Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1] Auxerre - Bordeaux

Recommended Posts

Pour moi :

 

1/ l'équipe n'est pas la même avec Gourcuff et sans lui...on voit l'importance de ce joueur hors norme...

 

2/Il est toujours difficile de jouer un match de championnat juste avant un GRAND match de LDC...Je pense que les joueurs et le coach pensaient plus au Bayern (sinon pourquoi mettre Gourcuff sur le banc) qu'au match contre les ptits gars d'auxerre...(même remarque pour Lyon).

 

3/ La réussite du champion nous a fuit sur ce match...

Si ya 3 a cherche a la mi-temps, il n'y a rien a dire.... Ca va revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A froid et en analysant simplement la production Girondine à Auxerre, on peut être assez d'accord avec Chalmé, qui parle de manque de réussite.

 

En effet si Wendel dés le début du match place une vraie frappe au lieu d'assurer du plat du pied, c'est but assuré et ce n'est plus le même match. Idem pour le pénalty raté par Cavé, ou le tir de Plasil.

 

Avec un minimum d'application ou de chance, nous aurions du mener à la mi-temps. Une grosse part de nos victoires s'est d'ailleurs plus batie sur cette réussite que sur une réélle domination, avec force jeu, vitesse et technique.

 

Nous ne sommes pas le Barça, qui d'ailleurs, comme ce week end, peut aussi produire de mauvaises prestations.

 

Et ce Bayern dans les têtes ... :) Inconsciemment les joueurs n'ont-ils pas fait de la sortie de cette poule de ligue du fric, leur objectif majeur ?

 

Les "cadors", hormis oeme, qui rencontrait un Nancy avec toute sa défense titulaire hors service, auront tous déjoués sur cette 9 eme journée. Aulas, Bordeaux, PSG, battus à la réguliére.

 

Ou en sommes nous ? Avec 19 pts et une moyenne de 2,11 pts par match, nous sommes toujours dans les clous pour la prochaine ligue du fric et avons 2 pts de plus que la saison derniére. Les deux défaites sont à l'extérieur contre des clubs qui redresent la tête à cette période de l'année. Pas de quoi trop s'alarmer donc.

 

Nous verrons Mercredi soir, si nos favoris sont à la hauteur en produisant le gros match qu'on attend d'eux.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute en tant que dernier defenseur = carton rouge non ?!

Simulation dans la surface = carton jaune non ?!

Carton jaune pour un joueur deja averti = carton rouge non ?!

:P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

en espérant que cela n'est qu'un petit passage à vide et la cause en est surement le match de mardi(j'espere)..

 

il y a quand meme quelque chose qui m'énerve de la part des journalistes et autre:à les écouter quand l'équipe adverse arrive a se rapprocher de nos buts il y naufrage dans la défense que c'est le champion de france en titre n'y arrive plus...que aucune équipe adverse n'a droit de tirer au buts sinon nous somme en tres grosse difficulté..

 

pour etre claire il ne faut aucune occasion aucun corner ou arret de notre goal sinon on est foutu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je vous trouve très dur avec bordeaux sur le match de hier.

 

Bordeaux a clairement maitrisé auxerre en première période.

Si cavé marque son péno, ou wendel et plasil mettent leurs frappes, on les étrille et vous seriez tous happy en parlant du bayern comme une formalité.

 

Seulement rien n'a sourit et les bourguignons sur 3 contres ont mis le doute dans les esprits girondins en 2ème période et ont marqué sur penalty. Après, fallait pas s'attendre à un changement de physionomie vu le coup de massue reçu par bordeaux car jusque là Auxerre ne voyait pas le jour.

 

La dernière action est le symbole du match (et de bordeaux depuis quelques rencontres): de très belles actions, mais une finition pas encore optimale.

 

Je suis persuadé que ça va re-rentrer un jour ou l'autre. Quoique l'on puisse dire, malgré ce manque de réalisme dans le jeu, Bordeaux est sur le podium de L1 et c'est pour moi une preuve que Bordeaux a un énorme effectif.

Le jour où ce petit blocus psychologique sera effacé, Bordeaux fera très mal.

 

Mais il ne faut pas pour cela que le doute grandisse chez les joueurs dans leur capacité à marquer en phase de jeu. Pour cela il faut regagner un match (même 1-0 sur péno immérité ça suffira).

Il faut espérer un bon Bordeaux mercredi face au Bayern. En cas de résultat positif, ça va envoyer du rêve par la suite.Dans d'autre cas ça sera dur mais pas terminé. Le championnat est encore très très très long.

 

c'est cela le probleme pour moi les buts dans les actions de jeu et non sur CPA..malheureusement le dernier dans ma tete et le but de chamakh il y a 5 journée ou plus...notre finisseur Cavé dans sa tete en ce moment sa doit etre dur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, on ne perd pas grand chose, seulement notre avance sur l'OM, la possibilité de mettre 2pts à l'OL, de rester devant Montpellier, de garder nos distances sur l'ASM et Lorient ... non, on ne perd pas grand chose ;).

J'essaye toujours de relativiser, même de rester positif et cela ne plait pas, encore :

CAVENAGHI est nul, il faut le vendre au mercato d'hiver, vivement la fin de contrat de JUSSIE et j'espère très fort le retour de GOUFFRAN, tu préfère ^_^

On n'est pas largué, l'OM est derrière et l'on a déjà joué chez eux (on a pas perdu) et l'on doit jouer contre LYON et MONTPELLIER, j'aurai dû rajouter cela.

Je dis aussi que l'on a un problème offensif.

Il faut rester positif, même si c'est compliqué

A Mercredi ELTET, à moins que tu sois à BORDEAUX pour voir le match contre le BAYERN

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Mercredi ELTET, à moins que tu sois à BORDEAUX pour voir le match contre le BAYERN

 

 

Non mais à celui contre la Juve ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais à celui contre la Juve ;).

Je suis content que l'on se soit compris, j'ai tendance à écrire n'importe quoi en ce moment, ce qui m'oblige à me justifier :jesorsportejk8:

Sympa le tee-shirt

Une dernière : CAVENAGHI aurait émis l'envie de prolonger, c'était avant le match contre AUXERRE je suppose, mais quand et surtout est-ce que LB serait d'accord ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Je suis content que l'on se soit compris, j'ai tendance à écrire n'importe quoi en ce moment, ce qui m'oblige à me justifier :jesorsportejk8:

Sympa le tee-shirt

Une dernière : CAVENAGHI aurait émis l'envie de prolonger, c'était avant le match contre AUXERRE je suppose, mais quand et surtout est-ce que LB serait d'accord ?

 

en meme temps LB ne sera surement pas la pour la saison prochaine..donc au final il y aura Gouffran et Bellion.. sans oublier aussi Gourcuff , Chamakh et peut etre Diara qui ne seront peut etre plus la donc malgré tout c'est bien que Cavé reste..

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps LB ne sera surement pas la pour la saison prochaine..donc au final il y aura Gouffran et Bellion.. sans oublier aussi Gourcuff , Chamakh et peut etre Diara qui ne seront peut etre plus la donc malgré tout c'est bien que Cavé reste..

Faut pas croire ce que disent les journalistes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Faut pas croire ce que disent les journalistes

 

tu pense que l'équipe de france ne lui sera pas donnée..?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×