DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 et si on s'enculait tous en couronne ??? :Invision-Board-France-163: je peux faire la fève ??? Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 25, 2009 aucun journaleux de rmc n'a vu le match !! pathetique !! Mais qu'est ce que vous allez faire sur rmc, GOLD FM est vraiment un bonne radio, je suis fan. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 25, 2009 tout ça sous les yeux des anciens de 85 !!! sur le site off , ya Chalana sur les diapo de la soirée d'hier soir .... :Diabolo pour WGLT09: on lui donne 97 ans ! tu l'as vû fan ? Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted November 25, 2009 et voilà confirmation...personne n'a vu le match sur rmc !!! mais je comprends pas...pourquoi, en conférence de rédaction, ne décident-ils pas qu'un d'entre eux regardera notre match ??? quelque chose m'échappe là ???!!!! C'est tout simple. Ils en ont rien à f**** En tout cas match énorme de nos girondins. Aussi abouti dans le jeu que contre le Bayern chez nous. Il faut continuer comme ça. En tout cas j'ai peur pour les 1/8 ème si c'est des "gros" qui sont deuxièmes des autres poules. Bon en même temps la LDC c'est pas pour les petites équipes. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 ça fait 3 minutes qu'il parle de la juventus et de ses chants racistes... :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 des grosses merdes rmc :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted November 25, 2009 ça fait 3 minutes qu'il parle de la juventus et de ses chants racistes... :Invision-Board-France-377: Je viens de leur envoyer un mail histoire de leur dire ce que je pense d'eux Faites pareil. Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 Je viens de leur envoyer un mail histoire de leur dire ce que je pense d'eux Faites pareil. merite meme pas ça et di meco qui parle des defaites en championnat putain , mais qu 'il aille sucer ses sardines ce groz naz Share this post Link to post Share on other sites
Guest Bordolousain Report post Posted November 25, 2009 Je reviens à l'instant du stade, ou l'ambiance fut très sympa. Quelques remerciement s'imposent : Merci à chalmé pour sa qualité de contrôle Merci à tresh pour son talent qui me font oublié certaines légeretés défensives. Merci à tous les joueurs pour leur altruisme, leur dévouement et surtout leur intelligence lors des 10 dernières minutes (la juve n'a quasiment pas vu le ballon étant trop occupée à gérer nos corners et coups francs) Merci au virage sud qui fut à la hauteur de l'évenement avec ses chants et sa nouvelle sono. Merci au virage nord pour ce beau tifo fcgb. Nous sommes parti du stade en chantant notre amour pour cette équipe... Une bien belle soirée. Rendez vous en 8eme de finale... :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 c est vraiment une imposture cette radio rmc ce n 'est pas radio monté carlo, mais radio marseille carlo Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted November 25, 2009 juste bravo!!! :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: je m'attendais à un match difficile avec un résultat frustrant. Il n'en n'a rien été. Bordeaux sans gourcuff a dominé son sujet!!! chapeaux messieurs les girondins :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 25, 2009 Je viens de leur envoyer un mail histoire de leur dire ce que je pense d'eux Faites pareil. Peut être qu'ils les liront demain de 16h à 18 h pendant Luis Attaque en direct du Haillan :Invision-Board-France-557: Bonne anniversaire au Président TRIAUD, tel est le sujet A propos, j'ai 40 ans l'année prochaine mais vous avez quels ages, NICO, DANCE pour écouter RMC, c'est la radio des papy quand mêmes, NIKOTE, DENKO, vous ne l'écouter pas quand même ? Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 c est vraiment une imposture cette radio rmc ce n 'est pas radio monté carlo, mais radio marseille carlo vraiment dommage parce que c'est quand même la référence pour le foot en france... résultat : le correspondant en italie ne dit pas UN mot sur notre match qu'il n'a sans aucun doute pas vu) et on a 2 auditeurs qui passent en direct !! point barre... ça fait vraiment chier !!! Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted November 25, 2009 bon et eltet et altharian, ils sont ou la , pour livrer leurs impression sur ce match ? Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 25, 2009 Peut être qu'ils les liront demain de 16h à 18 h pendant Luis Attaque en direct du Haillan :Invision-Board-France-557: Bonne anniversaire au Président TRIAUD, tel est le sujet A propos, j'ai 40 ans l'année prochaine mais vous avez quels ages, NICO, DANCE pour écouter RMC, c'est la radio des papy quand mêmes, NIKOTE, DENKO, vous ne l'écouter pas quand même ? moi j'ai 108 ans... Share this post Link to post Share on other sites