, ça dure depuis 8 mois.... et depuis 8 mois on lit que ça peut pas durer, que blablabla

 

si les mecs veulent se faire du mal, c'est leur problème mais heureusement que je ne suis pas dépressif en venant sur ce forum y compris les soirs de victoire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est très français Denko c'est de se plaindre la bouche pleine et c'est ce que j'observe, comme Yan, sur ce forum bien trop souvent.

 

Yan ne dit pas qu'on fera jamais un 1/4 de notre vie en LDC, il dit juste qu'il faut savoir apprécier d'etre 1er de notre groupe de LDC avec 7 pts en 3 match dans une poule comprenant Juve et Bayern.

 

et de dire qu'on continue de lire des bémols quand on tappe le Bayern ce qui est juste surréaliste.

 

qu'est ce qu'on en a à foutre de pas marquer dans le jeu, ça dure depuis 8 mois.... et depuis 8 mois on lit que ça peut pas durer, que blablabla

 

si les mecs veulent se faire du mal, c'est leur problème mais heureusement que je ne suis pas dépressif en venant sur ce forum y compris les soirs de victoire.

 

Ah mais pour ma part, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on doit se réjouir d'un match nul à Turin et d'une victoire face au Bayern et d'ailleurs je trouve abérrant qu'on puisse se plaindre quand on tape un des plus gros palmarès de la LdC.

 

Ce qui m'énerve c'est les phrases du style "Grandir tout ça c'est des conneries, on est au top de ce qu'on peut faire et c'est déjà pas mal" et ben franchement ça me gonfle, moi j'appelle ça une mentalité de looser.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×