arnaud33 0 Report post Posted October 21, 2009 Rassurez-moi, un match ça dure 45 minutes non ? :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted October 21, 2009 Maintenant qu'on est à 11 contre 10, pourquoi ne pas se mettre en configuration "championnat" avec 2 attaquants ? Cave a ma préférence. Oui, je sais...il n'est pas bien en ce moment mais j'aime bien ce joueur. Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted October 21, 2009 Reno critiquait (comme a son habitude les soirs de matchs !!!!) Gourcuff, pour moi c'est plutôt Plasil qui est vraiment hors sujet ... ! Depuis le début de saison je trouve le Tchèque vraiment en dedans ! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted October 21, 2009 Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ? Oh, ça commence à m'énerver ces joueurs qui me donnent tout le temps tord. :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 21, 2009 Il est vraiment bon sur sa ligne CARASSO Share this post Link to post Share on other sites
Guest 33fcgb Report post Posted October 21, 2009 Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ? J'avoue, Pourquoi changer une équipe qui gagne ? ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: Ca m'énerver les anti-jeux du Bayern !! Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted October 21, 2009 Qu'est ce que j'aimerais que cette mi temps soit la fin du match lol Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 21, 2009 Je serai Laurent BLANC je ferais rentrer SANE à la mi-temps Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted October 21, 2009 Bon, ben c'est pas mal tout ça. Une bonne première mi-temps, même si y'a encore pas mal de déchets, et surtout de lenteur dans le jeu. Et encore une fois, heureusement que que les CPA sont là. Mais là, on savoure, et rien d'autre. Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 21, 2009 Bon, ben c'est pas mal tout ça. Une bonne première mi-temps, même si y'a encore pas mal de déchets, et surtout de lenteur dans le jeu. Et encore une fois, heureusement que que les CPA sont là. Mais là, on savoure, et rien d'autre. +1 suis en transe la ... Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted October 21, 2009 Mi-temps Juve MACCABI 0-0 et pareil pour les Marseillais Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 21, 2009 forcément quand tu concretises le peu d'occases que t'as en buts c'est beaucoup plus facile ! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 21, 2009 cela dit , pour moi , le mec hors du coup, c 'est fernando Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted October 21, 2009 j'y crois pas ! on mène face au bayern ! il faut continuer ainsi et se mettre à l'abri, un doublé de cavé des qu'il rentre Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 21, 2009 Quel pied que cette première mi-temps ... :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites