Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Bon j'y crois, même si je suis assez tendu.

Il va falloir que les joueurs évoluent à leur meilleur niveau pour l'emporter. Mais, en cas de succès, nous frapperions un grand coup dans notre groupe de LDC.

Allez, en route pour l'exploit ! :bordeaueb6:

Boucherie ou exploit ce soir ? Difficile à prévoir tant nos gigis sont inconstants depuis le début de saison (bons à Turin et contre Rennes mais mauvais contre Grenoble, Saint-Etienne et Auxerre).

Il faudra être compact en défense et profiter de nos moments de domination (s'il y en a) et, surtout, faire plaisir aux supporters en donnant tout ce soir pour ne pas avoir de regret. Après, on verra si c'est suffisant contre un grand d'Europe...

Van Gaal qui dit qu'un match nul serait interessant pour eux. Je trouve qu'il se voile un peu la face, en mettant la pression cote girondins.

Il est evident, du moins de mon propre avis, que Munich est venu ici pour une victoire. Attention a ne pas inverser les roles comme a pu le faire certains medias; pour moi le favori est Munich et le challenger est Bordeaux! A Bordeaux tout de meme de montrer qu'on a de belles intentions cette anne en coupe d'europe et de toute faire pour assurer ce 2nd match a domicile!!

Van Gaal qui dit qu'un match nul serait interessant pour eux. Je trouve qu'il se voile un peu la face, en mettant la pression cote girondins.

Il sait que sans ses ailiers stars et son attaquant premium, un nul serait une bonne opération. Comme nous, il vise les 6 pts contre Haïfa et des victoires à domicile. Des points chez nous ou à Turin, que du bénéf' surtout en ce moment ...

Donc non, je ne pense pas que c'est du flan et un nul lui ira très bien. Une grosse défense ce soir du côté allemand ...

Les supporters allemands ont pris le connemara (pub de bordeaux) comme leur QG. Quand je suis passée tout a l'heure, la biere coulait à flot et les supporters chantaient. Il va y avoir de l'ambiance ce soir au stade !!!

Quelques personnes attendaient devant le regent pour voir les joueurs du bayern.

Les CRS sont tres presents aussi

Il sait que sans ses ailiers stars et son attaquant premium, un nul serait une bonne opération. Comme nous, il vise les 6 pts contre Haïfa et des victoires à domicile. Des points chez nous ou à Turin, que du bénéf' surtout en ce moment ...

Donc non, je ne pense pas que c'est du flan et un nul lui ira très bien. Une grosse défense ce soir du côté allemand ...

Tu penses que Munich va avoir une strategie defensive, Eltet?

Deux équipes qui se ressemblent ce soir ? Pour Fernandez c'est certain, avec Toni et Chamakh en pivots remiseurs de chaque côté. Cependant c'est au niveau de la forme des cadres que ça va se jouer, avec notamment un gros combat en milieu de terrain à prévoir. Et là gare aux erreurs.

La clef du match ? L'état de forme de Gourcuff, quand même en manque de compétition.

S'il est bien et si les Allemands ne le fauchent pas d'entrée, il nous donnera la victoire.

Michel Platini ne disait-il pas : "le moment venu, l'homme de classe fait la différence".

:bor6iu1:

Au risque de faire hurler les nombreux supporters certains de la victoire de nos gigis ce soir, un nul serait intéressant aussi pour nous et serait surtout rassurant (après 2 défaites contre des équipes qui ne sont pas parmi les meilleures en France).

Nous avons des difficultés actuellement à faire le jeu et à marquer des buts et notre défense est parfois complètement délaissée par les milieux. Donc l'important pour cette rencontre est d'être solidaire et compact.

Par ailleurs, je ne dirais pas que le Bayern n'est pas au mieux en ce moment. Ils ne sont bien entendu pas au sommet de leur forme/jeu mais ils viennent de gagner en championnat, eux...Il leur manque effectivement les 2 joueurs qui peuvent créer une étincelle.

Bref, tout est ouvert pour ce soir mais ne boudons pas un nul s'il y en a un. Ne faisons pas la même erreur que contre Auxerre...

bon, je tourne en rond depuis 2 heures ... trop stessé par ce match, THE match ...

je vais aller courir malgré la pluie , le vent ( et oui , meme à nice , y a la tempete ) , c ' est à dire meme preparation qu'avant juve bordeaux .... esperons meme joie à la fin du match :une victoire et je pronostic le premier but de marouane en ligue du fric :Invision-Board-France-163: :mbdrapoeq6:

l'absence de Ribery et de Robben (et Olic) va les handicaper pour mettre de la vitesse sur les côtés...

à Chalmé et Trémoulinas d'en profiter pour pousser leur action et moins craindre que ça parte à 200

km/heure dans leur dos...

Au risque de faire hurler les nombreux supporters certains de la victoire de nos gigis ce soir, un nul serait intéressant aussi pour nous et serait surtout rassurant (après 2 défaites contre des équipes qui ne sont pas parmi les meilleures en France).

Un match nul à domicile nous condamnerait à faire un résultat à Munich donc non, un nul ce soir ne serait pas une bonne opération pour nous.

Selon mes calculs (voir quelque pages plutôt), il nous faut 8 points pour aller à Haifa avec notre destin en main. Nous avons, déjà 4 points et nos 3 prochains matchs sont Bordeaux-Bayern, Bayern-Bordeaux et Juventus-Bordeaux.

Donc, la question est doit-on se contenter du match nul ce soir, aller à Munich et recevoir la Juventus avec la pression OU doit-on tout faire pour remporter ce match, aller à Munich et recevoir la Juventus avec comme objectif : 1 point à prendre.

Perso le choix est vite fait...

N'oublions pas que le déplacement à Munich sera une tout autre histoire avec notamment les retours de Ribéry et Robben, les possibles retours en forme de Toni et Klose et bien sûr l'ambiance de l'Allianz Arena !

Aller je m'en vais au stade.

BON MATCH A TOUS !!!

Quelle chance tu as ! Profite bien et bon match ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this