Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

FootballLogo18.gif - FootballLogo128.gif



Info d'hier, le gardien de la Juve, Gianluigi Buffon, est revenu avec une blessure suite au match de la sélection italienne ce WE contre l'Irlande du Nord. Selon ses dires : "Mon genou est détruit, j'ai besoin d'une opération".

Il souhaite retarder au maximum cette intervention chirurgicale pour la trêve hivernale mais d'ici le match contre Bordeaux, son état peut se dégrader.

Son absence serait une bonne nouvelle pour nous vu la place qu'il tient dans cette équipe ...

Si cela se confirme et après les indisponibilités de Robben, Olic et Ribéry pour Bordeaux-Bayern, on pourra dire que ces blessures tombent à pique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coup dur pour la Juve. Son attaquant, Vincenzo Iaquinta (29 ans), devra passer sur le billard pour se faire opérer d'un genou, a déclaré lundi le club turinois qui n'a cependant pas précisé la durée de l'indisponibilité.

 

Et d'un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je viens de voir ça aussi, bonne nouvelle d'autant plus qu'il était le buteur lors du match aller

 

Par contre, Amauri semble s'être remis à marquer, ce qui n'est pas une bonne nouvelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour le Bayern, bonne nouvelle que cette absence d'un joueur clef. Cependant, et toujours comme le club allemand, ils ont un bel effectif, et pourront le remplacer assez facilement, avec par exemple Amauri, toujours aussiredoutable. Trezequet peut toujours jouer, meme si il n'a plus tout a fait le meme niveau qu'avant, il a marquer quelques buts cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet :(

 

 

Je pense que Ninja voulait dire "Del Piero aussi est dangereux" et non qu'il sera absent ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah, d'accord ^_^

 

Pour ce qui est d'Amauri, jusqu'à il y a deux semaines ça faisait 8 mois qu'il n'avait pas marqué un but... (leur Cavénaghi à eux..)

Mais en deux match il vient de planter deux fois et leur a donné 4 pts

 

Gare au réveil du non-international brésilien... Bientôt international italien d'ailleurs...

Il m'impressionnait beaucoup à Palerme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Je pense que Ninja voulait dire "Del Piero aussi est dangereux" et non qu'il sera absent ;).

On voit tout de suite les tauliers qui ont l'habitude de me lire et qui sont là depuis des années ^_^

 

Bien que j'aprécie beaucoup la contribution de certains de nos jeunes forumers dont Altharian fait entre autre partie ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

En tout cas j'attend une ambiance de feu à chaban!! A part sur le but de Ciani contre Munich, j'ai trouvé ça un peu mou comparé à Bordeaux-Monaco de l'an dernier par exemple!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A vrai dire, peut être que ce n'est qu'une impression, mais j'ai trouvé l'ambiance contre Munich en deçà de celle qu'elle était contre Haifa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vrai dire, peut être que ce n'est qu'une impression, mais j'ai trouvé l'ambiance contre Munich en deçà de celle qu'elle était contre Haifa...

 

Exact j'ai la même sensation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas , sur la telé , moi, je n 'ai pas vu de difference ... j' ai meme trouvé le public moins stressé contre le bayern , plus festif , moins plomlbé par l ' enjeu ... faut dire que le match contre haifa etait vraiment "enervant et stressant " , tant notre equipe a été sans reaction jusqu au miracle de ciani !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×