Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

à noter : arbitrage encore limite ! on a 2 jaunes sévères là ou tymochuk doit en prendre 3 à lui tout seul ... de même que van bommel comme à l'aller intouchable !

faut dire aussi qu'il y a péno pour le Bayern et peut etre expulsion pour Ciani donc sa remet dans la balance

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le 25 Turin ?!

 

Je pense attendre les 8emes pour le dep' encore plus énorme :Invision-Board-France-596:

 

Edit : Tu descend en Tuture Cartel ?

 

Pour les 1/8° si j'ai l'occaz je me verrais bien descendre en voiture moi ! J'aurai sans doute cours le lendemain donc ça sera le seul moyen... Sauf dép' avec les MBIDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello tout le monde !!!

 

Comment vous résumer en quelques lignes l'état dans lequel je suis ?

 

Je suis sur un nuage, les yeux qui brillent, des années que j'attends de nous voir qualifié...et qu'enfin on puisse vraiment défendre nos chances un peu plus loin qu'en poule !!! :Invision-Board-France-163:

 

Je suis si fier de nos girondins, ils assurent, ils savent se transcender lors des moments forts, faire bloc en équipe, jouer les coups à fond et sans retenue... une vrai équipe qui peut aller loin, nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises...je l'espère fort en tout cas !!!

 

Je ne ferais pas le tour de l'équipe et des performances individuelles car ils ont tous assuré, Carasso a été extraordinaire... :Invision-Board-France-251:

 

Bertrude et moi n'arrêtons pas de sauter sur place depuis la 90e et le 2e but synonyme de qualif'...on chante, on danse, je n'en reviens toujours pas... on l'a fait, et avec la manière svp... :moqueur2 pour WG:

 

Maintenant continuons comme ça car il faut finir 1er de poule pour un 8e plus clément...

 

Je suis trop trop fier de notre équipe !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

 

@+,

 

Nico et Bertrude

 

PS : Vous allez rire...après le match, j'étais tellement heureux que j'ai sauté sur mon pc, j'ai mis you tube et j'ai ressorti les chansons lors du titre cet été, comme un signe qui je l'espère nous emmenera aussi loin dans le succès...

Oh Angelo !!! ...

Campeone, Campeone...

:coupechampionsdo2:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Extraodinaire en terme mediatique pour notre club qui va pouvoir ainsi continuer a grandir

 

- Succé tactique incontestable pour blanc dont la tactique 451 ,destinée a maitriser le milieu et le ballon ( meme si ce ne fut pas le cas en 2e mt) et a tout miser offensivement sur CPA a permi au club cette saison de se qualifier.Vous savez tous que je suis farouchement opposé a l'utilisation systematiquement de ce systeme en UCL quelquesoit l'adversaire car il est purement defensif ou attentiste et ne permet pas de porter le danger offensivement et donc de marquer dans le jeu mais force est de constater que cette saison cela a marché...

 

cette tactique, un courage enorme symbolisé par marouan magnfique de conbativité et de travail dos au but, avec peu de dechet ce soir, et enfin recompensé, une solidarité a toute epreuve et evidemment beaucoup de reussite ( mais il en faut)nous ont donc permi de figurer pour la premiere fois dan le top 16 europeen. Bravo a tous et une pensée particuliere a Eliot une des plus grand defenseurs de ce systeme en UCL...qui doit savourer ce soir apres les claques n-1.

Je persite a penser que cete tactique est trop limitative et laisse trop la place a la loterie des CPA ou a la reussite mais tant que cela marche il n'y a qu'a s'incliner... Cela me rapelle les grandes equipes Italiennes d'il y a 20 ans , dont on disait toujours qu'on les avait dominé et qui nous cognaient sur CPA ou contre.... le realisme des grandes equipes!!

 

Maintenant autre bonne nouvelle , come nous sommse qualifiées peut etre Balnc va t'il terminer conre la juve et Haifa avec 2 points et cave.... on va pouvoir enfin voir ce que cela donne et si c'est reellement porteur de valeur ajoutée ou impossible a ce niveau... il m'etonnerait qu'il prenne ce risque la mais on peut l'esperer...

Comme dit triaud, il n'y a que la victoire qui est belle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

suis ivre !!! le plus grand moment de l histoire recente des girondin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que la victoire est douce .....

Peu dormi mais j'ai la banane , aujourd'hui je me dis qu'il fait bon d'etre un Bordelais vivant en Germany ....

 

Et Bob il est où et dans quel état ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

avec un peu de recul , match reussi parfaitement sur le plan tactique et technique ...

 

sur le plan individuel, on pourrais citer 4ou 5 joueurs qui n'ont pas eu leur rendement habituel, mais c'est une fausse image puisqu'ils se sont sacrifié pour leur equipe en se donnant à fond pour ce schema tactique ....il suffit de voir le placement et la copie de Chameau et Gourcuff voire Wendel pour comprendre qu'ils ont été les premiers defenseurs (les initiés comprendront) ...

 

la suite ...c'est la qualif en 16 eme (je vais tout faire pour etre à Lescure les soutenirs !) avec pourquoi pas une equipe comme Porto...et qui sait ? mon petit doigt me dit que sans coups durs majeurs , il vas se passer encore beaucoup de choses cette saison !!

 

j'ai lû plus haut que le club , avec ses 3 victoires aller engranger de la tune , c'est exat et je rajouterais qu'avec l'image que les Bordelais donnent cette saison , il leur sera plus facile de discuter quand on presentera le projet de nouveau stade au instances concernées !!

 

merci BX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ON EST QUALIFIE !!! j'en reviens toujours pas de ce match et de cette qualification !

Maintenant reste plus qu'à viser la 1ere place !

 

Bravo à Carasso, Chamakh, Gourcuff, Planus, Ciani (match vraiment enorme !).... à toute l'équipe en fait, pas un n'a été en dessous.

 

Et bravo aux supporters bordelais qui était au stade, on les a entendu durant tout le match !

 

:mbdrapoeq6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à tous ! Vraiment, je suis au taff, et j'y reviens toujours pas !

 

Premier geste ce matin en me reveillant ? Bon ok, le premier c'était de se rendormir :P ! Mais deuxieme geste, aller acheter l'équipe :) !

 

Le trajet en métro fut assez sympatique :P ! Bref, merci à bordeaux, merci à tous les joueurs sans exception ! Carasso ... Mais putin Carasso ce que tu m'as fait bander ! Ciani, je commence vraiment à etre amoureux de lui ! Alors ne parlons pas de Chamakh et Tremou ! Bref, tous un par un :) ! Gourcuff qui recommence à etre décisif, c'est bon ca !

 

La première place nous attend messieurs !

 

Mais concentrons nous sur Lille, le match risque d'etre assez dur ... Va falloir aller la chercher la victoire la bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que la victoire est douce .....

Peu dormi mais j'ai la banane , aujourd'hui je me dis qu'il fait bon d'etre un Bordelais vivant en Germany ....

 

Et Bob il est où et dans quel état ?

 

Euh maintenant ça va :Invision-Board-France-163: mais hier soir ouff!!!

 

Quel match, nous avons de la chance de pouvoir aller en huitième, chose qui me paraissait très compliqué vu le tirage.

 

Enorme Carasso, on peut dire que c'est le match référence pour lui, sa saison vient de débuter :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand match de toute l'équipe hier, mais qu'elle fut longue cette deuxième période jusqu'au but de Chamakh.

 

Un grand bravo à toute l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×