Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux - Le Mans

Recommended Posts

Guest Altharian
Attention à ce match contre une équipe qui ne nous réussit pas forcément, l'idéal serait de marquer rapidement!

 

Comme toujours j'ai envie de dire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré les exemples récents de défaites dues à une certaine décompression, à une forme de suffisance, plus qu'à de vrais soucis de santé des joueurs, je ne sens pas autour de ce Bordeaux/Le Mans toute la concentration qu'il faudrait avoir. Même si Lolo, lui, tient le bon discours positif, on voit bien que pour l'instant tout le monde, y compris les joueurs, ne pense qu'à cette ligue du fric. Bien normal c'est, ce serait une sacrée perf que de sortir Le Bayern ou la Juve.

 

Cependant si les 3 pts de sont pas au rendez vous ce soir, nous pourrions lacher le podium du championnat et être ensuite obligé de cravacher pour y revenir. Sans oublier les doutes que feraient naître un échec à Lescure, venant après 2 défaites à l'extérieur. Quand j'écris échec je pense aussi à un match nul.

 

Une réflexion sur le groupe : Les jeunes sont en CFA, à part Sané qui me semble avoir tapé dans l'oeil du staff. Placente encore "choix de l'entraineur", peut être considéré comme partant certain. Hélas Tremoulinas n'a plus guére de doublure à la hauteur.

 

Allez messieurs, on se concentre, on ne prend pas de but casquette d'entrée et on améliore même le goal average. Et pis c'est tout. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff a besoin d'enchainer les matches pour trouver le rythme...

 

nul doute qu'il sera plus affuté que mercredi avec en plus l'envie de se racheter suite à son pénalty

polémique !

s'il hausse son niveau, c'est toute l'équipe qui sera meilleure !

 

Gouffran devrait faire son retour: à la place de Plasil ou à la place de 2ème attaquant à côté de Chamakh ?

à voir !!

 

de plus, les paris sont pris : quelle va être la boulette de Carasso ce soir ?

question subsidiaire : combien de points va-t-elle nous coûter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

toi t'es un supp !! un vrai !! le mec qui pari que son gardien va faire une boulette ... chapeau ! c'est énorme ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour l'instant même si Carrasso s'est parfois montré inquiétant et peu rassurant, il ne nous a pas encore fait perdre un seul point...

Par rapport à l'an dernier et les "C'est Ramé qui nous fait perdre le match", combien de fois cette phrase est-elle applicable à Carrasso pour l'heure ? 0 pour ce que j'en sais.

 

Ne le descendons pas en flamme alors qu'il n'a encore rien fait...

 

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est que le jour où il fera sa première boulette arrivera effectivement (car ça arrivera forcément un jour, quel gardien n'en a jamais fait ??), je vois d'ici venir les même à le descendre en flamme.. Alors qu'il est pour l'instant meilleur que l'ensemble des autres gardiens de L1 de ce point de vue.

 

Oui il faut encore qu'il s'améliore sur ses sorties, mais pour l'instant il ne nous a rien couté, et c'est bien le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi t'es un supp !! un vrai !! le mec qui pari que son gardien va faire une boulette ... chapeau ! c'est énorme ! :Invision-Board-France-596:

 

et si tu me lâchais un peu ?

 

va prendre tes calmants, t'es franchement pénible...

 

Pour l'instant même si Carrasso s'est parfois montré inquiétant et peu rassurant, il ne nous a pas encore fait perdre un seul point...

Par rapport à l'an dernier et les "C'est Ramé qui nous fait perdre le match", combien de fois cette phrase est-elle applicable à Carrasso pour l'heure ? 0 pour ce que j'en sais.

 

Ne le descendons pas en flamme alors qu'il n'a encore rien fait...

 

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est que le jour où il fera sa première boulette arrivera effectivement (car ça arrivera forcément un jour, quel gardien n'en a jamais fait ??), je vois d'ici venir les même à le descendre en flamme.. Alors qu'il est pour l'instant meilleur que l'ensemble des autres gardiens de L1 de ce point de vue.

 

Oui il faut encore qu'il s'améliore sur ses sorties, mais pour l'instant il ne nous a rien couté, et c'est bien le principal.

 

et contre St Etienne, il nous coûte rien...??

et des boulettes...il en fait à chaque match...tu dois bien le voir non ?

 

et dire qu'il est meilleur que les autres gardiens de L1 pour ça, je sais pas comment tu peux le savoir !

tu vois pas tous les matches que je sache...

 

les opinions sont contredites par les faits ...les faits de match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Contre Sainté c'est toute l'équipe qui nous coute les 3 points...

 

Et pour l'instant (ce que j'ai dit plus haut si tu me relis bien), il n'a pas fait de boulette qui nous coute des points. Des boulettes il en a effectivement déjà faite, mais pour l'instant aucune qui ne nous fut préjudiciable.

Quant au fait qu'il soit au dessus de l'ensemble ou presque des autres gardiens de L1, oui, on est 1ère défense ex æquo pour ce que j'en sais... Ce qui tient certes à notre bonne défense, mais si on avait un gardien en bois, bonne défense ou pas on ne serait pas premiers ex aecquo...

 

Si tu critiques tant Carrasso maintenant alors que pour l'heure on a perdu aucun point par sa faute, comment ce sera lorsque l'on (lui) abordera une phase difficile au cours de la saison ? Tu voudras bientôt l'immoler à ce rythme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Sainté c'est toute l'équipe qui nous coute les 3 points...

 

Et pour l'instant (ce que j'ai dit plus haut si tu me relis bien), il n'a pas fait de boulette qui nous coute des points. Des boulettes il en a effectivement déjà faite, mais pour l'instant aucune qui ne nous fut préjudiciable.

Quant au fait qu'il soit au dessus de l'ensemble ou presque des autres gardiens de L1, oui, on est 1ère défense ex æquo pour ce que j'en sais... Ce qui tient certes à notre bonne défense, mais si on avait un gardien en bois, bonne défense ou pas on ne serait pas premiers ex aecquo...

 

Si tu critiques tant Carrasso maintenant alors que pour l'heure on a perdu aucun point par sa faute, comment ce sera lorsque l'on (lui) abordera une phase difficile au cours de la saison ? Tu voudras bientôt l'immoler à ce rythme...

 

ton parallèle est franchement casse-gueule et ne tient pas la route...

tu reconnais qu'il fait donc des boulettes...mais selon toi, c'est pas grave parce qu'il ne nous coûte pas de

points (je suis pas d'accord mais passons) : ok

je vais te renvoyer ton parallèle : imagine que tu conduis une voiture qui a tendance à déraper dans les

virages serrés ...mais bon ça passe quand même...dès fois tu mords sur l'herbe mais tu t'es jamais foutu

en l'air...vas-tu considérer que te voiture est sure ? que malgré sa jolie peinture flambante neuve et tous

ses gadgets "sécuritaires", tu ne cours aucun risque ?

 

hé bien c'est pareil pour Carasso...il mord de plus en plus l'herbe...il s'est même bien abimé l'aile contre

St Etienne...

et noublions pas qu'on a une vieille voiture bien solide au garage...certes, elle est moche, finalement pas irréprochable non plus, mais lors d'un petit voyage en Italie, elle a fait beaucoup mieux que nous dépanner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sens que je vais me tremper la gueule ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

On peut en revenir au match de ce soir messieurs??

 

J'ai une question pour vous, même 2 en fait!!

 

Faut-il faire tourner l'effectif?

Lolo va t-il le faire tourner?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
elle a fait beaucoup mieux que nous dépanner...

 

oui Ramé c'est juste pris un but au bout de 5 mn super.

 

Quand a Carrasso force est de constater que pour le moment il ne nous coute pas de point. Donc ok il est pas au top en sortie aérienne. Mais c'est comme notre équipe en général, les attaquand sont inneficace mais ça nous empeche pas d'enchainer plus de 15 victoires d'affilé.

Des fois il faut regarder au dela de l'impression visuelle ou de la boulette dont on se souvient plus facilement que le reste.

Quand a une voiture, elle peut être la plus sur du monde si elle se prend un mur en frontal à plus de 50 km/h ça changera rien au resultat. Conclusion aucune voiture n'est sure y'en a juste qui nous lache plus souvent que d'autre et pour le moment je préfère largement la neuve toute option et qui à une bien plus belle carosserie :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Ramé c'est juste pris un but au bout de 5 mn super.

 

Quand a Carrasso force est de constater que pour le moment il ne nous coute pas de point. Donc ok il est pas au top en sortie aérienne. Mais c'est comme notre équipe en général, les attaquand sont inneficace mais ça nous empeche pas d'enchainer plus de 15 victoires d'affilé.

Des fois il faut regarder au dela de l'impression visuelle ou de la boulette dont on se souvient plus facilement que le reste.

Quand a une voiture, elle peut être la plus sur du monde si elle se prend un mur en frontal à plus de 50 km/h ça changera rien au resultat. Conclusion aucune voiture n'est sure y'en a juste qui nous lache plus souvent que d'autre et pour le moment je préfère largement la neuve toute option et qui à une bien plus belle carosserie :moqueur2 pour WG:

 

c'est donc possible de tout mélanger et de sortir des contre vérités à longueur de post ?

 

super...le maitre-étalon du bon gardien, ça va être qu'il ne nous coûte pas de points... :blink:

"alors combien de points ne va-t-il pas nous coûter ce week end ? "...bonjour les classements alambiqués...

 

pour moi, quand je fais le ratio, il me semble qu'il fait un premier 1/4 de saison moyen...ni bon ni mauvais

quand on analyse sa prestation d'ensemble...

j'attends autre chose de lui...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ruddy Buquet, jeune arbitre Picard, sera le juge de paix du match. Ce jeune Nordiste de 32 ans et 1 m 83, sera j'en suis sur à la hauteur.

 

Pas d'infos sur le onze de départ ? :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Si ce n'est le groupe ou Traoré, Henrique, Placente, Krychowiak, Lasne, Sertic et Saivet sont absents, donc si turn-over, il y a, petit il sera...

 

J'aimerai bien :

 

----------------------------Carrasso

 

Chalmé------------Ciani-------------Planus------------Trémoulinas

 

----------------------------Fernando

 

----------Jussie----------------------------------Wendel

 

-----------------------------Gourcuff

 

----------------Chamakh--------------Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens que je vais me tremper la gueule ce soir !

 

Je confirme, on va se mouiller !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×