Pharaonramses 0 Report post Posted October 21, 2009 Je n'aime pas trop non plus cette façon dont la presse avance le match... On a l'impression de jouer contre l'équipe trois de Raon l'Etape à les écouter ! Merde, c'est le Grand Bayern quoi ! Alors OK ils traversent peut-être une période de moins bien mais il ne faut pas oublier qu'avec une série en Championnat de deux défaites consécutives...nous aussi ! J'espère que les joueurs ne se laisseront pas griser par cette athmosphère hyper malsaine autour du Bayern et qu'il ont pris conscience de la difficulté d ela tâche qui les attend ce soir... A l'image de l'attaque soit disant ultra décimée et faible du Bayern... Pour moi, quand tu aligne un Toni-Klose, tu ne peux pas être considéré comme un club de seconde zone... Moi je stress ! Ca va être dur ce soir ! Pressé d'en découdre en tout cas. J'espère que Chaban poussera comme jamais nos protégés vers l'exploit! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 21, 2009 Je me souviens du match de Lyon face au Bayern au tout tout debut de la bonne periode Lyonnaise en LDC (en 2000-2001 il me semble), ou Lyon avait fait un match parfait et bien maitriser avec un score final de 3-0, dont 2 buts de Govou, il faut avouer, superbes. Si Bordeaux pouvait faire pareil ce soir..!!!! Rien que d'y penser, cela me fait rever. Mais en etant beaucoup plus raisonnable, un 1-0 serait genial. (surtout ne pas perdre!!!) Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 21, 2009 en cas de match nul ce soir et en prevoyant logiquement une victoire de la Juve contre Haïfa, les 3 favoris du groupe termineraient les matchs aller avec 5 pts .... en cas de victoire de Bx , on se positionnerait bien avant les matchs retour..... en cas de defaite , rien n'est perdu mais ça sera trés dur de revenir !!!! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted October 21, 2009 Petite pluie fine en ce moment sur Bordeaux, espérons que ce soir ce ne soit pas le déluge! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 21, 2009 Mais en etant beaucoup plus raisonnable, un 1-0 serait genial. (surtout ne pas perdre!!!) 1-0 pour un match hyper-stressant surtout si on marque rapidement ... La pression est là à 5h30 du coup d'envoi ... AUX AAAAAAAAAAAAAARRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEESSSSS Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 21, 2009 aux arrrrrrrrrrrrrrrrmes !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 21, 2009 Nous sommes les Bordelais !!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 21, 2009 Nous sommes les Bordelais !!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 21, 2009 Et nous allons gagner !!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 21, 2009 Et nous allons gagner !!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 21, 2009 je parirais bien sur une titularisation de jussié ou gouffran à la place de plasil , parce que j 'ai été etonné de le voir debuté à auxerre , alors qu ' il venait de jouer 2 matchs avec sa selection ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted October 21, 2009 allez bordeaux !!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 21, 2009 Au fait, plein d'encouragements a ceux qui vont au stade ce soir!! :) Lyon m'a fait honnetement une bonne impression hier soir. Ce soir, le match est diffuse sur TF1 et cela pourrait faire montrer aux sceptiques et ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'ambiance a Lescure que c'est faux! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 21, 2009 ALLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ BORDEAAAAAUUUUUUUUUUX !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted October 21, 2009 LA LALALALALALALALALALAAAAAAAAA LA LALALALALALALALALALAAAAAAAAA LALA LALALALA LA LALALALA LAAALALALALALALALAAAAAAAAA Share this post Link to post Share on other sites