Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

pfff , j ' ai toujours pas desaouler !!! dur au taf aujourd hui :icon_rulaiz:

quelle serie impressionnante , qualifié en 4 matchs ! avec juve et bayern!! et surtout juve et bayern à l'exterieur !!

la claque à auxerre a été salutaire :Invision-Board-France-558:

c'est un reve eveillé !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff , j ' ai toujours pas desaouler !!! dur au taf aujourd hui :icon_rulaiz:

 

Pareil la même :Diabolo pour WGLT09:

 

Mal au casque et gros coups de pompe :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont devenus fadas ou quoi les marseillais....tant d'éloges...faut qu'ils arretent le pastis de contrebande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont devenus fadas ou quoi les marseillais....tant d'éloges...faut qu'ils arretent le pastis de contrebande.

 

 

Ça fait plaisir en tout cas et quand on regarde les autres forums (Auxerre, Rennes, Le Mans, Lille, Vannes, Saint-Etienne, Monaco pour ma part), Bordeaux a vraiment marqué des points hier et a confirmé le bien que pas mal de gens pensaient sur notre équipe. Depuis les années Giresse, je pense que notre "aura" n'a jamais été si forte :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on regarde les autres forums (Auxerre, Rennes, Le Mans, Lille, Vannes, Saint-Etienne, Monaco pour ma part),

 

C'est tout? T'es pas chez les parigots, les chochaliens, les lensoas, les quenelles? Tu me déçois quand même :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout? T'es pas chez les parigots, les chochaliens, les lensoas, les quenelles? Tu me déçois quand même :Invision-Board-France-596:

 

 

Paris ... ça risque pas ...

 

Les autres, je ne peux pas être partout non plus ...

 

 

Ah oui, j'ai oublié Grenoble même si ceux-ci ont d'autres occupations actuellement ... les pauvres, ils envisagent une marche pour déposer une gerbe mortuaire devant la mairie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allianz Arena ou Fussball Arena ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ose pas trop demander.......mais je vais tout de meme le faire. J'aimerai bien avoir un lien pour telecharger le match d'hier soir (j'ai tres mal vu le match car le treaming etait tres moyen (catastrophique en fait) et le site de l'uefa n'est accessible qu'aux windows users...... j'utilise mac...).

 

Je remercie par avance. :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait le Bordeaux Milan du 19/05/1996, il y aura désormais le Bayern Bordeaux du 03/11/2009...

 

heu faut quand même pas exagérer hein !

le bordeaux-milan, c'est une demi-finale de coupe d'europe ou on doit remonter un 2-0 contre le grand milan !

 

la on gagne un ancien grand d'europe chez eux, ce qui est une sacré perf mais pas une surprise enorme non plus quand on suit le championnat allemand !

d'ailleurs, Lyon a deja gagné la-bas y'a pas si longtemps !

 

ce qui est enorme, c'est d'être qualifié en 1/8eme après 4 matchs seulement !

 

mais ce match la ne sera pas non plus un énorme souvenir comme le bordeaux-milan ou bien même le bordeaux-caen de l'année derniere qui nous offre le titre...

 

attention, j'étais trop content hier (pas d'avoir battu le bayern mais d'être qualifié) !

 

alors evidemment, ça fait longtemps qu'on attend de passer un cap en LDC mais ça ne reste qu'un 1/8eme !

 

j'attends avec impatience le tirage pour connaitre notre adversaire et commencer les choses sérieuses !!!!

 

voila, désolé de faire le rabat-joie mais comparé ce match au bordeaux-milan, trop excessif pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu faut quand même pas exagérer hein !

le bordeaux-milan, c'est une demi-finale de coupe d'europe ou on doit remonter un 2-0 contre le grand milan !

 

1/4 de finale, pas 1/2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis partout, même sur l'Equipe, que nous aurions, par deux fois, battu un petit club de Baviére, sans ses grosses stars. :o

 

Pourtant il me semble qu'il ne manquait que Ribery, qui avec oeme n'a jamais réussi contre les Girondins et que quasiment tous les joueurs du Bayern étaient internationaux. Certains même étaient de la grosse équipe Allemande de la derniére coupe du Monde.

 

Non ne gachons pas notre plaisir, nous ne rêvons pas, nous avons battu deux fois une grosse équipe Européenne et vengé un peu certaines équipes de france (n'est ce pas Battiston), qui ont manqué de chance contre les Germains. ;)

 

Alors finir 1er ou 2eme de la poule, est ce si important cette saison ? Pas si sur, on voit que certains gros peuvent finir 2eme, Real, Barça, Inter par exemple.

 

Ce qui importe, pour ne pas terminer sur une fausse note, c'est un gros match à Lescure contre une Juve, qui sera au complet. La Juve à Bordeaux, pas mal non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au dela de tout ce qui a été dit, ce que je trouve super sympa c'est la joie du banc de touche, des remplacants comme Cave et Bellion avec un sourire énorme qui sautent sur les titulaires.

 

Il semble que le vestiaire vit bien et que la cohésion du groupe va etre tres importante pour finir la saison comme celle de la saison derniere.

 

Une autre chose me parait importante, c'est que Lolo BLANC est au devant d'une tres belle carriere d'entraineur. Malgré des erreurs il impulse à notre club une culture de la gagne et une exigence dans tous les domaines du club qui rejaillit sur tout le monde des dirigeants aux supporters. Le groupe de joueurs que nous avons aujourd'hui ( on peut remercier Ricardo pour nos sud americains de talents ) est motivé ambitieux et on va encore je pense au dela de belles et grandes victoires qui doivent faire gonfler notre palmares.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens de Munich... Je fais un CR pour les MBIDF, je vous ferais partager, c'était mythique... Match énorme, Bordeaux magnifique ! L'Allianz Arena c'est juste énorme aussi, immense...

 

Le plus beau dép' de ma vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×