kin 0 Report post Posted November 25, 2009 Ciani ou chamakh le deuxieme ??? oai ta raison Share this post Link to post Share on other sites
SirMalgache 0 Report post Posted November 25, 2009 BORDEAUX JE T'AIME Share this post Link to post Share on other sites
Guest ReMad Report post Posted November 25, 2009 2-0 Chamakh Min.94 Click Here for Video Share this post Link to post Share on other sites
comas 0 Report post Posted November 25, 2009 je me répete mais eske vous réalisez la ........ on a 13 points sur 15 possible !!! pas une défaite 2 0 contrre la juve, le bayern !!!! ces girondins me font rever !!! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 25, 2009 Je ressens la même chose !! De l'amour !!! Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted November 25, 2009 Une seule chose à dire : MAGISTRAL ! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted November 25, 2009 C'est énorme. Mais c'est là que l'on voit que la motivation de nos gigis en championnat est vraiment faible. Share this post Link to post Share on other sites
kin 0 Report post Posted November 25, 2009 on gagne le dernier match et on aura qu'un seul match non gagné^^ au pire on mets l'equipe de cfa comme sa il connaisse la champions league lol Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 ENORME , le match le plus abouti depuis le debut de la saison incroyable apres le match de VA Share this post Link to post Share on other sites
mojito66 0 Report post Posted November 25, 2009 je me répete mais eske vous réalisez la ........ on a 13 points pas une défaite 2 0 contrre la juve, le bayern !!!! ces girondins me font rever !!! J'osais même pas en rêver lors du tirage... Un grand BRAVO aux girondins qui nous font rêver en LDC :Invision-Board-France-163: (pour le championnat c'est plus trop ça) mais ça reste des matchs de qualification... à un moment ou l'autre il faudra choisir entre le championnat ou la ldc vu qu'on a pas l'équipe pour tenir sur les deux tableaux malgré ce que peuvent dire les médias. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 Je ressens la même chose !! De l'amour !!! je t'aime... bon c'est vrai on s'en fout de ce match mais que c'est jouissif... on va jouer sur une jambe à nancy mais bon...il sera toujours temps de râler dimanche !! et sans jouer les rabats-joie ...c'est encore les cpa qui nous font gagner ce match... mais ce que je retiens finalement c'est, comme face au bayern, la leçon tactique qu'on a donné à la juve ! quelle solidarité ! quel respect de son placement et le souci de faire l'effort pour boucher les trous !! bravo !! Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 25, 2009 L'OM a fait 1-1 Va falloir gagner contre le Réal Voire mettre 4-0 :Invision-Board-France-557: Bonne chance à eux Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 ou qu 'on aille , je vais deplacement :JONGLEUR logo - LT: je sens porto Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted November 25, 2009 Quel contraste entre l'équipe bordelaise de Ligue 1, et celle en Ligue des Champions. le match de ce soir est fantastique, il y a tout. Nous avons plié la Juve en 2. Le rouleau compresseur bordelais a fait explosé les italiens. Buffon est allé cherché deux fois le ballon des ses filets. metion spéciale à Chamakh, Plasil, Tremoulinsa, Diarra, Fernando et Chalmé Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 25, 2009 quel bonheur ! et quelle fierté surtout ! 13 points avant la dernière journée avec le bayern et la juve dans le groupe ! :Invision-Board-France-163: maintenant va falloir se bouger le cul en championnat ! Share this post Link to post Share on other sites