Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Guest Altharian
Bref je ne sais pas pour le placement il n'y a pas de plan+tarifs sur le site officiel, enfin juste pour les match de L1 (le prix doit être différent). Mais en gros mon budget pour une place est d'une cinquantaine d'euros, on trouve quelque chose à ce tarif? Et chez vous ça marche comment, les adversaires sont parqués dans un petit coin ou c'est un peu éparpillé? Tout ça pour dire que dans l'absolu le placement est secondaire même si je préférerais être proche des juventini (je ne sais pas si vos supporters sont violents ou pas), le principal c'est que j'y sois!

 

plan.jpg

 

Les visiteurs (turinois) seront dans le parcage visiteur, en haut à gauche (escalier 20 haut et 30 bas) donc soit tu demandes à être placé dedans (si c'est possible ce dont je ne suis pas sur, le club a peut être déjà réservé les places) soit tu demandes à être placé juste a côté du parcage visiteur, au Virage Nord Bas escalier 28 ou 29... (précise le à ton contact lorsqu'il prendra ta place)

 

Pour cette place en LDC, faut compter 40 euros. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Medmed
Absolument ! D'ailleurs je te conseilles de prendre un gilet pare-balles, ça peut toujours servir. ;)

Je le saurais, je suis prévenu :Invision-Board-France-590:

 

Merci Altharian pour le plan et les explications, au moins je saurais de quoi je parle. Des places entre 21-23 c'est 40 comme 28-30? Et secteur 31 ça donne quoi svp?

 

Sinon je ne sais pas si on peut mp sur ce forum, mais je réitère, des fois que des abonnés aient pris des pack 3 matchs et du coup avec des places à fourguer, mp moi :merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Merci Altharian pour le plan et les explications, au moins je saurais de quoi je parle. Des places entre 21-23 c'est 40 comme 28-30?

 

Oui, 40 euros aussi. Mais aux escaliers 21-23 t'es pas a côté du parcage visiteur, t'es de l'autre côté, en face (mais si tu comptes prendre des photos des ultras turinois c'est l'emplacement idéal)

 

Pour la tribune latérale 31 32 je n'ai pas le prix exact mais c'est sans aucun doute plus cher, au moins 60 euros je dirais, 70 euros probablement même.

Entre les deux t'as le virage nord haut qui doit être à 50, dans le secteur 19G...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Rien à craindre, évites juste de sauter si tu n'es pas dans un parckage et que la juve marque, évites aussi le sud et le nord centre, après ça devrait aller!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Dire que le Nord centre est à craindre, c'est un peu beaucoup.. Par contre le sud c'est clair, évite ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Dire que le Nord centre est à craindre, c'est un peu beaucoup.. Par contre le sud c'est clair, évite ^^

Perso si j'étais supporter adverse j'irai plutot en face latérale! Il y a des anciens DEVILS au Nord centre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ça dépend de ton budget aussi

 

Mais la dernière fois que j'ai amené un pote à Chaban (rennais, arborant fièrement son maillot et tout..), je l'ai emmené au VN centre et à part un peu de chambrage y a pas eu de problème

Bon après, on a pas de problèmes particuliers avec Rennes aussi (ç'aurait été un marseillais, je dis pas... ^^), mais on en a pas non plus avec les turinois à ce que je sais.. Surtout si c'est un français, parler la même langue ça aide.

 

Par contre j'éviterais complètement le virage sud, c'est net ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, qui y sera à ce match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, qui y sera à ce match ?

 

Planus, Gourcuff... :jesorsportejk8:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mekilecon.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Ça dépend de ton budget aussi

 

Mais la dernière fois que j'ai amené un pote à Chaban (rennais, arborant fièrement son maillot et tout..), je l'ai emmené au VN centre et à part un peu de chambrage y a pas eu de problème

Bon après, on a pas de problèmes particuliers avec Rennes aussi (ç'aurait été un marseillais, je dis pas... ^^), mais on en a pas non plus avec les turinois à ce que je sais.. Surtout si c'est un français, parler la même langue ça aide.

 

Par contre j'éviterais complètement le virage sud, c'est net ^_^

C'est juste par précotion, et il y a beaucoup de "vieux" en nord myriade qui sont abonnés depuis bien avant que le club fasse de la D2 et se souviennent bien de notre confrontation avec la juve (d'ailleurs toujours le record d'affluence du parc lescure) et qui même s'ils ne diront rien ne seront pas ravis de voir des maillots noirs et blanc, en plus quitte à se déplacer depuis Paris pour voir un match ou le prix le moins est de 35 euros il me semble, 45 c'est pas beaucoup plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, c'est fait.

 

Ce match contre la Juve pour la première place, match de gala, match de fête, match de rêve :Allez FCGB - LT 2009: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca va être la fête à Chaban, content d'en être !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va être la fête à Chaban, content d'en être !! :Invision-Board-France-163:

 

 

Egalement :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×