Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il des infos pour la location des places?

Ce match a quand même lieu la semaine prochaine, et le site off ne communique pas dessus. Et aucun revendeur du réseau n'a plus de news. C'est à huis-clos ou quoi ce match??? :wacko::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à huis-clos ou quoi ce match??? :wacko::wacko:

 

 

J'espère pas, j'ai pas envie de faire le déplacement pour rien :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un aurait-il des infos pour la location des places?

Ce match a quand même lieu la semaine prochaine, et le site off ne communique pas dessus. Et aucun revendeur du réseau n'a plus de news. C'est à huis-clos ou quoi ce match??? :wacko::wacko:

En fait, ce n'est pas encore annonce, mais ce match se deroulera non pas a Lescure, mais au stade Lebon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, ce n'est pas encore annonce, mais ce match se deroulera non pas a Lescure, mais au stade Lebon...

 

Bah, s'ils veulent, mais ils sont sûr d'attirer moins de monde :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roga
Le Mercredi 25 Novembre, les Girondins de Bordeaux reçoivent la Juventus de Turin pour le compte de la cinquième journée de l’UEFA Champions League. Les points de vente habituels (Place Johnston, la boutique du Haillan) ouvriront le vendredi 20 novembre à partir de 10h. Il n’y aura pas de billetterie en ligne pour cette rencontre et la vente par téléphone est réservée UNIQUEMENT aux abonnés. Le réseau Ticketnet et France Billet sera accessible également à partir du vendredi 20 novembre.

 

source : site officiel http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai réussi à choper mes places! depuis le temps que j'attendais qu'ils les mettent en vente! :)

 

Virage sud centre bien sûr! Pour info la dernière fois que j'ai pus monter au stade c'était pour bordeaux paris la saison dernière, espérons que ça nous porte chance! :)

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet sera dont forfait pour ce match, ce qui est plutot une bonne nouvelle etant donner qu'il avait ete efficace ces derniers temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trezeguet sera dont forfait pour ce match, ce qui est plutot une bonne nouvelle etant donner qu'il avait ete efficace ces derniers temps.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...t-mercredi.html

 

ouai mais ils ont un banc plus fournis que le notre les amis transalpins ! :sifflote:

 

si Marouane joue pas en plus ça vas etre dur dur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de gourcuff , et à la vue de marouane dans le box du stade , et sa façon de boiter , pas de marouane non plus ...

donc , si tactique 4/5/1 , qui pour les remplacer ? jussié pour gourcuff , pour moi, c 'est bof bof ( vu le niveau du bresilien ) mais surtout qui pour remplacer marouane ?

parce que mem si du fait des absences , on passe en 4/4/2 , qui devant ? cavé/bellion ? :Invision-Board-France-557: ils vont bien rire les mecs de la juve alors , vu le niveau contre VA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

devant tu mets bellion et à la place de gourcuff mets Plasil et à celle de Plasil tu mets Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jouons le nul, c'est le mieux que l'on puisse faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouons le nul, c'est le mieux que l'on puisse faire ...

 

 

dans les circonstances actuelles et vû notre niveau de jeu , un nul serait un bon resultat mercredi !

 

j'voie pas comment ils vont pouvoir hausser leur niveau de jeu en 3 jours ...ou alors c'est à ne rien y comprendre -_- (enfin moi j'comprendrais pas ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le voici donc le "vrai" gros match de ligue du fric à domicile. Ce Bordeaux/Juve rappelera à beaucoup le magnifique 2/0 d'antan, hélas insuffisant car nous avions pris 3/0 au match aller.

 

Il intervient avec comme véritable intérêt la 1ere place de la poule, qui aura son importance.

 

Mais c'est surtout une magnifique fête, qui arrive hélas après les défaites en championnat et avec la certitude de jouer sans Gourcuff (absence minimum deux semaines).

 

Incertitude actuelle aussi pour Chamakh et notre homme de verre Jussié.

 

Surtout pas de nouveaux blessés, car le plus important maintenant, sauf pour des joueurs avides de vitrine internationale et le prestige du club, c'est d'aller chercher des points en championnat. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match tres difficile face a des italiens toujours tres bon et malin lors des grands rendez-vous. Il etait important de bien preparer ce match par une belle performance hier soir, et cette premiere etape de notre preparation est ratee.

Les absences de Gourcuff et celle probable de Chamakh ne nous aide bien evidemment pas. Cependant, il ne faudra pas s'attendre a une equipe aussi regroupee que celle de Valenciennes, et la Juventus va jouer le jeu pour essayer de gagner.

 

Avec le forfait de notre meneur ainsi que la meforme de Jussie, je trouve que notre meneur/leader sur le terrain peut etre Wendel, qui a hier pris le match en main (avec d'autres caracteristiques cependant que Gourcuff). Il y a 2 ans, on comptait beaucoup sur lui lors des coup dur, et etait notre veritable fer de lance de notre attaque.

 

Plasil peut aussi etre un leader sur le terrain de part sa technique et son experience. Je reste tout de meme un peu decu de son match hier.

 

Bref, c'est un match tres important a domicile et nos derniers performance en L1 nous donne peu d'optimiste. Cependant, ce match est tres different de la ligue 1, et depuis le debut de cette competition, Bordeaux a ete peu en vu en championnat (meme lors des victoires) au contraire de la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×