Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

:o on est trop loin du terrain, je préfère Lescure pour ma part :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
:o on est trop loin du terrain, je préfère Lescure pour ma part :D

Une photo aggrandit toujours les distances.... ;)

 

On est très bien placés par rapport au terrain, crois moi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la même au Camp nou, tu montes tu montes tu montes : tu te dis que tu vas rien voir de là haut et quand t'arrives tu remarque que la pente est tellement raide que t'es pas si loin que ça. Et pas de séparation entre supporter non plus.

 

C'est quand même énorme ces stades.

 

Un stade comme ça à bordeaux ferait réver même si Lescure est toujours aussi attachant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas-Gourcuff-Chamakh c'est Liza-Duga-Zizou

 

Si elle hérite d'un bon tirage au printemps prochain, l'équipe bordelaise pourra prétendre à plus dans cette compétition. Évidemment, Bordeaux n'a pas le talent de Manchester, les stars du Real, la jeunesse d'Arsenal, ou la science collective du FC Barcelone, mais a acquis un statut convoité. Celui d'une équipe "chiante" à affronter. Très forts défensivement, les Girondins sont capables de faire le dos rond, mais également de prendre le jeu en main. Sur le côté gauche, l'équipe retrouve un trio infernal. L'entente entre Tremoulinas, Gorucuff et Chamakh ressemble énormément à celle entre Lizarazu, Zidane et Dugarry. Les trois joueurs se trouvent les yeux fermés et ont individuellement beaucoup de ressemblances avec leur aînés. Certains y verront un signe

 

Les dessous du sport

 

j'ai trouvé cela marrant la comparaison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'apprécie qu'on parle de nous comme une équipe "chiante à jouer", un bon compliment je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi la tactique est assez simple.

 

Deux lignes de 4 à plat (CHALME-CIANI-PLANUS-TREMOULINAS/PLASIL-FERNANDO-DIARRA-WENDEL) plus Gourcuff et Chamakh afin de résiter le plus longtemps possible afin de les faire douter et profiter des coups de pieds arrêtés..puis dans les 5 dernieres minutes on fait rentrer 2 mecs frais (Jussie + Gouffran ou Bellion) pour les achever.

 

j'ai parfois l'impression d'avoir des dons divinatoires....je suis vraiment trop fort.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai parfois l'impression d'avoir des dons divinatoires....je suis vraiment trop fort.

 

 

Pas mal en effet ... mieux que tes pronos :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Bon même si on a eu de la chance avec l'arbitre, on voit que cette équipe a fait un pas en avant et a beaucoup gagné en maturité. Si on ne prend pas la grosse tête et qu'on finit premier du groupe, on peut aller loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon même si on a eu de la chance avec l'arbitre, on voit que cette équipe a fait un pas en avant et a beaucoup gagné en maturité. Si on ne prend pas la grosse tête et qu'on finit premier du groupe, on peut aller loin !

Je ne vois pas pourquoi tu parles de chance avec l'arbitre... Si tu penses à la main de Ciani, certainement que l'arbitre aurait pu siffler péno. Il a jugé tout simplement qu'elle n'était pas intentionnelle.. ou il ne l'a pas vu!

 

Je te rappelle également qu'on aurait très bien pu bénéficier d'un péno en 1ere mi temps avec une grosse faute non sifflée sur Fernando dans la surface!

 

Et puis on s'est tellement fait avoir en coupe d'Europ qu'on ne va pas se plaindre que ça tourne pour nous cette année!

 

Au fait, il a l'air fabuleux ce stade! Félicitations aux supporters sur place, on entendait qu'eux pratiquement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi tu parles de chance avec l'arbitre... Si tu penses à la main de Ciani, certainement que l'arbitre aurait pu siffler péno. Il a jugé tout simplement qu'elle n'était pas intentionnelle.. ou il ne l'a pas vu!

 

Je te rappelle également qu'on aurait très bien pu bénéficier d'un péno en 1ere mi temps avec une grosse faute non sifflée sur Fernando dans la surface!

 

Et puis on s'est tellement fait avoir en coupe d'Europ qu'on ne va pas se plaindre que ça tourne pour nous cette année!

 

Au fait, il a l'air fabuleux ce stade! Félicitations aux supporters sur place, on entendait qu'eux pratiquement!

Il EST fabuleux ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout quelques jours plus tard que l'on voit vraiment le match réalisé et en premier lieu la maîtrise affichée, cela donne une envergure à nos préférés.

Un collègue Lillois m'a dit aujourd'hui que cela allait être dur pour son équipe, çà m'a fait plaisir car, même si il y a de quoi se poser des questions sur la gestion de l'effectif et l'omni-présence de quelques joueurs, la confiance et l'impression que plusieurs scénarios sont possibles, on a une superbe équipe qui s'adapte bien, c'est vraiment ce qui se détache.

Après les victoires contre le BAYERN, j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas tout leur atouts mais d'un autre côté il y avait aussi pas mal de joueurs titulaires d'habitudes qui ne sont pas sorti du lot, KLOSE en particulier, comme si leurs attaquants n'arrivaient pas à pouvoir faire plus.

C'est une drôle d'impression parce que il y a beaucoup de joueurs titulaires qui sont là depuis tant de temps que j'avais pris l'habitude de les voir fort mais pas aussi solide, je pense en 1er à Marc PLANUS qui sera, pour moi, certainement le joueur le plus utiliser par Laurent BLANC vu que c'est un défenseur propre et qu'il a pris conscience de son potentiel, ce qui est quand même diffférent ne serait-ce par rapport à la saison dernière où il était parfois fébrile.

C'est même impressionnant d'imaginer les progressions surtout collective qui ont été opérée en si peu de temps.

 

Il y aura un tirage au sort pour les 8e et quand on voit ceux qui sont 2e actuellement on peut avoir peur, les clubs français sont très peu en réussite contre les Anglais mais ce serait bien de finir 1er et donc avoir un bon résultat lors du match contre la JUVE, mais franchement se mesurer face à un grand permettrai aussi de voir l'écart et tout le travail réalisé.

Il y a de quoi être fier d'encourager une équipe si prometteuse

A demain pour le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Il y aura un tirage au sort pour les 8e et quand on voit ceux qui sont 2e actuellement on peut avoir peur

 

 

Euh franchement quand on voit ceux qui sont premiers, on peut avoir beaucoup plus peur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut que vous avez entendu cette info.

 

J'ai entendu une récente ITW d'un responsable de côte et match de la F des Jeux qui expliquait de la difficulté de définir une cote pour un match de foot.

 

cote qui soit attrayante pour les parieurs et pas trop dangereuse pour la FDJ (à ne pas confondre avec FDG).

 

Il disait que leurs statisticiens et calculateur de côté avait commis une lourde négligence sur Bayern Bordeaux. La côte des Girondins a été tellement attrayante que les parieurs se sont engouffrés, cout de la perte 1 million d'euro.

 

faut dire que la bourde ne s'est pas cantonnée qu'à la Française des Jeux, personnellement je joue sur un site anglais et la côté donnée aux Girondins était encore supérieure à celle de la FDJ.

 

notre club s'est donc fait remarqué à la fois sur le tableau sportif mais aussi économique. :mbdrapoeq6:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et elle étatit de combien cette cote ???

 

Ce-ci dit je ne pense pas que j'aurais parié sur une chance de Bordeaux de l'emporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×