Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

 

 

 

c'est pas encore 17h ???

 

je voie un 0-0 bien que je souhaite bien sur que mon equipe favorite gagne , dans le contexte actuel, je ne les voie pas marquer contre une defense qui à quand même plus d'allure que Sainté et Auxerre.....

 

 

à propos >> quelqun sait t'il pourquoi en CL les entraineurs n'ont pas droit à leur traditionel rectangle devant les abris des remplacants (en bordure du terrain) comme c'est le cas partout en championnat ? pour loger un panneau pub de plus ?

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai moi aussi bon espoir, mais gare au loup qui dort !

Le Bayern ça reste le Bayern, un grand d'Europe, avec des grands joueurs et beaucoup d'expérience !

Si nous sommes capables de rebondir en LDC après des déconvenues en Ligue 1, le Bayern en est tout aussi capable après des déconvenues en Bundesliga...

 

Méfiance donc, mais aussi et surtout du courage :)

Il n'y a plus qu'à espérer que chacun se donne à fond, et que les joueurs ne soient pas crispés par l'enjeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la lalalalala lalalala lalalalalalalalalalalalala

 

 

T'as oublié un lala ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on verra un 4-5-1, je serais dégouter de nous voir nous faire dominer chez nous avec notre 4-4-2 losange comme on a pu le faire face au Maccabi et devant des millions de télé-spectateurs car le Bayern ne ratera pas ces occasions lui...

 

s'il y a bien un truc sur lequel il ne faut pas se faire du soucis c'est bien le schéma de ce soir !! :D , n'en déplaise aux romantiques...

 

il est tombé 20mm de flotte sur Bordeaux et vu qu'on est le seuls à avoir des joueurs qui glissent sur des terrains secs... va falloir qu'ils s'équipent !

 

s'ils vous reste un fond de sous dans la tirelire, mettez les sur les Gigis, une cote de 2,62 dans le contexte actuel ça ne se loupe pas !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder a droite et a gauche les medias au sujet du match de ce soir. Beaucoup avance les difficultes en ce debut de saison de Bayern. Football365.fr publie un petit article pour dire que les cotes chez les partenaires bwin donne un leger avantage a Bordeaux.Bref, il faut rester serieux, et concentrer. Il ne faut pas oublier que le Bayern reste une equipe favorite a la victoire finale en mai, et que, par consequent, il ne faut pas jouer le match avec l'heure.

 

Si on oublie les fondamentaux comme en 2nde mitemps face a Auxerre, alors les contres adverses se paieront durement. J'espere ainsi qu'on verra un milieu plus en bloc, avec des passes dans les pieds et au sol! Le milieu Plasil-Fernando-Diarra avec Wendel et Gourcuff a fait un bon match a la Juve, et j'espere qu'il en sera de meme. En conservant le ballon, et en le faisant bien tourner, on peut les mettre dans le doute, surtout une equipe en difficulte actuellement, (un peu comme Lyon face a Liverpool hier, un exemple a prendre selon moi).

 

Il ne faudra surtout pas baisser la tete si on ne marque pas tout de suite, comme ce fut le cas lors des 2 premiers matches (Juve et Haifa).

 

Et comme toujours, en LDC, il faudra un brin de malice, et en contrepartie, ne pas tomber dans une possible provocation (je pense notamment a Van Bommel, tres fort dans ce domaine)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×