Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Guest kalonji
le foot pro est certes ma passion mais c'est aussi et surtout le milieu dans lequel j'exerce ma profession ce qui explique peut etre un certain decallage, c'est possible.

 

Je savais que pour defendre autant Cavé tu devais soit etre cavé lui-même soit sa femme.

:Invision-Board-France-163:

Espérons que nos joueurs soit descendu de leur nuage après ce match exceptionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je savais que pour defendre autant Cavé tu devais soit etre cavé lui-même soit sa femme.

:Invision-Board-France-163:

Espérons que nos joueurs soit descendu de leur nuage après ce match exceptionnel.

 

Bien vu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu..

 

 

Et vu ton adresse mail, je pense même que tu n'es pas très loin de la Gironde ;).

 

 

Allez Jean-Louis, on t'a reconnu :Invision-Board-France-557: .

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quoi tu me parles????

je ne viens pas sur le forum pour me branler et dire je suis Heureux.... cela je le garde pour mes proches ou du moins les gens que je connais.

Je viens ici pour donner ma vision , mon ressenti du contenu des matchs , des choix de l'entraineur, de tout ce qui concerne le club que j'aime...

Apres si toi tu viens comme nikote pour nous dire on a gagné, perdu, fait match nul.... je suis heureux, triste ou moyen.... continu mais accepte que chacun utilise le forum selon ses souhaits ou ses inspirations!

Apres je le repete sans forfanteri...., le foot pro est certes ma passion mais c'est aussi et surtout le milieu dans lequel j'exerce ma profession ce qui explique peut etre un certain decallage, c'est possible.

 

il se peut qu'on se connaisse alors...

 

Je ne sais pas quel age tu as mais surement proche du miens...et je ne me souviens pas d'une telle pérode bénite pour notre club hormis l'ère claude bez, mais à l'age que j'avais c'est à dire de 13 à 18 ans, j'en avais pas perçu toute l'importance et la chance de vivre cette période...je trouvais cela juste normal.

 

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'en savoure chaque 90 minutes...et ne me prend plus la tête sur les choix technico tactique...de toutes les façons nous sommes tous des incompétents si tu n'es pas pro ou ex pro de foot...

 

Pour avoir discuté quelques fois avec des mecs qui evoluent dans ce milieu...tu te rends vite compte que tu n'y connais pas grand chose au final...

 

Alors arrête de te prendre la tête avec Cavé (qu'on aime tous içi) et savoure bordel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il se peut qu'on se connaisse alors...

 

Je ne sais pas quel age tu as mais surement proche du miens...et je ne me souviens pas d'une telle pérode bénite pour notre club hormis l'ère claude bez, mais à l'age que j'avais c'est à dire de 13 à 18 ans, j'en avais pas perçu toute l'importance et la chance de vivre cette période...je trouvais cela juste normal.

 

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'en savoure chaque 90 minutes...et ne me prend plus la tête sur les choix technico tactique...de toutes les façons nous sommes tous des incompétents si tu n'es pas pro ou ex pro de foot...

 

Pour avoir discuté quelques fois avec des mecs qui evoluent dans ce milieu...tu te rends vite compte que tu n'y connais pas grand chose au final...

 

Alors arrête de te prendre la tête avec Cavé (qu'on aime tous içi) et savoure bordel...

 

Du grand FDG ...... j'adhére !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le comprends tout à fait moi aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il se peut qu'on se connaisse alors...

 

Je ne sais pas quel age tu as mais surement proche du miens...et je ne me souviens pas d'une telle pérode bénite pour notre club hormis l'ère claude bez, mais à l'age que j'avais c'est à dire de 13 à 18 ans, j'en avais pas perçu toute l'importance et la chance de vivre cette période...je trouvais cela juste normal.

 

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'en savoure chaque 90 minutes...et ne me prend plus la tête sur les choix technico tactique...de toutes les façons nous sommes tous des incompétents si tu n'es pas pro ou ex pro de foot...

 

Pour avoir discuté quelques fois avec des mecs qui evoluent dans ce milieu...tu te rends vite compte que tu n'y connais pas grand chose au final...

 

Alors arrête de te prendre la tête avec Cavé (qu'on aime tous içi) et savoure bordel...

T'inquietes, pour savourer je savoure... et comme c'est bon j'aimerai que cela dure le plus longtemps possible... et mes qq convictions footballistiques me font penser que cela a plus de chance de durer avec un buteur de ce calibre, chance pour un club comme BX, qu'avec ses concurents du moment par ex, notamment dans la perspective des departs annoncés l'an prochain.. et je n'ai pas peu d'affirmer que si il part , je regreterai le joueur, mais vous aussi et tout le monde parlera apres d'un beau gachi... c'est vrai que 40 buts au total ,soit 1 but tous les 1,5 match a BX en si peu de temps effectif titulaire, sont des stats rares dans l'histoire du club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquietes, pour savourer je savoure... et comme c'est bon j'aimerai que cela dure le plus longtemps possible... et mes qq convictions footballistiques me font penser que cela a plus de chance de durer avec un buteur de ce calibre, chance pour un club comme BX, qu'avec ses concurents du moment par ex, notamment dans la perspective des departs annoncés l'an prochain.. et je n'ai pas peu d'affirmer que si il part , je regreterai le joueur, mais vous aussi et tout le monde parlera apres d'un beau gachi... c'est vrai que 40 buts au total ,soit 1 but tous les 1,5 match a BX en si peu de temps effectif titulaire, sont des stats rares dans l'histoire du club!

 

Bon écoutes, je ne tenais pas particulièrement à le faire car je partage en partie ton analyse sur l'importance dans une équipe d'un vrai buteur mais puisque t'es borné je vais te donner le contre exemple parfait...

 

PAULETA...surement le meilleur avant centre ayant évolué en france lors des 10 dernieres années...Il n'existait pas plus régulier que lui !!! Combien de titre de champion France a-t-il remporté ? Aucun.

 

Je vais t'en citer un autre tiens...

 

LYON 7 fois champion de france, qui a su l'être avec Sony ANDERSON mais aussi avec CAREW...et l'equipe la plus forte n'etait pas celle d'ANDERSON...mais bien celle de CAREW.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×