DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 le forum est calme... tous les bordelais sont au match... enculés de bordelais :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 marouane titulaire , pourvu que sa hanche tienne bon Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted November 25, 2009 Personne n'aurait un lien par pur hasard ? ! Première fois que je demande ! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 le forum est calme... tous les bordelais sont au match... enculés de bordelais :Invision-Board-France-377: c 'est clair !!! fait chier d 'habiter aussi loin Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 25, 2009 le forum est calme... tous les bordelais sont au match... enculés de bordelais :Invision-Board-France-377: Ne t'inquiète pas DANCE, je suis là Et mon lien il arrive en calèche ou en gondole :Invision-Board-France-377: Merci DJEDJE apparramment il est là aussi, espérons que ces charments chiens sont devant CARRASSO Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 25, 2009 le forum est calme... tous les bordelais sont au match... enculés de bordelais :Invision-Board-France-377: non pas moi !! de toutes façon je suis Talençais :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted November 25, 2009 Putin on est 4 connectés ! EDIT : 7 Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 sur rmc de merde , y en a que pour les sardines .... allez milan Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted November 25, 2009 de tte facon ce soir si on veut entendre parler de bordeaux il n'y a que gold fm ! Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted November 25, 2009 ésperons qu'il n'y ai pas de blessés à la fin du match ! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 de tte facon ce soir si on veut entendre parler de bordeaux il n'y a que gold fm ! :+1: Share this post Link to post Share on other sites
kin 0 Report post Posted November 25, 2009 allez bordeaux une victoire pour terminer premier et surtout renouer avec la victoire (aussi qu'on peut gagner sans gourcuff^^) Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 25, 2009 on va prendre une valse ce soir ! :Invision-Board-France-596: sinon j'ai un super lien ! tu branches canalsat canal 201 ! c'est nickel ! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 ils devraient prendre l 'antenne encore plus tard ces batards de canal Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted November 25, 2009 ils devraient prendre l 'antenne encore plus tard ces batards de canal Sur le site de l'UEFA je bloque sur Données en cours de chargement, veuillez patienter, je peux pas acheter le match du coup, vous avez une idée? Share this post Link to post Share on other sites