Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Guest Altharian

Si Lyon l'a fait (s'inscrire dans la durée en coupe d'Europe), je vois pas pourquoi Bordeaux ne pourrait pas faire de même...

Et si Marseille l'a fait (remporter la LDC), je vois encore moins pourquoi Bordeaux n'en serait pas capable non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est dit...

Comme Saivet, ce n'est pas le fait de savourer ou pas qui me gêne, mais sa phrase débile "on est au top, grandir tout ça c'est des conneries"...

 

Si c'est pas être loser que de dire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Lyon l'a fait (s'inscrire dans la durée en coupe d'Europe), je vois pas pourquoi Bordeaux ne pourrait pas faire de même...

Et si Marseille l'a fait (remporter la LDC), je vois encore moins pourquoi Bordeaux n'en serait pas capable non plus !

 

Lyon se qualifie pour les 8ème de finale, ça oui Bordeaux peut y parvenir et une fois de temps en temps faire un quart ou un coup à la Monaco pourquoi pas mais pas se qualifier tous les ans pour le quarts minimum, ça je n'y crois pas du tout.

 

Les chèvres,c'était une autre compétition ou il n'y avait QUE les champions, il n'y avait pas encore eu l'arret Bosman non plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y avait pas encore eu l'arret Bosman non plus....

 

postulat à tout raisonnement cohérent dès que qq'un dit ''Marseille l'a fait, ça peut se refaire''

 

Bosman c'est ce qui a envoyé les clubs français en L2 européenne et on a refait un peu surface depuis Lyon (Monaco étant la encore hors cadre en matière de fiscalisation)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Lyon se qualifie pour les 8ème de finale, ça oui Bordeaux peut y parvenir et une fois de temps en temps faire un quart ou un coup à la Monaco pourquoi pas mais pas se qualifier tous les ans pour le quarts minimum, ça je n'y crois pas du tout.

 

Je n'ai pas dit que c'était possible dès demain

 

Lyon eux même ont mis un certain temps avant de passer régulièrement en quarts (et encore, ils n'y parviennent pas toujours)

Donc on n'y arrivera pas nous même du jour au lendemain non plus

 

Pour rappel, l'année de leurs deux premiers titres, l'OL a à chaque fois fini 3ème de sa poule et fut reversé en UEFA

Ce n'est qu'après qu'ils sont parvenus à aller plus loin, avec beaucoup de réussite certes, puisqu'ils sont vite allés en quarts

 

Perso j'en demande pas tant

Si d'ici 2-3 ans on arrive à faire de même cad tout le temps passer les poules, même si c'est pour s'arrêter en 8èmes, ce sera déjà un bon pas de fait (car ça sous entends aussi que l'on arrive à se maintenir en haut du champ national pour tout le temps se qualifier pour la LDC)

Et après on pourra penser à atteindre les quarts... Etape par étape

 

Vu que l'on a pas les mêmes moyen que Lyon, ça mettra probablement plus de temps, mais ça n'est pas impossible... L'enjeu principal étant de conserver les Gourcuff et Diarra pour les années à venir, ce qui n'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, paaser les poules c'est poossible comme je l'ai dit.

Lyon n'a pas été en quart depuis belle lurette et n'y est alé qu'une ou 2 fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×