Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Victoire de la Juve contre l'Udinese, but de Grosso ce soir. A noter dans ce match Diego sur le côté gauche, et la belle entrée en jeu de Sissoko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Y a t'il une quelconque chance de ne pas se prendre une branlée contre la JUVE et quel 11 pourra être aligné ?

Merci

Déjà sans Gourcuff et Chamakh et sans Jussie (bon ça gêne moins)

Je suis inquiet même si si c'est une autre compétition. Donc on sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Déjà sans Gourcuff et Chamakh et sans Jussie (bon ça gêne moins)

Je suis inquiet même si si c'est une autre compétition. Donc on sait jamais.

 

 

pas forcement.les joueurs de bancs savent que ce match la est tres important et c'est une autre compétition..

Jouer la Juve ce n'est pas n'importe quoi et je pense que certains seront au rendez vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu la mini brève de lequipe.fr relayé sur ce site pour le match Juve-Udinese... ayant regardé en partie le match, c'était pas un match si mauvais que cela de la Juve... retour de Sissoko et Del Piero, et surtout un Diego très bon sans être extraordinaire... effectivement il y a de quoi être inquiet, c'est pas la Juve du mois de septembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement il y a de quoi être inquiet, c'est pas la Juve du mois de septembre...

Certes, mais le plus inquiétant c'est surtout que ce n'est pas non plus le Bordeaux du mois septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

télévisé finalement ce match de prestige ? Pas C+, pas TF1, sans doute Foot +, voire sport +. Petite audience TV donc, du fait du manque d'enjeu sur le classement de la poule, du moins pour Bordeaux.

 

Mais que mal ça s'annonce. Sévérement diminués par les absences de Gourcuff et Chamakh et le coup de mou, depuis la qualification au Bayern, le groupe Girondin aura à affronter une Juve à son meilleur depuis longtemps et très dangereuse en déplacement.

 

Il va falloir montrer à la fois talent et courage, tout en évitant de nouvelles blessures, dans l'optique du déplacement à Nancy, ou Corréa paufine déjà sa muraille de Chine.

 

Mon prono ? Un match nul avec des buts. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En l'absence de meneur de jeu, je metterais une compo de ce style :

 

 

----------------------------------CARRASSO----------------------------------

 

CHALME--------------CIANI------------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

------------------------------------DIARRA-------------------------------------

 

------------FERNANDO ou PLASIL-------------WENDEL---------------------

 

GOUFFRAN--------------------------------------------------------------SAIVET

 

--------------------------CAVENAGHI ou CHAMAKH--------------------------

 

 

Mais j'insiste pour Saivet, il a apporter quelque chose samedi et je pense qu'il apporterais encore mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, aussi, a vrai dire, j'aimerai bien voir Saivet titulaire ou au moins en fin de match.

 

Je ne suis pas trop pour les coup d'essai ou les paris risquer, mais je trouve que Saivet est vraiment tres interessant, et a une belle technique, De plus, j'ai l'impression qu'il la capacite de dribbler et de passer en un contre un. Il porte bien le ballon, et peut etre une surprise pour l'adversaire.

De plus, meme si ce match est important pour la suite de la competition, en ce moment, ce qui compte c'est surtout le championnat de France. Donc un pari sur ce joueur en LDC est possible.

 

Moi, je le lancerai dans le 11 de depart, tout en laissant l'equipe type pour le reste (Plasil, Diarra, Wendel, Gouffran, Fernando).

Devant, si Chamakh n'est pas remis, je ferai confiance de Bellion... Du moins, je ferai plus confiance a Bellion qu'a Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà sans Gourcuff et Chamakh et sans Jussie (bon ça gêne moins)

Je suis inquiet même si si c'est une autre compétition. Donc on sait jamais.

Oui sans GOURCUFF et probablement CHAMAKH je me pose la question de savoir si LB mettra 2 attaquants, mais qui, qui en milieu droit et comment il positionnera PLASIL car faire un match nul serai pas si mauvais que cela, vu ce qu'il se passe en ce moment, et donc blinder le milieu peut être une solution, même s'il ne faudra pas prendre un but rapidement car nos attaquants sont pas terribles, pas très régulier, le match peut être un déclic pour BELLION et GOUFFRAN ; je pense que CAVENAGHI sera sur le banc, j'ai entendu qu'il était fantomatique, c'est triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'on aura une équipe avec une seule pointe en la personne de GOUFFRAN!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

"Un seul petit but marqué sur ses trois derniers matches, celui de Marc Planus contre Monaco"

quand je relis ça...et bien désolé mais j'ai mal au cul..c'est devenu un secteur imaginaire l"attaque"...Bon plus rien a perdre alors 4-4-2 avec devant Gouffran et Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faudra un nul...je propose donc de bétonner !!!!

 

_______________________CARRASSO________________________

 

SANE ou Jurietti_____CIANI__________PLANUS_______TREMOULINAS

________________________DIARRA___________________________

CHALME______FERNANDO____________PLASIL________WENDEL___

_______________________BELLION ou Jussie___________________

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faudra un nul...je propose donc de bétonner !!!!

 

_______________________CARRASSO________________________

 

SANE ou Jurietti_____CIANI__________PLANUS_______TREMOULINAS

________________________DIARRA___________________________

CHALME______FERNANDO____________PLASIL________WENDEL___

_______________________BELLION ou Jussie___________________

 

 

Ricardo sort de ce corps lol

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×