Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Non non il revient, Van Gaal ne l'a justement pas fait jouer ce week-end pour le préserver en vue de ce match (mais peut être qu'au final il n'aura pas repris le rythme, donc tant mieux..)

 

Ah oui j'ai oublié Robben ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens juste de voir cet article sur lequipe.fr. Robben ne devrait finalement pas etre present j'ai l'impression:

 

Hoeness «assez nerveux»

 

A l'approche du match retour de Ligue des champions contre Bordeaux, le manageur du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est dit être «assez nerveux». «Nous devons gagner face à Bordeaux, car sinon ce sera extrêmement difficile de poursuivre. C'est pourquoi je me sens assez nerveux», a-t-il déclaré au lendemain du nul (0-0) concédé par son club face à Stuttgart.

 

Et les craintes d'Hoeness sont d'autant plus grandes que le Bayern doit évoluer sans ses stars Robben et Ribéry : «Je ne suis pas quelqu'un qui en appelle aux blessés mais le Bayern sans Franck Ribéry ni Arjen Robben n'est pas le même club».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel bonheur ce serait de se qualifier dès la 4ème journée avec un excellent 10/12 ! :wub:

 

Et puis on prendrait une énorme option sur la Première place avec une réception de la Juventus et un déplacement à Haifa sans pression.

 

Et puis on pourrait même faire tourner à Haifa avant le déplacement à Lyon ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc vient d'annoncer le groupe pour le deplacement en Allemagne. Pas de surprise dans le groupe, Sertic et Saivet font aussi le voyage:

 

Le groupe :

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.

 

Les suspendus :

Néant

 

Le blessé :

Henrique

 

S’entraîneront lundi et mardi avec la CFA :

Keita, Placente, Traoré, Lasne, Krychowiak.

 

source : site off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Can I voir ce que ça donne ? ^_^

 

 

MP ;).

 

Il n'apparait pas sur mon site (hors page) histoire de garder le secret :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

on peut marquer les esprits au niveau des médias en france en faisant un résultat là bas car j'en ai marre qu'on passe toujour derrière les sardines et parigots

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP ;).

 

Il n'apparait pas sur mon site (hors page) histoire de garder le secret :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Bien joué ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ceux qui parient en ligne, y'a une cote magnifique pour les Girondins alors que le contexte munichois est pas terrible !

 

Bayern : 1,73

N : 3,4

Gigis : 4

 

un petit mix genre 30 sur la V des gigis et 10 sur le N.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match retour risque d'être tendu. Je m'attends à un match très dur, face à une équipe de Munich hyper revancharde. Cependant ils ont 2 suspendus, 1 blessé (voir 2 si Robben out) et cette fois si ils sont plus au courant de nos capacités.

 

On a vu un Gourcuff en dedans hier, pas forcément à l'aise au match allée non plus (le marquage individuel n'aidant pas) bref, il est clair que l'on devra être à 200% mardi pour espérez l'impensable.

 

J'ai pu revisionner un peu le match qu'il y a 15 jours et il est clair que même à 10 le bayern nous a fait mal et aurait pu égaliser.

 

Je suis un peu en stress :D On verra mardi, et espérons que nos protégés soient aux max de leurs capacités, il faudra bien ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut marquer les esprits au niveau des médias en france en faisant un résultat là bas car j'en ai marre qu'on passe toujour derrière les sardines et parigots

c'est pas faux... D'autant plus que OM-ZURICH est retransmis sur canal plus sport en même temps que nos girondins...

Nous n'avons jamais eu cette chance de passer en même temps que l'OM; soit il faut payer en plus, soit attendre le résumé!

 

Pour le match, j'espère vraiment qu'on aura un arbitre aussi bon qu''à Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que va donc nous réserver le destin ? Le cru 2009/2010 de notre club favori, va t'il rentrer dans la légende Girondine et Nationale en gagnant au Bayern ?

 

En d'autres temps, pas si lointains,je n'aurai même pu imaginer ce scénario.

 

Mais aujourd'hui, comme beaucoup, je pense que c'est dans les possibilités, même si pour moi les Bavarois restent favoris.

 

Si nous avons la chance d'avoir un arbitrage de grosse qualité, comme à Lescure, ce sera la technique, le mouvement, la rigueur et l'envie, qui l'emporteront. Si c'est à l'emporte piéce, à l'esbrouffe et à l'intimidation que ça se joue, il faudra des nerfs d'acier et une belle part de chance.

 

Un arbitre de haut vol et des assesseurs de qualité, voilà peut être la clef du match.

 

Ma crainte ? Cette fameuse difficulté à entamer les matchs, qui parfois nous joue des tours pendables.

 

Allez, du 50/50 c'est, comme à Lescure. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu approfondi mes calculs et j'ai trouvé quelque chose de plutôt très intéressant !

 

A noter que mes calculs se basent sur des victoires de la Juve et du Bayern face à Haifa.

 

En cas de match nul entre le Bayern et Bordeaux, le classement serait le suivant :

 

1. Bordeaux 8 pts

2. Juventus 8 pts

3. Bayern M 5 pts

4. Maccabi H 0 pts

 

 

 

Donc si jamais Bordeaux obtiendrait un match nul face à la Juve par 0-0, Bordeaux serait qualifier pour les 1/8ème puisque on se retrouverait avec ça :

 

1. Bordeaux 9 pts

2. Juventus 9 pts

3. Bayern M 8 pts

4. Maccabi H 0 pts

 

En cas de victoire du Bayern, BORDEAUX + BAYERN MUNICH

En cas de victoire de la Juve, BORDEAUX + JUVENTUS TURIN

En cas de match nul, BORDEAUX + JUVENTUS TURIN

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Comment il se la joue à la Douss' le futur Docteur Ma Boule !! :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Comment il se la joue à la Douss' le futur Docteur Ma Boule !! :lol: :lol:

 

 

Tu ne paies rien pour attendre ! :Invision-Board-France-596:

 

Ou plutôt, tu ne paies rien pour un tendre ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne paies rien pour attendre ! :Invision-Board-France-596:

 

Ou plutôt, tu ne paies rien pour un tendre ! :P

 

Pour information, c'est le verbe "perdre", et pas "payer" :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×