Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Van Bommel craint Gourcuff

 

Mark Van Bommel, le capitiane du Bayern Munich, a dévoilé ses crainte's au sujet de Yoann Gourcuff qu'il retrouvera mercredi en C1 : "Gourcuff est un très bon joueur, doué techniquement. Ce sera difficile de le maîtriser."

 

 

Il est pas blessé celui-là ? ... dommage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle ...

 

Ribery, Olic, Robben ... la force offensive de ce club est bien diminué. Attention à Toni qui revient dans le groupe comme un mort de faim ...

 

Match toujours difficile mais qui le sera moins sans ces trois joueurs ...

 

 

en même temps , si nous nous rejouissons (moi le premier ) de l' absence de ces joueurs , c'est que nous ne sommes pas convaincu de notre force et de notre capacité à battre cette equipe au grand complet ....

 

j'aurais quand même aimé voir ces joueurs gambader sur la verte pelouse de Lescure ..... :)

 

ps.... la pluis qui vas tomber aujourd'hui et demain, vas donner un terrain glissant et rapide ! bien pour nous qui devront faire le match ......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je crains vraiment sur ce match capital pour nos favoris ? L'influence négative des 2 défaites de suite, qui va quand même les crisper au départ du match et les empêcher d'aller immédiatement vers l'avant. La conséquence ce peut être un but casquette du Bayern dans les premiéres minutes.

 

Si nous passons la premiére demi-heure sans prendre de but et en montant progressivement en rythme je nous vois bien scorer en seconde mi-temps.

 

Maintenant le foot est si fécétieux parfois, alors peut être ont-ils tellement pensé à cette double confrontation avec les Allemands, qu'ils vont d'entrée lacher les chevaux et marquer rapidement.

 

Les points communs des 2 équipes ? Une grosse partie des buts dans la derniére demi-heure.

 

Un pourcentage ? du 50/50 sur les deux matchs.

 

Le juge de paix ? Surtout pas de défaillances arbitrales, avec mauvais jugements, ce que Lolo appelle pudiquement des "faits de jeu".

 

Mon onze de départ ?

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------------------- CIANI--PLANUS------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------FERNANDO--- DIARRA

 

PLASIL-------------------------------------GOURCUFF----------------------------------------- WENDEL

 

---------------------------------------------CHAMAKH

 

 

Sauf blessures en cours de match, les 3 entrants : Gouffran, Jussié et Cavénaghi.

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je crains vraiment sur ce match capital pour nos favoris ? L'influence négative des 2 défaites de suite, qui va quand même les crisper au départ du match et les empêcher d'aller immédiatement vers l'avant. La conséquence ce peut être un but casquette du Bayern dans les premiéres minutes.

 

Si nous passons la premiére demi-heure sans prendre de but et en montant progressivement en rythme je nous vois bien scorer en seconde mi-temps.

 

Maintenant le foot est si fécétieux parfois, alors peut être ont-ils tellement pensé à cette double confrontation avec les Allemands, qu'ils vont d'entrée lacher les chevaux et marquer rapidement.

 

Les points communs des 2 équipes ? Une grosse partie des buts dans la derniére demi-heure.

 

Un pourcentage ? du 50/50 sur les deux matchs.

 

Le juge de paix ? Surtout pas de défaillances arbitrales, avec mauvais jugements, ce que Lolo appelle pudiquement des "faits de jeu".

 

Mon onze de départ ?

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

CHALME-------------------------------- CIANI--PLANUS------------------------------- TREMOULINAS

 

---------------------------------------FERNANDO--- DIARRA

 

PLASIL-------------------------------------GOURCUFF----------------------------------------- WENDEL

 

---------------------------------------------CHAMAKH

 

 

Sauf blessures en cours de match, les 3 entrants : Gouffran, Jussié et Cavénaghi.

 

^_^

 

 

Sa va ont a une bonne équipe pour ce match :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Sa va ont a une bonne équipe pour ce match :Allez FCGB - LT 2009:

 

Fernando et Chamakh ne nous on rien apporté depuis tres longtemps et aussi contre la juve..j'aimerais voir Plasil à la place de Fernando..et Jussie ou autre dans le couloir ou sinon mettre Gouffran à droite et laisser chamakh..tampis..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa va ont a une bonne équipe pour ce match :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

desolé de relever ...mais je trouve que pour un redacteur , ton orthographe laisse à desirer.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Gourcuff devrait aussi craidre Van Bommel, car c'est loin d'être le plus intelligent celui là...

 

Je n'apprecie pas trop Van Bommel. Bon, j'avoue que je le suis moins depuis qu'il est a Munich, mais avant, que ce soit a Barcelona, et encore plus au PSV, il etait d'un tres mauvais caractere. Il a peut-etre changer maintenant depuis qu'il est a Munich, et donc, je me reserverai de le juger a l'instant present.

 

Mais au PSV, il etait d'un fair play pitoyable, tres mauvais caractere, discutant sur chaque faute avec l'arbitre, tout en n'hesitant pas a en commettre de bien belles et surtout dangereuse sur l'adversaire.

 

Il est exactement le type de joueur que je n'apprecie pas (il y aussi Marco Materazzi, mais bon pour ce-dernier, je ne pense pas ne pas etre le seul a ne pas l'apprecier): raleur, mauvais joueur, pas fair play du tout; dangereux pour l'adversaire.

 

Ce joueur par le passe me faisait peur pour l'adversaire. Quand c'etait Lyon qui jouait le PSV, je me demandais quel(s) joueur(s) Lyonnais allai(en)t se faire briser les 2 jambes...

 

 

Bref, j'arrete la, et je reviens sur le match qui nous interesse. Est-ce que certains connaissent la possible composition de Munich? Ils joueraient a priori avec qu'une seule pointe : Toni; qui reviendrait dans le groupe par la meme. Scheinsteinger serait un appui sur un cote, et une autre joueur a gauche a la place de Ribery? Bref, j'avoue ne pas trop connaitre l'equipe de Munich. SI quelqu'un a un avis sur les joueurs presents, et aussi sur une possible disposition sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma plus grande crainte vient des latéraux. Que ce soit Trémou ou Chalmé, ils laissent beaucoup trop d'espace à leur vis-à-vis qui arrive toujours à centrer quand il veut vraiment centrer... Et avec Toni en pointe, j'ai bien peur que ça fasse mouche. Souvenez vous du centre de Demont pour Jemaa, qui me revient en tête, c'est vraiment pas normal de laisser un type centrer comme ça... Alors avec Toni à la réception, si c'est Planus au marquage, je pense que ça peut vraiment faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

il vas y avoir un match dans le match > Van buyten-Chamo qui risque d'etre decisif surtout pour les balles aeriennes ....si marouane prend le dessus , nous avons de fortes chances de l'emporter sinon......

Share this post


Link to post
Share on other sites

et un match dans le match gourcuff/van bommel ...

il faut absolument que notre joueur garde son calme face à ce truqueur /tricheur , qui est l archetype de joueur polluant le football ; ce n 'est meme pas un guerrier à la gattuso, c'est juste un malhonnete

Share this post


Link to post
Share on other sites
et un match dans le match gourcuff/van bommel ...

il faut absolument que notre joueur garde son calme face à ce truqueur /tricheur , qui est l archetype de joueur polluant le football ; ce n 'est meme pas un guerrier à la gattuso, c'est juste un malhonnete

 

Ah toi non plus, tu ne l'apprecies point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah toi non plus, tu ne l'apprecies point.

non, en meme temps , je suis quasi tout le temps d'accord avec tes posts , alors :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

suis très impatient de me rendre au stade, ça faisait longtemps.

 

un bon 451 des familles mais quid à droite :

 

Gouffran titu pour une reprise ? Jussié pour un coup de quitte ou double ? ou Plasil ?

 

est ce que pour Blanc l'incertitude d'un Gouffran reprenant va prévaloir sur la certitude d'un Plasil moyen ou de l'incertitude totale sur la perf de Juissié ?

 

allez, ça sent le Gouffran Day demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×