Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

coak coak coak, tiens, mais ou donc sont ils passés tous ces corbeaux qui viennent sur ce forum vomir leur frustration les soir de défaites ?

 

allez lire l'apres match Bdx VA après le match de ce soir, c'est à se pisser dessus de rire.

 

Bon sinon Fab, j'ai eu une pensée pour toi ce soir.

 

ça me faisait chier de t'imaginer sur ton canap en train de regarder "par dessus la jambe" un des matchs les plus aboutis de notre histoire européenne. ;)

 

sinon que dire d'autres, ah si, ce 451 c'est vraiment un tactique de merde qui ne permet pas de développer du jeu et d'avoir des occases. On était 33000 à se faire chier ce soir.

 

vivement le losange en 1/8eme. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon sang, pourquoi on joue pas comme ça en L1... Pénible, dire que contre VA on produit un football digne de Grenoble, contre la Juve un football digne du Barça (bon ok j'exagere, permettez..), et contre Nancy à venir re comme Grenoble à coup sur...

 

Bon bref, revenons dans le positif ^^

 

Ciani et Planus ont été très solides, c'est bon de pouvoir compter sur une charnière centrale efficace. Chalmé a été bien utile à droite j'ai trouvé aussi. Par contre Trémoulinas a été effacé, il ne savait jamais quoi faire du ballon... Rien à voir avec son match contre le Bayern à Chaban

Chapeau à Plasil qui nous offre son meilleur match depuis son arrivée, j'ai beaucoup aimé sa prestation. Moins spectaculaire que Gourcuff, plus dans l'ombre, sobre mais efficace.. Il a même eu une occasion en début de match

Ca me fait mal de le dire mais Gouffran monte en puissance et devient vraiment intéressant, même s'il a encore du mal à se procurer de franches occasions, dans le jeu il progresse (moins de pertes de balle)

Sinon le reste c'est du très bon également... A part Trémou tout le monde a été à la hauteur de l'évènement à mon sens

 

Côté Juve, déjà un constat simple : à la sortie de Del Piero à l'heure de jeu, la première chose que je me suis dite était : Ah bon il jouait ? Amauri c'est pas mal mais Ciani Planus ne lui ont rien laissé. Et leur Immobile a plutôt été Invisible...

Petite remarque sur Giovinco : ce type est pire que Valbuenain, on dirait un minot de 15 ans ^^ J'ignore combien il mesure mais ça doit pas aller haut :)

Sinon un grand Buffon (as usual) côté Juve, Chiellini pas mal aussi. Mais ils ont bien découpé les jambes en 1ère période quand même (Cacérès, Camoranesi et Legrotaglie se sont fait avertir) Cacérès était plutôt bon d'ailleurs, si je me souviens on l'a évoqué un temps pour remplacer Diawara... Mais bon Ciani c'est le must ^_^

Diego franchement, rien à voir avec celui que j'ai pu observer par moment en Série A (ou même au Werder), j'ai l'impression qu'il n'a fait que se charger des CPA.. (et foutrement mal..)

 

1er du groupe, voila une bonne chose de faite, comme ça Lolo pourra faire tourner contre Haifa, ça évitera de fatiguer les titulaires...

 

Allez, une bonne nuit maintenant ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cannavaro n'a pas joué -_-

 

Sinon, de retour du stade, et avant d'aller me coucher, je veux juste rendre un hommage à ce public du soir. Y'a eu quelques périodes de creux, mais franchement, ce soir, magnifique.

Ah oui, une autre chose: du stade, j'ai rien compris à l'arbitrage. Fort me disait en revenant qu'il l'avait trouvé plutôt bon. Ravi de voir que j'ai pas halluciné Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup de nos buts sur CPA, mais qu'est-ce qu'on provoque, et qu'est-ce qu'on se crée comme coups de pied arrêtés soit suite à des fautes des adversaires ou corners... on atteint par moment un niveau de jeu digne du barça, c'est dingue! j'espère qu'on ira au moins en quarts... cette équipe a vraiment du talent bien qu'elle soit paradoxale, on crée énormément de jeu et marque peu dans le jeu justement, on est presque meilleurs en LDC qu'en championnat... mais bon, c'est vrai qu'elle sublime nos girondins favoris!

Share this post


Link to post
Share on other sites
coak coak coak, tiens, mais ou donc sont ils passés tous ces corbeaux qui viennent sur ce forum vomir leur frustration les soir de défaites ?

 

allez lire l'apres match Bdx VA après le match de ce soir, c'est à se pisser dessus de rire.

 

Bon sinon Fab, j'ai eu une pensée pour toi ce soir.

 

ça me faisait chier de t'imaginer sur ton canap en train de regarder "par dessus la jambe" un des matchs les plus aboutis de notre histoire européenne. ;)

 

sinon que dire d'autres, ah si, ce 451 c'est vraiment un tactique de merde qui ne permet pas de développer du jeu et d'avoir des occases. On était 33000 à se faire chier ce soir.

 

vivement le losange en 1/8eme. :lol:

 

Eliot se regale et il a raison mais cela ne change rien sur le fond et ce soir et la confirmation de nos echanges depuis plus de un an meme si nos choix sont opposés; Le 451 donc une fois de plus et de facon logique a permit :

- de maitriser le milieu et donc souvent le ballon

- de conceder peu d'ocasion dans le jeu de part cette triple protection ( 3 rideaux defensifs)

Et donc de pouvoir rivaliser dans le jeu avec n'importe qu'elle equipe europeenne.

 

Par contre et la aussi on le sait depuis toujours, il ne permet pas de marquer dans le jeu: 1but en 6 matchs l'an dernier / 1 en 5 match cette année et surtout 1 sur 8 buts dans le jeu soit un taux tout a fait normal de 88% de buts marqués sur CPA.....

 

Apres il n'y a que le resultat qui compte.. et cette saison cela marche en UCL et je m'en rejoui.... mais en jouant ainsi les matchs se jouent sur un fil et la part laissée a la reussite est grande: ( moi je ne vois pas une grande diffrenece entre BX Roma et BX JUVE ou Roma BX et Bayern BX au niveau du jeu.. la diff c'est la reussite sur CPA vs l'an dernier.

 

En tout cas cela ne resoud en rien notre Probleme offensif en L1 qui lui reste entier face a des equipes qui ne jouent pas.

 

Sur ce soir, marouan enorme, plasil ok en 1ere, fernando bon,les lateraux ont enfin centré, et gouffran qui a confirmé que c'était le nouveau Faubert et que comme lui il rendrait service a droite , en aillier pas en milieu, meme si toutes ses percées se terminent par une perte de balle ou un mauvais centre.. Par contre qu'il reste sur le coté , des qu'il rentre il perd le ballon de part sa faible technique.

 

Voila maintenant comment negocier Nancy et enfin marquer??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cannavaro n'a pas joué -_-

 

Sinon, de retour du stade, et avant d'aller me coucher, je veux juste rendre un hommage à ce public du soir. Y'a eu quelques périodes de creux, mais franchement, ce soir, magnifique.

Ah oui, une autre chose: du stade, j'ai rien compris à l'arbitrage. Fort me disait en revenant qu'il l'avait trouvé plutôt bon. Ravi de voir que j'ai pas halluciné Diabolo%20pour%20WGLT09.gifDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Perso j'en ai perdu ma voix de ce match... bravo encore à l'équipe ce soir, on peut savourer : 1er du groupe de LDC... et avec la manière! Comme dirait la chanson : "Nous on s'en fout on est en 8e, on s'est tapé la juve et le bayern!"

 

Allez encore une fois les buts... en version italienne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Altharian, je ne suis pas d'accord sur Tremoulinas.Il a encore été très bon ce soir.Les 2 latéraux ont été à la hauteur de l'évenement.

Fernando, ben ça se voit qu'il veut retourner en Italie.Il a du fait 3 bons matchs en ce début de saison dont 2 contre la Juve.

Plasil a un avantage sur Fernando et Jussiè c'est qu'il est constant.Il n'est jamais exceptionnel ni nul à chier, il fait le job et c'est déjà pas mal pour un type qui doit s'intégrer dans un effectif champion de france.

Chamakh encore une fois énorme d'abnégation de combativité et en plus il met son second but d'affilée.

Ciani-Planus ben c'est énorme.On se demande meme qui jouait avant aux cotés de Planus tant Mika affiche un niveau digne de la selection nationale.Souleymane qui?

On a retrouvé Diarra celui de Bordeaux pas celui de Domenech.

Carrasso a été très rassurant je trouve ce soir.

Bref, faut jouer avec la meme envie dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
coak coak coak, tiens, mais ou donc sont ils passés tous ces corbeaux qui viennent sur ce forum vomir leur frustration les soir de défaites ?

 

allez lire l'apres match Bdx VA après le match de ce soir, c'est à se pisser dessus de rire.

 

Bon sinon Fab, j'ai eu une pensée pour toi ce soir.

 

ça me faisait chier de t'imaginer sur ton canap en train de regarder "par dessus la jambe" un des matchs les plus aboutis de notre histoire européenne. ;)

 

t'es sympa mais il faudrait que tu changes un peu de rengaine...

 

et je vois pas en quoi le fait de mettre en perspective les commentaires "d'après valenciennes" avec le match d'hier soir est pertinent ???

ça n'a rien à voir : alors comme ça on ne pouvait pas se poser certaines questions samedi soir ?...mais non bien sur...c'est pas politiquement correct...pffff...

 

par contre, je suis ravi de notre perf et je l'ai assez posté hier soir...mais je crains que cette victoire nous coûte cher dimanche parce que physiquement notre investissement a été terrible !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Match merveilleux des gigis, maitrise totale, bravo !!!!!!!

Droit de jouer le week-end maintenant :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

douce matinée avec les yeux un peu lourds .....il y avait t'il un tiffo au nord avant match ??

 

je ne suis pas daccord avec ce qui à ete dit plus haut sur Tremou (Altha ) je trouve au contraire qu'il à fait un match trés plein !!

 

ça vas ton mal au crane Bob? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour de Lescure, excellent match où la Juve n'a pas existé. Stade comble avec une très belle ambiance VS.

 

Une victoire de plus en LDC cette saison, en espérant que cela relance nos joueurs en L1.

 

 

Ah oui : Champion du monde des CPA :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'une chose à dire : QUE DU BONHEUR...

 

Et pour tous ceux qui étaient hier soir au stade :

 

"nous on s'en fout, on est en 1/8e ; et on s'est fait la Juve et le Bayern. Et cette année on va tout arracher... Marine et Blanc ALLEZ ALLEZ"

Share this post


Link to post
Share on other sites

ANAL IS .

 

Putain que c'est bon.

 

Quel pied de la mettre bien profonde aux ritals...il manquait juste un ptit but de la main pour que ce soit parfait !!! (c'est pour toi le Trapp...)

 

Quand je vois Bordeaux en LDC, j'ai l'impression de revoir le PSG de Tomislav IVIC ou encore celui d'Arthur Jorge...Rien de génial, mais de la grosse solidarité rendant l'édifice ultra solide...avec 2 murs de parpaings en guise de defense que ne renierait pas notre bon vieux portugesh...

 

Sinon, l'ensemble des joueurs sont à féliciter avec une mention pour Chamakh (dire qu'il va se barrer pour quedechi...) et Tremoulinas qui confirme à chaque match de LDC son énorme potentiel...

 

Il va juste falloir enlever quelques taches defensives à ce pauvre Gouffran sous peine qu'il mute en Laurent Fournier ou pire en Bruno Germain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kysi
Qu'une chose à dire : QUE DU BONHEUR...

 

Et pour tous ceux qui étaient hier soir au stade :

 

"nous on s'en fout, on est en 1/8e ; et on s'est fait la Juve et le Bayern. Et cette année on va tout arracher... Marine et Blanc ALLEZ ALLEZ"

 

Il y a quelqu'un qui aurait enregistré cette chanson ? Dans le feu de l'action hier je n'y ai pas pensé et aujourd'hui j'en aurais besoin pour un bonne cause : chambrer des marseillais et des parisiens :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

 

Merci de partager si vous avez ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×