Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

j ' ai encore revu le match ... incroyable que timouchouk et van bommel finissent le match sans carton :Invision-Board-France-377:

ensuite , je maintien que ce n 'etait pas un hold up: hormis le coupfranc en 1 ere , et l'action de toni et de robben en 2 eme , le bayern n'a jamais inquiété les girondins ...

alors que nous , en 2 eme , plasir et gourcuff peuvent marquer avant marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi ?! je vois pas ce qui te choque ! :P

 

 

La personne qui t'as fais cela doit vraiment être un génie maléfique... :sifflote:

 

:Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phara' si t'as des photos hésite surtout pas ! C'est vrai que l'Allianz Arena doit être somptueux !

 

Pas trop dure les 28h de buts aller/retour ?

 

& sinon t'est prêt pour les 8eme ? Sa serais énorme de tous se retrouver a Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens de Munich... Je fais un CR pour les MBIDF, je vous ferais partager, c'était mythique... Match énorme, Bordeaux magnifique ! L'Allianz Arena c'est juste énorme aussi, immense...

 

Le plus beau dép' de ma vie !

 

t'oublis la biere et les Teutonnes non ? Ah c'est vrai j'oubliais, tu manges pas de ce pain là...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phara' si t'as des photos hésite surtout pas ! C'est vrai que l'Allianz Arena doit être somptueux !

 

Pas trop dure les 28h de buts aller/retour ?

 

& sinon t'est prêt pour les 8eme ? Sa serais énorme de tous se retrouver a Bordeaux !!

 

 

Prises sur le fofo des M&B, la stade claque de l'extérieur :o . Pareil pour le futur Lescure ?

 

DSC09447%20[1600x1200].JPG

 

DSC09444%20[1600x1200].JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phara' si t'as des photos hésite surtout pas ! C'est vrai que l'Allianz Arena doit être somptueux !

 

Pas trop dure les 28h de buts aller/retour ?

 

& sinon t'est prêt pour les 8eme ? Sa serais énorme de tous se retrouver a Bordeaux !!

L'aller était bouillant et au retour on était ravis donc le bus, je l'ai limite pas vu passer ! :) L'Allianz Arena est de loin le plus beau stade dans lequel j'ai mis les pieds... C'est magnifique...

 

Prises sur le fofo des M&B, la stade claque de l'extérieur :o . Pareil pour le futur Lescure ?

 

DSC09447%20[1600x1200].JPG

 

DSC09444%20[1600x1200].JPG

Le truc c'est qu'en plus tu as pas mal de marche à faire depuis la sortie du métro pour rejoindre le stade... Et de voir cette masse rouge se rapprocher petit à petit, c'est juste énorme... Et ce stade est aussi surprenant de l'extérieur que de l'intérieur... Vraiment !

 

t'oublis la biere et les Teutonnes non ? Ah c'est vrai j'oubliais, tu manges pas de ce pain là...

Bah pour la bière si :P ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

deplacement_%20126.jpg

 

Voici les photos d'un poto de dép'...

 

La première chose qui choque quand tu arrive au stade, c'est le nombre de marche pour arriver à ta tribune... C'est bien fait parce que tu vois pas la pelouse pendant ce temps là, mais tu vois l'extérieur du stade avec les gens qui deviennent de plus en plus petits... Tu dois monter, monter, monter... Et du coup, quand tu peux enfin arriver dans le tribune, la première chose que frappe, c'est l'immensité, la hauteur la grandeur... C'était vraiment une sensation nouvelle pour moi que j'ai ressenti... Bien plus impressionnant pour moi que le Stade de France par exemple...

 

 

deplacement_%20130.jpg

 

Une autre chose caractéristique de ce stade, c'est sa pente... Elle est très forte et du coup, malgré l'immensité de l'enceinte, tout le monde voit à la perfection... A noter que l'accueil est très agréable... Tout le monde bénéficie de sièges confortables, même en virages. Et puis, pas de séparations entre supporters ni d'omniprésence policière (à part dans le parcage au sein des supporters...)... mais quand on arrive au stade, y'a pas masse de flics comme en France, ça aussi c'est agréable !

 

Des Munichois étaient dans notre tribune car y'a pas de séparation pour la tribune visiteuse... mais tout s'est très bien passé... Quand on ne prends pas les supporters pour des gros crétins, ils peuvent montrer qu'ils ne le sont pas toujours non plus :rolleyes: ... (à méditer ça tiens ! :P)...

 

 

deplacement_%20169.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
t l'immensité, la hauteur la grandeur... C'était vraiment une sensation nouvelle pour moi que j'ai ressenti... Bien plus impressionnant pouhttp://lh5.ggpht.com/_ovgfwkajl9s/SvIeNfQ9HTI/AAAAAAAALBg/AAu6KxOTXkE/deplacement_%20126.jpgr moi que le Stade de France par exemple...

 

 

 

Merde, l'alcool fait encore effet :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×