Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

T'es en train de me dire que 2 buts dans le jeu en 11 match de UCL depuis 2 ans avec pres de 90% de Buts sur CPA en 451 vs 50% en Chamionat en 442 c'est le hazard???????

 

non je suis en train de te dire que lorsque je mets mon petit short sexy le dimanche matin et que je tappe la balle de tennis en compète, contre une pipe, je marque mes points en faisant des des services volées merveilleux et contre des bon joueurs, je ne passe aucune volées et ne marque des points que du fond du court.

 

mes stats ne sont pas les mêmes.

 

hasard ? (pas Thierry)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Real n'est absolument pas sur d'etre premier, ni meme qualifié!

 

Oh le marseillais! je rigole! entre deux séances de psy ça fait du bien! je rigole encore...

 

bref sur le tirage mon avis c'est :

chaud mais excitant : Inter ou Barça / Manchester / Real ou Milan

chaud et moins excitant : FC Porto / CSKA Moscou, Dynamo Kiev ou Rubin Kazan (la température au match aller...) / Stuttgart ou Séville / Fiorentina

en position de favori et encore moins excitant : Urziceni / Standard ou Olympiakos

 

mais l'avantage que je retiens de la première place, c'est avant tout le match retour à domicile !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Oh le marseillais! je rigole! entre deux séances de psy ça fait du bien! je rigole encore...

 

bref sur le tirage mon avis c'est :

chaud mais excitant : Inter ou Barça / Manchester / Real ou Milan

chaud et moins excitant : FC Porto / CSKA Moscou, Dynamo Kiev ou Rubin Kazan (la température au match aller...) / Stuttgart ou Séville / Fiorentina

en position de favori et encore moins excitant : Urziceni / Standard ou Olympiakos

 

mais l'avantage que je retiens de la première place, c'est avant tout le match retour à domicile !!!

 

Non, supporter du réal, est franchement depuis le début de saison ce Réal est imprevisible. Il y a bien eu raclée contre alboctron... Mais il est vrai que le retour de CR9 fera du bien. Et puis le Réal est capable de perdre juste par un but d'écart et c'est le milan qui pourrait finir premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non je suis en train de te dire que lorsque je mets mon petit short sexy le dimanche matin et que je tappe la balle de tennis en compète, contre une pipe, je marque mes points en faisant des des services volées merveilleux et contre des bon joueurs, je ne passe aucune volées et ne marque des points que du fond du court.

 

mes stats ne sont pas les mêmes.

 

hasard ? (pas Thierry)

Alors on va mettre la baisse du taux de buts marqués dans le jeu en UCL vs L1 ( 10% vs 50%) sur le dos de l'adversaire de haut niveau, admettons....je n'avais pas remarqué que le taux de buts marqués sur CPA augmentait avec le niveau mais bon.... moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire ( UCL a une moyenne de bus marqués match par tres importantes par ex bien >a la L1 par ex..)!

Mais Eliot la valeur elle: 10% des buts marqués dans le jeu en 2 saisons en 451... 10% merde cela ne t'interpelle pas???t'as deja vu cela toi?? Est ce viable pour durer a ce niveau?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors on va mettre la baisse du taux de buts marqués dans le jeu en UCL vs L1 ( 10% vs 50%) sur le dos de l'adversaire de haut niveau, admettons....je n'avais pas remarqué que le taux de buts marqués sur CPA augmentait avec le niveau mais bon.... moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire ( UCL a une moyenne de bus marqués match par tres importantes par ex bien >a la L1 par ex..)!

Mais Eliot la valeur elle: 10% des buts marqués dans le jeu en 2 saisons en 451... 10% merde cela ne t'interpelle pas???t'as deja vu cela toi?? Est ce viable pour durer a ce niveau?

 

Mais tu marches pour qui toi bordel ???

 

Tu ferais pas partie des Chinois du FBI ???

 

On tape deux fois le bayern et on torche la Juve et t'es encore là à chipauter, à enculer des moucherons...T'arrive-t-il de de te réjouir de temps en temps tout simplement ? ta vie doit être un enfer....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me revoila sur le forum. Quel match encore!

Vraiment du haut niveau, avec un beau jeu bien fluide. Les buts sur CPAs, devenu une reelle marque de fabrique reste un peu trompeur tant le jeu fut admirable cote girondins. Une action notamment me revient est celle qui aboutit a l'occassion de Plasil qui reprend de volee un centre de Tremoulinas (tout debut du match). L'action amenant ce but est vraiment superbe, avec une jeu au sol sur le cote gauche vraiment superbe (tout part de l'axe de la defense Planus & Ciani).

 

Chalme est tres bien rentree dans le match, avec de belles montees sur son cote, et une bonne entente avec Gouffran qui couvrait lors des montees de Chalme.

Sa passe lobee dans l'axe pour l'occasion de Chamakh est superbe et tres bien vue!! Bref, Chalme a ete un des hommes du match.

 

Fernando et Chamakh sont les 2 autres joueurs qui m'ont marquee lors de ce match. Fernando tout d'abord qui, dans un role de milieur relayeur parfait pour lui, joue juste et fait de bon decalages au milieu. De plus, il complete Diarra dans les taches defensifs.

Chamakh a ete "une bete de courage" et un veritable poison pour la defense adverse. Il bouge sur tout le front de l'attaque, present a droite, a gauche dans l'axe. Ses bons matches en coupe d'Europe ne reste pas inapercu, notamment en Angleterre qui continue de louer son talent (nul doute, que des propositions vont tomber sur la table de Triaud, surtout pour un joueur a l'heure actuelle gratuit!).

 

Plasil & Tremoulinas ont aussi ete tres bon. Les autres ont egalement fait un super match et ont repondu presents!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me revoila sur le forum

 

Ptin mais tu es revenu à pied :o :Diabolo pour WGLT09:

 

Communiqué de la LICRA (Ligue International contre le Racisme et l'Antisémitisme)

Hier (Ndlr : mercredi), à l'occasion de la rencontre de Ligue des Champions Girondins de Bordeaux-Juventus de Turin, le stade Chaban-Delmas a été le théâtre de l'acharnement raciste caractérisé des supporters italiens de la Juventus envers Mario Balotelli, attaquant de l'Inter de Milan, régulièrement injurié dans le championnat transalpin.

 

Les chants racistes que l'on entend trop régulièrement dans certaines « curva » italiennes ne peuvent pour la LICRA rester sans effet dans un stade en France.

 

Ces injures (« Un noir ne peut être italien ») ayant eu lieu sur le territoire français, la LICRA encourage les pouvoirs publics à ouvrir une enquête et à poursuivre leurs auteurs avec la plus grande sévérité.

 

La LICRA, de son côté, va déposer une plainte devant les tribunaux.

 

Enfin, le délégué du match ayant notifié les slogans racistes dans son rapport, la LICRA demande à l'UEFA, conformément aux engagements de son Président Michel Platini, de ne pas laisser passer ces dérives racistes sans réagir fermement

 

Football365

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à ne pas faire de raccourcis trop simples aussi, la plupart sont interdits de stade en Italie et profitent des matchs Européens pour y retourner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Cska Moscou pratique un football très agréable depuis le début de la campagne européenne ! & tu sait aussi bien que moi qu'aller gagner (jouer !) en Russie n'est jamais facile ! Je crains beaucoup les Russes !

 

Pour les Allemands tu as raison, ils sont plus que prenables par contre !

 

 

Il est évident que le meilleur tirage serais Urziceni suivit de près par l'Olympiakos ou même Porto ou Wolsburg !

 

A eviter surtout le groupe F & la Fiorentina qui peut encore finir 2eme.

Historiquement

En 1er à éviter sont les Anglais, les clubs français ont énormément de mal

En 2e étonnamment les Italiens

En 3e les espagnols

mais étonnamment les clubs de l'est nous réussissent allez savoir pourquoi

Quant à PORTO je ne sais pas, c'est à l'ouest il me semble :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que ca va etre L'inter ...

 

Pareil. Pour continuer dans la série des clubs Italiens. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que ca va etre L'inter ...

 

même pas peur !

je n'ai pas les classements en tête mais pour moi, les club contre lesquels on ne pourrait pas passer sont :

barca

chelsea

MU

Real (le moins dangereux des 4)

 

après, les arsenal, inter and co sont chauds mais on pourrait créer l'exploit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour moi Arsenal est plus dangereux que le Réal.

 

Un petit AC Milan ce serait pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors on va mettre la baisse du taux de buts marqués dans le jeu en UCL vs L1 ( 10% vs 50%) sur le dos de l'adversaire de haut niveau, admettons....je n'avais pas remarqué que le taux de buts marqués sur CPA augmentait avec le niveau mais bon.... moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire ( UCL a une moyenne de bus marqués match par tres importantes par ex bien >a la L1 par ex..)!

Mais Eliot la valeur elle: 10% des buts marqués dans le jeu en 2 saisons en 451... 10% merde cela ne t'interpelle pas???t'as deja vu cela toi?? Est ce viable pour durer a ce niveau?

 

Coluro, je développe 2 points pertinents pour toi ce soir

 

1) je crois que t'as toujours pas compris un truc élémentaire et pourtant je donne de ma personne depuis je ne sais plus combien de temps.

 

prends le pool des équipes des chapeaux 1 2 et 3 de la LDC, notre place est bien dans le 3 c'est à dire une équipe disons moyenne + à l'échelle de valeur des chapeaux.

 

maintenant raisonnons basiquement.

 

en L1 alors que nous sommes des ''très bons'' à l'échelle des autres clubs nous avons deja du mal à cager dans le jeu, comment veux tu que l'on se mette à cager encore plus dans le jeu en réduisant notre qualité relative en LDC puisqu'on passe du très bon au moyen + à l'échelle des autres clubs ? B)

 

2)le ratio but sur CPA/ but dans le jeu t'inquiète et tu pense que ça va pas (peut pas) durer etc etc etc

 

sauf qu'en te lisant on a l'impression que notre équipe ne branle rien, que sur un malentendu on obtient un corner et qu'on cage. Une sorte d'anomalie statistique qui se répète.

 

le souci c'est que dans ton raisonnement tu dissocies les CPA de la manière dont ils sont obtenus. La REALITE c'est que nos CPA sont la conséquence directe d'une domination dans le jeu par des actions de décalage de classe.

 

tu veux tellement dissocier le beau jeu du 451 que forcément t'en es réduit à dissocier les CPA de la manière dont ils sont obtenus.

 

je te rassure, je vois toujours aussi clair dans tes artifices dialectiques, j'ai juste relacher un peu la pression :D

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×