Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Le sportif mis de côté, il faut que vos dirigeants gèrent mieux que ça les droits TV, ce n'est pas normal qu'un match comme ça, qui engage le champion en titre et leader actuel de L1, ne soit pas diffusé ni sur Canal, ni sur TF1.

 

Bordeaux est déjà qualifié... L'OM joue une très belle affiche qui sera certainement plus intense parce qu'ils jouent leur qualification... J'ai beau être pro girondins et trouver super agaçante le manque de médiatisation de notre club, sur ce coup là, je trouve pas ça aberrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

TF1 se sont vraiment des boulets!

 

Allez-y, privilégiez encore l'Omerde qu'on puisse les voir se faire dépouiller par Milan, peut-être que ça leur servire de leçon, ils auront le plaisir de voir ce que c'est une équipe de merde qui se fait sortir et étriller à chaque fois qu'ils sont retransmis...

Ils commencent vraiment à me gonfler avec l'Omerde....

 

Ne pas transmettre Bordeaux sur TF1 contre la Juventus, à domicile, qu'on soit qualifié ou pas, c'est une insulte et une honte à notre club! On n'a même pas droit à canal +.

 

Surtout que l'Omerde a déjà eu droit à 2 diffusions sur TF1 contrairement à L'OL ou à Bordeaux !

 

Etant à Paris, je devrais encore me farcir le match en streaming sur le site de l'UEFA ou essayer de trouver une place assise au Zcafé. D'ailleurs, vous connaissez d'autres bars sur Paris qui diffusent les matchs de Bordeaux en priorité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourtant pour une fois c'est logique ! bordeaux est déjà qualifié donc pas d'enjeu alors que l'om joue sa qualif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourtant pour une fois c'est logique ! bordeaux est déjà qualifié donc pas d'enjeu alors que l'om joue sa qualif ...

Peut-être, mais les fois précédentes, ça ne l'était pas forcément, moi je dis que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Raz-le-bol, point barre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être, mais les fois précédentes, ça ne l'était pas forcément, moi je dis que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Raz-le-bol, point barre!

 

Autant d'habitude, cela me fait ryoler aussi, autant cette fois-ci, je trouve cela également normal.

 

D'ailleurs, vous connaissez d'autres bars sur Paris qui diffusent les matchs de Bordeaux en priorité?

 

En 2010, y'aura peut-être le bar "Chez Djedje" quand il aura sa licence IV :Diabolo pour WGLT09: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2010, y'aura peut-être le bar "Chez Djedje" quand il aura sa licence IV :Diabolo pour WGLT09: .

 

T'as tout compris :Invision-Board-France-557: !

 

Avec le padre aux fourneaux pour de bons petits plats Corse, Saucissons Corse et Biere Corse devant un match, quoi de plus beau :lol: ! ?

 

Ps : Sans déconner c'est plus possible le Streaming...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour cette réponse rapide, j'ai des amis à moi sur Bordeaux donc vu que c'est que de la vente là-bas je ferai comme ça, mais je pensais qu'on pourrait réserver par tél.

Bref je ne sais pas pour le placement il n'y a pas de plan+tarifs sur le site officiel, enfin juste pour les match de L1 (le prix doit être différent). Mais en gros mon budget pour une place est d'une cinquantaine d'euros, on trouve quelque chose à ce tarif? Et chez vous ça marche comment, les adversaires sont parqués dans un petit coin ou c'est un peu éparpillé? Tout ça pour dire que dans l'absolu le placement est secondaire même si je préférerais être proche des juventini (je ne sais pas si vos supporters sont violents ou pas), le principal c'est que j'y sois!

PUTAIN TU FAIS PEUR MEDMED, JE VAIS METTRE MON CANIF DANS LES CHAUSETTES!!!!!Non, franchement viens avec la famille, on est cool à Bordeaux!!!!! Après faut pas trop faire chier quand même......

 

Bordeaux est déjà qualifié... L'OM joue une très belle affiche qui sera certainement plus intense parce qu'ils jouent leur qualification... J'ai beau être pro girondins et trouver super agaçante le manque de médiatisation de notre club, sur ce coup là, je trouve pas ça aberrant !

Non, c'est logique et puis c est pas de notre faute si au bout de 4 matchs on est déjà qualifiés!!!!!!!!!!!!!!!!

 

D'accord avec toi... En plus, ça lui fera pas de mal de souffler un peu et d'éviter le déplacement à Haifa. Et plutôt qu'un vilain tacle (quoi que...), je le vois bien attendre deux trois minutes avant de faire une remise en jeu...

Oui ou alors péter une jambe à Trézéguet, comme ça Domenech le prendra sans doute en équipe de France!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps : Sans déconner c'est plus possible le Streaming...[/size][/font]

 

 

à l'occasion du match contre le bayern , on à fait un test (eltet aussi de son coté ) avec le stream du site uefa...

 

pour ceux qui ont une connection" normale ", ya rien à dire , et c'est pas le prix (6€ soit le prix d'un paquet de cloppes ) qui me dissuadera de recommencer !...qualité parfaite et env 1sec de retard sur le direct de c+.....

 

donc desormais pour les matchs europeens oû je ne serai pas au stade , je ferais comme ça ! (j'en aurai au moins vû 2 sur 3 à lescure pour l'instant..) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La location d'un match c'est pas 7 € sur "c"analsat :Invision-Board-France-557: , c'est peut être plus simple pour ceux qu'ils l'ont non!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l'occasion du match contre le bayern , on à fait un test (eltet aussi de son coté ) avec le stream du site uefa...

 

pour ceux qui ont une connection" normale ", ya rien à dire , et c'est pas le prix (6€ soit le prix d'un paquet de cloppes ) qui me dissuadera de recommencer !...qualité parfaite et env 1sec de retard sur le direct de c+.....

 

donc desormais pour les matchs europeens oû je ne serai pas au stade , je ferais comme ça ! (j'en aurai au moins vû 2 sur 3 à lescure pour l'instant..) :Invision-Board-France-163:

oui mais en même temps tu prends foot+ pour 8 euros par mois avec les 4 premiers offerts et t es peinard pour l année! bon c est sur faut être abonné à canal mais sinon ça vaut vraiment le coup!!! J ai vu tous les matchs de la saison grâce à ça et je confirme, nous avons la plus belle équipe que nous n 'avons jamais eu!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La location d'un match c'est pas 7 € sur "c"analsat :Invision-Board-France-557: , c'est peut être plus simple pour ceux qu'ils l'ont non!!!

 

 

 

je fait partie de ceux qui ne l'ont pas ...! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais en même temps tu prends foot+ pour 8 euros par mois avec les 4 premiers offerts et t es peinard pour l année! bon c est sur faut être abonné à canal mais sinon ça vaut vraiment le coup!!! J ai vu tous les matchs de la saison grâce à ça et je confirme, nous avons la plus belle équipe que nous n 'avons jamais eu!!!!!

 

 

Eh oui mais justement, tu dois avoir C+. Avec la formule du match comme on veut, on paye que le match de notre choix sans avoir besoin d'avoir un abonnement mensuel et un engagement sur un ou deux ans si c'est le cas.

 

Je ne sais pas si on peut faire cela pour la L1 (si quelqu'un sait car je n'ai rien trouvé là-dessus) mais pour l'Europe, je le referai également :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai canal+ avec décalé , family , sport ,etc... et puis sur canalsat je n'ai que foot+ ! pour 8 euros ! avec ça je vois tous les matchs de bordeaux et t'as tout les matchs de LDC !!

 

d'ailleurs à ce propos , y a un truc que j'adore pour les matchs de LDC , à la mi-temps, ils te montrent ce qui s'est passé sur tout les stades et particularité , pas de commentaires , juste le bruit du public , t'entends le mec frappé dans le ballon je trouve ça énorme !

 

pour en revenir à canal et foot+ je comprends que ça soit couteux mais bon y a pas à dire tu ne loupes rien ! à part les matchs chez orange :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×