Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Désormais, nous devons prendre en compte le paramètre "Suspension" puisque Planus est sous la menace d'une suspension après ses deux cartons jaunes récoltés face à Haifa et à Munich.

 

Je propose donc d'adopter la même tactique que celle de Lyon l'an dernier, c'est-à-dire faire en sorte que Marc prenne un Jaune de manière à être suspendu pour le déplacement à Haifa et non pour le match aller des 1/8ème de finale.

 

Rappel des Cartons Jaunes : Planus 2, Ciani 1, Gourcuff 1, Chamakh 1, Diarra 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désormais, nous devons prendre en compte le paramètre "Suspension" puisque Planus est sous la menace d'une suspension après ses deux cartons jaunes récoltés face à Haifa et à Munich.

 

Je propose donc d'adopter la même tactique que celle de Lyon l'an dernier, c'est-à-dire faire en sorte que Marc prenne un Jaune de manière à être suspendu pour le déplacement à Haifa et non pour le match aller des 1/8ème de finale.

 

Rappel des Cartons Jaunes : Planus 2, Ciani 1, Gourcuff 1, Chamakh 1, Diarra 1.

 

D'accord avec toi... En plus, ça lui fera pas de mal de souffler un peu et d'éviter le déplacement à Haifa. Et plutôt qu'un vilain tacle (quoi que...), je le vois bien attendre deux trois minutes avant de faire une remise en jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi... En plus, ça lui fera pas de mal de souffler un peu et d'éviter le déplacement à Haifa. Et plutôt qu'un vilain tacle (quoi que...), je le vois bien attendre deux trois minutes avant de faire une remise en jeu...

:Invision-Board-France-557:

c 'est clair ... à condition que la suspencion se passe au match suivant et pas au match d 'apres comme en ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'accord là dessus, on fait jouer Marc contre la Juve, il se fait sanctionner d'une manière ou d'une autre (genre en ne voulant pas rendre le ballon), et on fait jouer Henrique ou Sané contre Haifa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord là dessus, on fait jouer Marc contre la Juve, il se fait sanctionner d'une manière ou d'une autre /quote]

 

genre > coup de coude dans le visage de cette salope de Canavaro pour venger Dugarry :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match amical contre la juve ou plutôt match pour la première place !

2 nuls (autre que 2-2 ou 3-3 ou 4-4 etc etc) contre la juve nous permetraient d'être à coup sur premier !

une victoire contre la juve = première place !

 

Ce match sera sûrement retransmis sur foot + car tf1 va retransmettre l'om (seule équipe à ne pas être qualifiée sachant que lyon est bien parti pour).

de plus, c'est milan que va renconter OM.

 

en 1/8eme, faudrait tomber contre porto, wolsburg, le 2eme du groupe de séville (stutgart, urziceni actuel 2eme ou glasgow) ou olympiakos.

après il va y'avoir des gros qui vont terminer 2eme : inter, milan(qui ne me fait pas peur)la fio ou liverpool.

 

3 équipes me semblent imbattables mais vont sans doute terminer premières de leur groupe: chelsea, manchester, barca.

 

on en saura plus ce soir sur les adversaires potentiels en 1/8eme....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Attendez, on ne sait pas encore si on terminera 1ers ou 2ème donc d'ici là, inutile de faire des plans à foison, vu qu'on peut tomber contre 15 équipes potentiellement... (14 si Lyon se qualifie ce soir)

Bref attendons de voir les choses se préciser, pour les autres comme pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi faut-il jouer ce match à fond comme si nous jouions notre qualification ?

 

Parce que si nous arrivons premiers, nos adversaires potentiels seront :

 

VFL Wolsburg - Real Madrid - FC Porto - Fiorentina - FC Barcelone - Unirea Urziceni - Olympiakos

 

Or, si nous arrivons deuxièmes, nos adversaires potentiels seront :

 

Manchester United - Milan AC - Chelsea - Rubin Kazan - FC Séville - Arsenal

 

 

La première liste est quand même plus légère et hors mis Barcelone (qui a largement les moyens de terminer premier), le Real Madrid et Porto ; toutes les autres équipes sont à notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi faut-il jouer ce match à fond comme si nous jouions notre qualification ?

 

Parce que si nous arrivons premiers, nos adversaires potentiels seront :

 

VFL Wolsburg - Real Madrid - FC Porto - Fiorentina - FC Barcelone - Unirea Urziceni - Olympiakos

 

Or, si nous arrivons deuxièmes, nos adversaires potentiels seront :

 

Manchester United - Milan AC - Chelsea - Rubin Kazan - FC Séville - Arsenal

 

 

La première liste est quand même plus légère et hors mis Barcelone (qui a largement les moyens de terminer premier), le Real Madrid et Porto ; toutes les autres équipes sont à notre portée.

 

s'ils se qualifient car à cet instant, ils sont éliminés au même titre que l'inter :)

mais c'est vrai que ça sert à rien d'imaginer quelle équipe on va rencontrer mais d'un côté, on a tous hâte de connaitre le tirage....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Pourquoi faut-il jouer ce match à fond comme si nous jouions notre qualification ?

 

Parce que si nous arrivons premiers, nos adversaires potentiels seront :

 

VFL Wolsburg - Real Madrid - FC Porto - Fiorentina - FC Barcelone - Unirea Urziceni - Olympiakos

 

Or, si nous arrivons deuxièmes, nos adversaires potentiels seront :

 

Manchester United - Milan AC - Chelsea - Rubin Kazan - FC Séville - Arsenal

 

 

La première liste est quand même plus légère et hors mis Barcelone (qui a largement les moyens de terminer premier), le Real Madrid et Porto ; toutes les autres équipes sont à notre portée.

 

 

Que des hypotheses je ne vois pas Kazan etre leader de son groupe... bref, essayons d'etre premier pour surtout recevoir le match retour.

Mais la Juve a retrouvé Diego, ce ne sera pas la même qu'au match allé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel que soit l'adversaire, il n'y a que des avantages de jouer le retour à la maison.

 

Les deux listes sont belles avec Real et Barca d'un côté et MU, Chelsea, Arsenal ... reste ce soir et la dernière journée, jouons à fond le 25 pour assurer la première place car le déplacement à Haïfa ne sera pas facile même s'ils n'auront plus rien à jouer et cela sera l'occasion de vraiment faire tourner ...

 

Attendons la fin de ces poules pour connaître notre éventuel adversaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi à prendre en compte les joueurs, les blessures et les suspensions du côté de la JUVE mais ils vont venir pour gagner car c'est le seul moyen de ne pas voir revenir le BAYERN pour eux, car le BAYERN n'a plus rien n'a perdre que d'avoir comme carotte les Italiens.

L'équipe qui me surprend est aussi HAIFA car je ne la connaissait pas et ne sait pas non plus combien elle a de participation récente en LDC, il faudra s'en méfier à l'avenir, regarder aussi les départs car ils ont forcément de bon joueurs

Le match que l'on va jouer contre la JUVE sera vraiment LE test pour les 8e de final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Medmed

bonsoir,

 

je passe juste parce que j'ai découvert une stat de vos Girondins impressionnante je trouve, pas de défaite à domicile depuis le 3 Janvier 2009 toutes compétitions confondues, et invaincu à domicile en Ligue 1 depuis le 7 Novembre 2007.

Franchement bravo.

 

Je vais passer les débats qui fâchent, je ne suis pas inscrit ici pour ça, on viendra avec détermination, et avec un peu de chance on récupèrera certains de nos 5 titulaires (espérons tous hihi), donc j'espère que ce sera un beau match.

 

Le sportif mis de côté, il faut que vos dirigeants gèrent mieux que ça les droits TV, ce n'est pas normal qu'un match comme ça, qui engage le champion en titre et leader actuel de L1, ne soit pas diffusé ni sur Canal, ni sur TF1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sportif mis de côté, il faut que vos dirigeants gèrent mieux que ça les droits TV, ce n'est pas normal qu'un match comme ça, qui engage le champion en titre et leader actuel de L1, ne soit pas diffusé ni sur Canal, ni sur TF1.

 

Si les dirigeants avaient leur mot à dire, crois bien que ce match serait diffusé. Mais le club la subit cette situation. Je rappelle juste qu'en face, y'a Marseille, non qualifié encore. Et qu'on parle de TF1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×