Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Maintenant, c'est très clair que ca va se jouer dans un mouchoir de poche entre la Juve, le Bayern et nous. Peut etre meme à la différence de buts. Il faut donc faire un résultat à Munich.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout pas à la différence de buts ... les boules si la qualification doit se faire de cette façon. Jussiê et Gourcuff -> une nuit seul dans la chambre de Cléo sinon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai besoin d'une remise à niveau sur un point de réglement :unsure:

 

je ne comprends plus rien à la règle des cartons lorsqu'un gardien commet un péno.

 

pourquoi le gardien du Bayern, dernier défenseur, ne prend pas de jaune mercredi lorsqu'il descend Chamakh.

 

en EDF lloris prend une double peine (rouge + péno), bon Ok Chamakh ne file pas seul au but mais alors pourquoi le gardien ne prend pas de jaune ?

 

la sanction sur ces faits de jeu me parait aléatoire ou y'a un truc que je n'ai pas pigé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, ça dépend de l'appréciation de l'arbitre et également du réel danger de but.

 

Sur le premier pénalty, Chamakh est fauché par le gardien, mais s'il n'y pas faute, il lui est quand même difficile de marquer. Par contre, un jaune aurait été normal.

 

Sur le deuxième, Chamakh part au but et est accroché par Van Buyten qui est alors dernier défenseur et qui annihile une véritable occasion car Chamakh se présente seul devant Butt et peut marquer.

 

Enfin, c'est ma tentative d'explication...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter l'histoire de dernier défenseur. C'est une légende ce truc. Le truc qu'il faut savoir, c'est s'il a anéantissement d'une action de but ou pas. Exemple de Van Buyten.

Butt, lorsqu'il commet sa faute, est dans l'angle de sa surface (ou presque) près de la ligne de but. Si vous voyez une action de but ici? D'autant plus que Chamakh est dos au but... Alors, certes, il peut y avoir jaune, et encore, si l'arbitre juge qu'il n'y a pas forcément intention, il peut siffler la faute sans sortir un quelconque carton, ce qui doit être le cas aussi ici.

Bref, qu'on arrête avec ce mythe du dernier défenseur, ça n'existe nulle part dans les règles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout ne pa perdre 1-0 sinon on serait derriere le Bayern en confrontations directes, et on le regrettera surement, surtout après 2 péno ratés....

Il faut surtout pas perdre, et meme gagner pour conserver cette premiere place, car en étant deuxieme peu de chances en 8e.

Il ne faut pas voir les 8e comme un aboutissement.

Sinon cest comme ça qu'on ne jouera pas a fond et qu'on finira peut etre meme par perdre une qualif pour ces 8e.

 

 

Le fait est que si nous perdons à Munich, il nous faudra prendre au moins 4 points sur les deux derniers matchs, (Réception de la Juventus, Déplacement à Haifa) ce qui est faisable. :)

 

En se basant sur des victoires de la Juventus et du Bayern contre Haifa, une défaite et un match nul à Munich et face à la Juventus : on irait à Haifa avec notre destin entre nos mains.

 

Si cette situation arrive alors, on n'aurait rien à craindre du goal average !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on irait à Haifa avec notre destin entre nos mains.

 

Si cette situation arrive alors, on n'aurait rien à craindre du goal average !

 

oui mais aller en israel ne sera pas une partie de plaisir !!!

tout le monde a galéré contre cette équipe, même le bayern a mis plus d'une mitemp pour marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais aller en israel ne sera pas une partie de plaisir !!!

tout le monde a galéré contre cette équipe, même le bayern a mis plus d'une mitemp pour marquer !

 

 

Oui mais on a aussi pu remarquer que cette équipe avait de grosses difficultés à tenir plus de 60 minutes.

Ils ont pris 4 buts sur 5 après l'heure de jeu et 5/5 en 2ème mi-temps.

 

Et puis certes ils tiennent bien mais au final, ça fait 3 défaites et la dernière place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ils ont pris 4 buts sur 5 après l'heure de jeu et 5/5 en 2ème mi-temps.

 

L'heure de jeu ce n'est pas en deuxième mi-temps ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le résumé du match Bayern-Francfort (2-1), ils ont eu chaud, Muller : 2 passes décisives, Van Buyten marque le but de la victoire à la 87e ... et tous les deux seront suspendus contre Bordeaux... c'est bon à prendre même si ça va être dur là-bas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'ai vu le résumé du match Bayern-Francfort (2-1), ils ont eu chaud, Muller : 2 passes décisives, Van Buyten marque le but de la victoire à la 87e ... et tous les deux seront suspendus contre Bordeaux... c'est bon à prendre même si ça va être dur là-bas!

 

Et surtout, Robben marque le 1er but, à peine de retour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout, Robben marque le 1er but, à peine de retour...

 

oui c'est vrai... je parlais que des bonnes nouvelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×