Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux - Le Mans

Recommended Posts

Mais quand un joueur est mauvais, qu'il s'appelle Fernando Cavénaghi ou Jonathan Trou du Cul, il ne doit pas jouer !

Si Cavénaghi est mauvais au point d'être juger inférieur à Gouffran, Chamakh ou Bellion alors il ne doit pas jouer plus que ces 3 joueurs-là.

 

Pourquoi devrait-on tout faire pour qu'il remonte ? Pourquoi lui en particulier ? A-t-on eu le même traitement avec Bellion par exemple ?

 

Et bien non !

 

Le fait est qu'on arrive très bien à se passer de lui en se début de saison et qu'on se débrouille très bien avec Bellion, Chamakh et Gouffran et qu'au jour d'aujourd'hui : ces trois attaquants sont impliqués sur 11 des 19 buts Girondins !

 

Tu me parles du but de Bellion mais quel que soit la manière dont il l'a mit, à la fin ça compte comme 1 but !

 

Ensuite tu me parle du Cavénaghi de l'an dernier, mais t'es sérieux là ?! Tu aimes tellement ce joueur que tu perds beaucoup en objectivité !

 

Le Cavénaghi de l'an dernier (et encore c'est plutôt le Cavénaghi de la période Octobre-Février hein !) est totalement différent de celui de cette année et par conséquent son traitement ne doit pas être le même que celui de l'an dernier.

 

 

Assez d'accord avec ça ; j'adore Cavé, mais pas au point de le souhaiter sur le terrain quelles que soient les circonstances. Il ne faut pas l'enterrer non plus mais je n'ai pas lu ça sur le forum, faut pas tomber dans l'extrème inverse...

Blanc lui-même a réagi intelligemment en parlant de Cave à la fin du match pour dire qu'il espérait que lui aussi débloque son compteur rapidement. Il n'a aucun intérêt à "enfoncer" ses propres joueurs, mais il doit trouver un équilibre entre le long terme (garder tout le monde concerné) et le court terme (gagner le prochain match).

 

Par contre, si on avait appliqué ce raisonnement l'an dernier, on aurait néanmoins du voir Gouffran moins souvent titulaire selon moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
ouaih..il les met même depuis Monaco...

 

trop fort...

 

j'avoue j'ai bien rigolé.lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne viens jamais au stade (toulon-bordeaux ça fait un peu loin!!)

Et là j'étais présent avec mon gamin de quatre ans et c'était génial (heureusement que l'on était abrité quand même).

Mon petit ne fait que me demander quand est ce que l'on retourne voir Gourcuff???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent BLANC puis officiellement Jean Louis TRIAUD ont demandé à la LIGUE de Football Professionnelle que ce match soit décalé pour le Dimanche à 17h00 plutôt que le Samedi à 19h00,

pourquoi, la prochaine fois, il ne le demanderait pas au 1er Ministre :D ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne viens jamais au stade (toulon-bordeaux ça fait un peu loin!!)

Et là j'étais présent avec mon gamin de quatre ans et c'était génial (heureusement que l'on était abrité quand même).

Mon petit ne fait que me demander quand est ce que l'on retourne voir Gourcuff???

 

 

4 ans ?? waouh c'est jeune ! mon fils va les faire dans 15 jours ... je pensais attendre plutôt 5-6 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que deux mois est le bon âge ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Pas en VS hein, je suis pas un monstre. On va attendre six mois pour fêter les buts mode VS :D .

 

En écharpe et zou, au stade :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 ans ?? waouh c'est jeune ! mon fils va les faire dans 15 jours ... je pensais attendre plutôt 5-6 ans ...

Mon gamin est fou de gourcuff et il chanté avec le virage sud aux arrrrrrrrrmes,aux arrrrrrrrrrrrmes..........sans compté ses papa, gourcuff il a un gros 8 sur le dos et un petit sur le short

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent BLANC puis officiellement Jean Louis TRIAUD ont demandé à la LIGUE de Football Professionnelle que ce match soit décalé pour le Dimanche à 17h00 plutôt que le Samedi à 19h00,

pourquoi, la prochaine fois, il ne le demanderait pas au 1er Ministre :D ?

c est juste pour parler ton message parce que là ça a rien à voir mon gars!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

chose que j'ai pas mentionnée : 27700 et quelques spectateurs contre le mans ... c'est pas rien!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca prouve qui plus est que les derniers résultats moyens et le mauvais temps n'ont pas altéré la fréquentation au stade ! Mention spéciale aux Océanics qui forment toujours fièrement leur petit kop au Nord ! Tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas est dans le top10 des meilleurs passeurs et Bellion Gouffran et Chamakh on marqués.sa se rode doucement..

 

j'ai parié avec un pote en debut d'année, qu'il finirait avec plus de 10 passes décisives...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 ans ?? waouh c'est jeune ! mon fils va les faire dans 15 jours ... je pensais attendre plutôt 5-6 ans ...

 

Je suis allé à Bordeaux-Lens au mois d'août avec mon fils de 4 ans et demi.. Il a adoré !

cela dit, avec six mois de moins et par temps pourri... Je ne pense pas que je l'aurais fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis allé à Bordeaux-Lens au mois d'août avec mon fils de 4 ans et demi.. Il a adoré !

cela dit, avec six mois de moins et par temps pourri... Je ne pense pas que je l'aurais fait...

 

Problème quand on vie à plus de 700km, on vient pas au stade quand on veut et quand un week-end est prévus et qu'il pleut on y va quand m^me

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×