Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Enfin il marque mais... Il vole surtout le but à un de ses coéquipiers... Je peux pas le piffrer ce mec... Pire encore que Cristiano Ronaldo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
les ultras ont ils mis en vente les places??

 

Il y a toutes les infos sur ce déplacement sur le forum du site officiel dans Groupe de Supporters !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah tant que j'en tiens un ! bravo pour hier soir ! beaucoup de volume sonore ! belle ambiance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équation est simple il faut allez en bavière pour gagner et on est qualifié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai besoin d'une remise à niveau sur un point de réglement :unsure:

 

je ne comprends plus rien à la règle des cartons lorsqu'un gardien commet un péno.

 

pourquoi le gardien du Bayern, dernier défenseur, ne prend pas de jaune mercredi lorsqu'il descend Chamakh.

 

en EDF lloris prend une double peine (rouge + péno), bon Ok Chamakh ne file pas seul au but mais alors pourquoi le gardien ne prend pas de jaune ?

 

la sanction sur ces faits de jeu me parait aléatoire ou y'a un truc que je n'ai pas pigé ?

ah mon pauvre si tu suis plus ça, c est que t es vraiment largué!!!!!! (moi non plus j y comprends rien!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas ^_^), je me pose depuis le début de la Coupe en Mathématicien spécial Champions League ! :)

 

Voilà quelques "débouchés" possibles après le déplacement Munich :

 

- Si victoire de Bordeaux il y a, alors Bordeaux sera dors et déjà qualifié quelque soit les résultats suivants.

 

- Si match nul il y a, alors Bordeaux devra gagner au choix face à la Juve ou à Haifa.

 

- Si défaite par 1-0 ou tous les autre scores avec plus d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Bordeaux sera alors 2ème.

 

- Si défaite il y a par 3-2, 4-3... et tous les autre scores d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Et en cas de match nul entre la Juve et le Bayern, Bordeaux sera alors 1er.

 

 

 

Conclusion : Bordeaux n'a rien à perdre sur ce match mais faciliterait la qualif' en cas de Victoire ou de Match Nul ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merci Saivet :) Je garde ça dans un coin de ma tête et je le brève après Monaco, pour pas que ce soit éclipsé par le live...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah sympa les differents possibilites. Je ne savais pas qu'on pouvait se qualifier avec une victoire. De plus, on peut voir qu'avec un nul, on se place alors en bonne position pour la suite. Bref, en tout cas, j'espere que les joueurs ne se poseront pas de question et joueront leurs jeux. Comme tout match, je considere qu'il faudra rentrer sur le terrain avec l'envie de gagner, et si au final, il y a match nul, il faudra s'en contenter.

 

En tout cas, ce match est important pour les 2 equipes, et je pense qu'on peut s'attendre a une belle opposition. De plus, contrairement a Munich, Bordeaux peut jouer liberer et sans pression; les favoris sont toujours Munich et Turin dans ce groupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas ^_^), je me pose depuis le début de la Coupe en Mathématicien spécial Champions League ! :)

 

Voilà quelques "débouchés" possibles après le déplacement Munich :

 

- Si victoire de Bordeaux il y a, alors Bordeaux sera dors et déjà qualifié quelque soit les résultats suivants.

 

- Si match nul il y a, alors Bordeaux devra gagner au choix face à la Juve ou à Haifa.

 

- Si défaite par 1-0 ou tous les autre scores avec plus d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Bordeaux sera alors 2ème.

 

- Si défaite il y a par 3-2, 4-3... et tous les autre scores d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Et en cas de match nul entre la Juve et le Bayern, Bordeaux sera alors 1er.

 

 

 

Conclusion : Bordeaux n'a rien à perdre sur ce match mais faciliterait la qualif' en cas de Victoire ou de Match Nul ! :)

Merci beaucoup! Tu m'évites de me prendre la tête, en le posant à l'écrit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, pas mal CV, pour une fois que tu fais quelque chose de bien, ça change ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, pas mal CV, pour une fois que tu fais quelque chose de bien, ça change ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Dans ce cas je sais pas trop quoi faire, d'un côté tu me fais un compliment mais d'un autre côté tu me rabaisse...je vais y réfléchir et je te donnerai la réponse par MP : PAUVRE NAZE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas je sais pas trop quoi faire, d'un côté tu me fais un compliment mais d'un autre côté tu me rabaisse...je vais y réfléchir et je te donnerai la réponse par MP : PAUVRE NAZE !

 

 

Prends juste le côté positif de mon post dans ce cas :moqueur2 pour WG: .

 

Quoi que le côté négatif est en rapport avec toi :Invision-Board-France-557: .

 

 

Difficile en effet :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas ^_^), je me pose depuis le début de la Coupe en Mathématicien spécial Champions League ! :)

 

Voilà quelques "débouchés" possibles après le déplacement Munich :

 

- Si victoire de Bordeaux il y a, alors Bordeaux sera dors et déjà qualifié quelque soit les résultats suivants.

 

- Si match nul il y a, alors Bordeaux devra gagner au choix face à la Juve ou à Haifa.

 

- Si défaite par 1-0 ou tous les autre scores avec plus d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Bordeaux sera alors 2ème.

 

- Si défaite il y a par 3-2, 4-3... et tous les autre scores d'un but d'écart il y a, alors Bordeaux devra obtenir un match nul et une victoire sur les deux derniers matchs. Et en cas de match nul entre la Juve et le Bayern, Bordeaux sera alors 1er.

 

 

 

Conclusion : Bordeaux n'a rien à perdre sur ce match mais faciliterait la qualif' en cas de Victoire ou de Match Nul ! :)

 

Merci Saivet pour ces explications :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement Mardi tiens...

 

on a l'air reparti sur une bonne série...et Gourcuff si discret depuis son retour de blessure nous doit

un grand match !!

 

quel pied ce serait de pouvoir déjà être qualifié dès cette semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
vivement Mardi tiens...

 

on a l'air reparti sur une bonne série...et Gourcuff si discret depuis son retour de blessure nous doit

un grand match !!

 

quel pied ce serait de pouvoir déjà être qualifié dès cette semaine...

Personnellement, je me contenterai volontier d'un match nul (je dis ça avant de voir le match, car souvent à la fin, je déteste que l'on fasse nul, alors que la victoire était à notre portée! ^_^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×