Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Que dire. Dur de revenir sur terre ce matin après une telle soirée aussi belle qu'inattendue ! Superbe prestation sur le terrain, superbe ambiance dans le stade. Nous sommes vraiment privilégiés il faut en avoir conscience.

 

J'ai bien aimé l'intervention de Triaud sur RMC hier : il a dit avoir évidemment félicité les joueurs ... mais également les avoir affectueusement traités d'escrocs ! (en relation avec les récentes performances en championnat ...).

Bien vu Jean-Louis !

 

Allez, maintenant si les joueurs ont besoin d'une motivation supplémentaire pour le quotidien du championnat, eh bien qu'ils repensent à ce que leur procure la Champions League pour vouloir à tout prix y revenir ...

 

Merci Bordeaux !

 

:calicot1: :merci2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sympa mais il faudrait que tu changes un peu de rengaine...

 

et je vois pas en quoi le fait de mettre en perspective les commentaires "d'après valenciennes" avec le match d'hier soir est pertinent ???

ça n'a rien à voir : alors comme ça on ne pouvait pas se poser certaines questions samedi soir ?...mais non bien sur...c'est pas politiquement correct...pffff...

 

que moi je change de rengaine ? elle est bonne ! <_<

 

je ne te mets pas dans le lot des corbaks mais quand même.. ça fait 3 fois de rang que je te fais le coup entre la LDC et le champ.

 

si je suis fragile, je prends un trenksen après t'avoir lu le soir de défaite en championnat et en milieu de semaine je me bourre au Suduiraut B)

 

concrètement si je fais de toi mon mentor, je n'ai plus de vie sociale en 1 mois et on m'interne pour grave soucis psycho.

 

t'as pas l'impression qu'il y a un truc à creuser là ? :D

 

mais je me répète, en psycho, ta récurrence dans la vision du malheur qui s'approche s'explique. C'est un cas classique chez certains supporters qui, sans se l'avouer, prennent plus leur pied dans la défaite (et ce qui y est asocié) que dans la victoire.

 

ça n'a rien à voir avec du ''politiquement correct'' et sache que c'est même un sujet de thèse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eliot se regale et il a raison mais cela ne change rien sur le fond et ce soir et la confirmation de nos echanges depuis plus de un an meme si nos choix sont opposés; Le 451 donc une fois de plus et de facon logique a permit :

- de maitriser le milieu et donc souvent le ballon

- de conceder peu d'ocasion dans le jeu de part cette triple protection ( 3 rideaux defensifs)

Et donc de pouvoir rivaliser dans le jeu avec n'importe qu'elle equipe europeenne.

 

Par contre et la aussi on le sait depuis toujours, il ne permet pas de marquer dans le jeu: 1but en 6 matchs l'an dernier / 1 en 5 match cette année et surtout 1 sur 8 buts dans le jeu soit un taux tout a fait normal de 88% de buts marqués sur CPA.....

 

Apres il n'y a que le resultat qui compte.. et cette saison cela marche en UCL et je m'en rejoui.... mais en jouant ainsi les matchs se jouent sur un fil et la part laissée a la reussite est grande: ( moi je ne vois pas une grande diffrenece entre BX Roma et BX JUVE ou Roma BX et Bayern BX au niveau du jeu.. la diff c'est la reussite sur CPA vs l'an dernier.

 

Coluro te te fous de ma poire ? :D

 

putain faudrait que je prenne le temps de fouiller dans la base de données parce que là t'as honte de rien.

 

l'an dernier je me suis débattu contre des types qui m'expliquaient que le 451 (avec les joueurs Bordelais) c'était une serrure qui ne permettaient pas de jouer.

 

une sorte de tactique infame incapable d'offrir du mouvement.

 

sauf que du mouvement on en bouffe et on se régale (Juve AR notamment). S'il n'y a pas assez de pion dans le jeu c'est uniquement du au manque de qualité de finition et puis voila c'est la LDC hein ?

 

et la qualité de finition pour le niveau LDC, nous ne l'avons pas donc là tu postes pour te faire plaisir parce que ton raisonnement est aux antipodes de la réalité du FCGB.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit tour d'horizon sur nos potentiels adversaire lors des Huitièmes de finales :

Groupe B : Un redoutable adversaire quoi qu'il arrive. Manchester United devrais vraisemblablement conserver la tête mais rien n'est sûr car derrière c'est le Cska Moscou & Wolsburg qui sont tout proches.

Groupe C : Le Réal certain de terminer a la première place, c'est donc le Milan Ac que nous pourrions rencontrer.

Groupe D : Le deuxième de ce groupe sera sans aucuns doutes possible le Fc Porto.

Groupe E : Cela sera la Fiorentina de Sébastien Frey ou rien.

Groupe F : Tout est encore possible dans ce groupe ou nous pourrons affronter le Fc Barcelone, l'Inter de Milan, le Rubin Kazan ou même encore le Dynano de Kiev.

Groupe G : Trois clubs peuvent finir a la 2nd place : le Fc Séville, VFB Sttugart ou le surprenant Unirea Urziceni.

Groupe H : Standart de Liège ou Olympiakos au programme.

Alors Messieurs faites vos jeux :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'adore le groupe H :Invision-Board-France-558:

Et le G est pas mal non plus.

 

L'idéal serait de tomber contre un petit club en 8èmes, afin d'aller en quart et là d'affronter un gros de gros :) (et pourquoi pas se hisser dans le dernier carré en créant l'exploit...)

Mais c'est à double tranchant : si on affronte l'Olympiakos en 8èmes et qu'on se fait éliminer par les grecs, il y aura une immense déception... Plus que si c'était contre l'inter ou le Barça.

 

Sinon je pense que le Milan est prenable ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sens porto ...

mais on pouvait eviter les russes , parce que ça fait loin ce deplacement ( et je compte bien le faire !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je me répète, en psycho, ta récurrence dans la vision du malheur qui s'approche s'explique. C'est un cas classique chez certains supporters qui, sans se l'avouer, prennent plus leur pied dans la défaite (et ce qui y est asocié) que dans la victoire.

 

ça n'a rien à voir avec du ''politiquement correct'' et sache que c'est même un sujet de thèse.

 

mettons les choses au point vite fait...

 

relis bien mes post "post valenciennes"...je n'ai jamais écrit qu'on allait se faire tauler contre la juve !!

j'ai dit que je m'en foutais de ce match...qu'on était déjà qualifiés...

j'ai fustigé notre état d'esprit ça oui...les faillites individuelles de certains...

 

et j'ai demandé comment on pouvait penser, au vu du match contre valenciennes, faire un bon match contre la juve !! (1 post !!)

ce n'est quand même pas interdit de poser ce genre de questions ?

 

alors ta psychologie de comptoir tu peux te la carrer bien profond comme dirait Freud (si si cherche bien, il le dit à un moment !)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit tour d'horizon sur nos potentiels adversaire lors des Huitièmes de finales :

 

Groupe B : Un redoutable adversaire quoi qu'il arrive. Manchester United devrais vraisemblablement conserver la tête mais rien n'est sûr car derrière c'est le Cska Moscou & Wolsburg qui sont tout proches.

 

Au contraire, moi Wolfsburg ou le CSKA je trouve pas ça redoutable du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mettons les choses au point vite fait...

 

relis bien mes post "post valenciennes"...je n'ai jamais écrit qu'on allait se faire tauler contre la juve !!

j'ai dit que je m'en foutais de ce match...qu'on était déjà qualifiés...

j'ai fustigé notre état d'esprit ça oui...les faillites individuelles de certains...

 

et j'ai demandé comment on pouvait penser, au vu du match contre valenciennes, faire un bon match contre la juve !! (1 post !!)

ce n'est quand même pas interdit de poser ce genre de questions ?

 

alors ta psychologie de comptoir tu peux te la carrer bien profond comme dirait Freud (si si cherche bien, il le dit à un moment !)

C'est bien le Freud de Omar et Freud dont tu parles hein? La classe je connais tout mes classiques. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Cska Moscou pratique un football très agréable depuis le début de la campagne européenne ! & tu sait aussi bien que moi qu'aller gagner (jouer !) en Russie n'est jamais facile ! Je crains beaucoup les Russes !

 

Pour les Allemands tu as raison, ils sont plus que prenables par contre !

 

 

Il est évident que le meilleur tirage serais Urziceni suivit de près par l'Olympiakos ou même Porto ou Wolsburg !

 

A eviter surtout le groupe F & la Fiorentina qui peut encore finir 2eme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Cska Moscou pratique un football très agréable depuis le début de la campagne européenne ! & tu sait aussi bien que moi qu'aller gagner (jouer !) en Russie n'est jamais facile ! Je crains beaucoup les Russes !

 

Pour les Allemands tu as raison, ils sont plus que prenables par contre !

 

 

Il est évident que le meilleur tirage serais Urziceni suivit de près par l'Olympiakos ou même Porto ou Wolsburg !

 

A eviter surtout le groupe F & la Fiorentina qui peut encore finir 2eme.

 

Ouais mais bon quand même, c'est pas l'Inter, le Barça ou Manchester... Ça c'est redoutable, c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coluro te te fous de ma poire ? :D

 

putain faudrait que je prenne le temps de fouiller dans la base de données parce que là t'as honte de rien.

 

l'an dernier je me suis débattu contre des types qui m'expliquaient que le 451 (avec les joueurs Bordelais) c'était une serrure qui ne permettaient pas de jouer.

 

une sorte de tactique infame incapable d'offrir du mouvement.

 

sauf que du mouvement on en bouffe et on se régale (Juve AR notamment). S'il n'y a pas assez de pion dans le jeu c'est uniquement du au manque de qualité de finition et puis voila c'est la LDC hein ?

 

et la qualité de finition pour le niveau LDC, nous ne l'avons pas donc là tu postes pour te faire plaisir parce que ton raisonnement est aux antipodes de la réalité du FCGB.

T'es en train de me dire que 2 buts dans le jeu en 11 match de UCL depuis 2 ans avec pres de 90% de Buts sur CPA en 451 vs 50% en Chamionat en 442 c'est le hazard???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
mettons les choses au point vite fait...

 

relis bien mes post "post valenciennes"...je n'ai jamais écrit qu'on allait se faire tauler contre la juve !!

j'ai dit que je m'en foutais de ce match...qu'on était déjà qualifiés...

j'ai fustigé notre état d'esprit ça oui...les faillites individuelles de certains...

 

et j'ai demandé comment on pouvait penser, au vu du match contre valenciennes, faire un bon match contre la juve !! (1 post !!)

ce n'est quand même pas interdit de poser ce genre de questions ?

 

alors ta psychologie de comptoir tu peux te la carrer bien profond comme dirait Freud (si si cherche bien, il le dit à un moment !)

 

allonge toi stp

 

ce qui m'interesse chez un mec que je repère sur un forum c'est sa cohérence sur l'ensemble de ses posts. Comparé à d'autres girouettes qui ont honte de rien, toi t'es cohérent et tu gardes le cap.

 

en l'occurence, bien au delà de tes réponses sur le match de Valenciennes, dans leur globalité, tes interventions et analyses (suite à une contre performance je précise) sont un cas bigrement intéressant en psycho.

 

t'as l'air éloigné du monde de la science mais je te le répète, des étudiants mènent des thèses sur le sujet et peut etre qu'ils seraient intéressant qu'ils te rencontrent. :excl:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×