Fdg 0 Report post Posted November 26, 2009 Une derniere chose : j'adore ce maillot !!!! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 26, 2009 Il va juste falloir enlever quelques taches defensives à ce pauvre Gouffran sous peine qu'il mute en Laurent Fournier ou pire en Bruno Germain... entre une tête de serial killer aux yeux exorbités et à la mèche rebelle et une face d'elephant man hydrocéphale, je me demande ce qu'il va choisir ??? les 2 sont tentants !!! ps: le psg d'arthur Jorge avait Weah, Ginola, Valdo et Rai...ça faisait pas que bétonner hein ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 26, 2009 le match d'hier soir avec son intensité et l'envie des Gigis va faire partie des pages dorées du club !! on (vous ) en reparlerez dans 25 ans !! profitez jeunes gens ces moments là sont rares dans une vie de supporters !! :sante: Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 26, 2009 le match d'hier soir avec son intensité et l'envie des Gigis va faire partie des pages dorées du club !! on (vous ) en reparlerez dans 25 ans !! profitez jeunes gens ces moments là sont rares dans une vie de supporters !! :sante: ben j'espère qu'on reparlera plutôt de notre 1/4 de finale du printemps 2010 !!! Share this post Link to post Share on other sites
suppgirondindu76 0 Report post Posted November 26, 2009 certains défaites ou victoires toujours quelques chose a dire,bordeaux serait a la 16 ou 17 eme places ferait des matchs de merde je comprendrais, mais bon c est fait pour ca un forum pour discuter, mais bordel on s en br.... de la facon de claqué un but,un cpa une tete une reprise j m en tape y a but pour les gigis et voila :Invision-Board-France-163: :mbdrapoeq6: ,bordeaux a gagner face a la juve oui la juve et pas d escuses a la c.. qui leurs manquaient tel joueurs ou je ne sais quoi d autre. piouuu!!!! voila moi c est fait Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 26, 2009 douce matinée avec les yeux un peu lourds .....il y avait t'il un tiffo au nord avant match ?? je ne suis pas daccord avec ce qui à ete dit plus haut sur Tremou (Altha ) je trouve au contraire qu'il à fait un match trés plein !! ça vas ton mal au crane Bob? :Diabolo pour WGLT09: je dois dire que j'ai été plutôt soft hier, mais quelle soirée mes amies :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 26, 2009 je dois dire que j'ai été plutôt soft hier, mais quelle soirée mes amies :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: "amis".... ne nous prend pas tous pour des Parisiens !!! à part ça , le tiffo myriade ??? Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted November 26, 2009 Pas mal si c'est ça que tu veux savoir^^ Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 26, 2009 Mot d'excuse affiché ce matin à l'attention de mes voisins, car la fête à été longue, avec force Lillet et petites saucisses et cris de joie. Ils l'ont fait. Enorme c'est et si la question est "Bordeaux est-il, quand il joue ainsi, dans les 16 meilleures équipes d'Europe ?", la réponse est sans conteste oui. Pour avoir connu tellement d'années de transition et il y a peu, senti le boulet de la L2, je peux affirmer qu'on se souviendra longtemps de cette campagne Européenne, avec 4 victoires sur 5 matchs et 1 nul à la Juve. Gourcuff est-il incontournable ? Sur le match d'hier soir, je dirais que Chamakh est incontournable et que Diarra est indispensable. Gros match aussi de Fernando, Tremoulinas, Chalmé, Plasil et Gouffran. Alors oui, la ligue du fric aura éclipsé dans les têtes, la monotonie du championnat et visiblement le groupe en a fait sa priorité. Nous pourrions par la suite toucher l'Inter de Milan en 8 eme et là encore avec de vraies chances. Pas de nouvelles pour l'heure de l'état physique des joueurs. D'importance, car il faudra faire un bon résultat à Nancy, ou, là encore, nous ne réussissons jamais. Non vraiment, je ne réalise encore pas. Au passage un grand merci à Aimé Jacquet, pour ses commentaires sur foot +. Avec lui, soudain, je comprend mieux le foot. Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted November 26, 2009 Je sens une Une sur l'OM demain... Les boules je comptais l'afficher avec les autres... Et bah non, raté ! BORDEAUX ! Affichée avec celle du 4-0 de Paris, celle du champion de france, celle des deux coupes de la ligue, du 1-0 contre Lyon, des deux Bayerns, de Monaco (4-3) et j'en ai surement oublié une ou deux ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 26, 2009 Et bah non, raté ! BORDEAUX ! Affichée avec celle du 4-0 de Paris, celle du champion de france, celle des deux coupes de la ligue, du 1-0 contre Lyon, des deux Bayerns, de Monaco (4-3) et j'en ai surement oublié une ou deux ! tu dois avoir des supers chiottes dis moi ? Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted November 26, 2009 ben j'espère qu'on reparlera plutôt de notre 1/4 de finale du printemps 2010 !!! tu joue petit bras la... j'espère bien qu'on nous verra sur TF1 le 22 mai 2010... Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted November 26, 2009 tu dois avoir des supers chiottes dis moi ? C'est un bonheur de chier dedans ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted November 26, 2009 ps: le psg d'arthur Jorge avait Weah, Ginola, Valdo et Rai...ça faisait pas que bétonner hein ? comme nous, mais leur principale force était les coups de pieds arrêtés... Share this post Link to post Share on other sites
Guest donell81 Report post Posted November 26, 2009 Une victoire nette et sans bavure... Et sans gourcuff svp. Alors que l'on ne nous parle plus de gourcuff dépendance. Share this post Link to post Share on other sites