Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian

Deux semaines après notre performance à domicile face à un Bayern diminué, saurons nous rééditer l'exploit chez eux ?

 

Pour parler de cette affiche, c'est ici. :)

 

Note : Ribéry, absent contre Bordeaux à Chaban-Delmas est d'ores et déjà forfait pour ce match retour à Munich du fait de sa blessure au genou, tout comme le croate Olic. Robben quant à lui, devrait normalement faire son retour.

En revanche, l'attaquant Muller et le défenseur Van Buyten sont suspendus pour cette rencontre de par leur carton rouge reçu lors du match aller.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment le match sera sur Canal+.

 

TF1 va diffuser Lyon - Liverpool.

 

Tu tiens sa d'où ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carton jaune : Ciani (contre la Juventus), Marc Planus (Haifa), Yohan Gourcuff, et Chamakh (Munich, pas forcement merite pour Gourcuff d'ailleurs. et Chamakh betement en simulant une faute non commise du Munichois)!)

 

Personne n'a recu 2 cartons jaunes pour l'instant, et par consequent personne n'est menace pour la suite. Cependant attention a ne pas prendre un 2nd carton jaune, ce qui inevitablement empecherai le joueur de jouer de facon liberee les matches qui suivent. Je pense notamment a Ciani ou Planus qui, si ils prennent un jaune a Munich, serait menaces lors du match contre la Juve voire le(s) suivant(s) et nous avons que Henrique derriere au cas ou...

Mais bon, cela dit, on est pas mal la-dessus, d'autant plus si on prend le cas de Munich justement qui aura deja 2 suspendu au match retour.

 

Par ailleurs, pour Muller, son remplacant logique sera vraisemblablement Robben, et en ce qui concerne Van Buyten, qui jouera a sa place en DC? Est-ce un jeune ou alors un habitue? (desole, je ne connais pas trop l'effectif de Munich :huh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de cartons jaunes : est-ce que les cartons jaunes sont annulés après la phase de poule?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de cartons jaunes : est-ce que les cartons jaunes sont annulés après la phase de poule?

 

Pour moi, non.

 

21.03 Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours

reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre

compétition interclubs de la saison en cours.

 

21.04 A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matches de

la phase de qualification qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés

à l’issue de la phase en question.

 

21.05 Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les

avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs

sont annulés au terme de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant de cartons jaunes : est-ce que les cartons jaunes sont annulés après la phase de poule?

 

Je confirme ce que a dit Eltet. Ce n'est pas annule. N'importe quel carton est conserve pour les matches suivants, et ce meme si c'est la saison suivante ou une autre competition (cad Europa League/Champions League)

 

Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs de la saison en cours.

Article 22.03 du reglement de l'UEFA.

 

Je ne le savais pas non plus, et je me suis renseigner sur le site de l'UEFA.

 

EDIT: ah c'est bizarre Eltet, nous avons des sources differents. Bref, au final, on a la meme reponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est ça aussi. Si je me rappelle bien justement l'an dernier Juniho avait volontairement recherché un carton jaune sur un match de LDC pour être certain de jouer en quart ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Carton jaune : Ciani (contre la Juventus), Marc Planus (Haifa), Yohan Gourcuff, et Chamakh (Munich, pas forcement merite pour Gourcuff d'ailleurs. et Chamakh betement en simulant une faute non commise du Munichois)!)

 

Personne n'a recu 2 cartons jaunes pour l'instant, et par consequent personne n'est menace pour la suite. Cependant attention a ne pas prendre un 2nd carton jaune, ce qui inevitablement empecherai le joueur de jouer de facon liberee les matches qui suivent. Je pense notamment a Ciani ou Planus qui, si ils prennent un jaune a Munich, serait menaces lors du match contre la Juve voire le(s) suivant(s) et nous avons que Henrique derriere au cas ou...

Mais bon, cela dit, on est pas mal la-dessus, d'autant plus si on prend le cas de Munich justement qui aura deja 2 suspendu au match retour.

 

Par ailleurs, pour Muller, son remplacant logique sera vraisemblablement Robben, et en ce qui concerne Van Buyten, qui jouera a sa place en DC? Est-ce un jeune ou alors un habitue? (desole, je ne connais pas trop l'effectif de Munich :huh: )

Il est possible que la charnière de munich au retour soit : Demichelis - Breno, ils me font plus peur que Van Buyten ces 2 là..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout ne pa perdre 1-0 sinon on serait derriere le Bayern en confrontations directes, et on le regrettera surement, surtout après 2 péno ratés....

Il faut surtout pas perdre, et meme gagner pour conserver cette premiere place, car en étant deuxieme peu de chances en 8e.

Il ne faut pas voir les 8e comme un aboutissement.

Sinon cest comme ça qu'on ne jouera pas a fond et qu'on finira peut etre meme par perdre une qualif pour ces 8e.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout ne pa perdre 1-0 sinon on serait derriere le Bayern en confrontations directes, et on le regrettera surement, surtout après 2 péno ratés....

Il faut surtout pas perdre, et meme gagner pour conserver cette premiere place, car en étant deuxieme peu de chances en 8e.

Il ne faut pas voir les 8e comme un aboutissement.

Sinon cest comme ça qu'on ne jouera pas a fond et qu'on finira peut etre meme par perdre une qualif pour ces 8e.

Il va falloir surtout que quelques joueurs retrouve leur niveau

Je pense à FERNANDO que je maintiens qu'il n'a pas 90 minutes et n'a pas aussi de remplaçant poste pour poste.

Il va falloir aussi que GOURCUFF arrive à se démarquer, on parle de son péno mais pas de sa prestation, il a été bon mais contre Van Bommel, qui ne va pas se priver de le provoquer, il a eu pas mal de problèmes.

 

On peut être inquiet, espérons surtout qu'avec la merde que nous fout la ligue, il n'y ai pas de joueurs qui se blesse contre Le Mans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×