Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Je suis en cours d'ecoute de RMC info sur Internet. Ils viennent de donner 2-3 news, et apparemment Bordeaux serait arriver sur Munich avec une certaines decontraction, et les femmes et les enfants auraient meme fait le voyage!!!!

 

Je ne trouve pas cela grave que les femmes et les enfants fassent le voyage, c'est plus la decontraction que cela peut apporter au groupe qui me gene la-dedans. D'habitude, ils ne font pas le voyage; je ne vois pas pourquoi cela changerai pour ce match qu'il faut preparer comme les autres! (comme le deplacement effectue a Turin par exemple). Apres, si a chaque fois les femmes et les enfants font le voyage, alors dans ce cas-la, ce n'est pas un souci de mon point de vue. Par contre, changer les habitudes parce qu'on se deplace en tant que leader et avec une pression moindre, je ne suis pas d'accord sur ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en cours d'ecoute de RMC info sur Internet. Ils viennent de donner 2-3 news, et apparemment Bordeaux serait arriver sur Munich avec une certaines decontraction, et les femmes et les enfants auraient meme fait le voyage!!!!

 

Je ne trouve pas cela grave que les femmes et les enfants fassent le voyage, c'est plus la decontraction que cela peut apporter au groupe qui me gene la-dedans. D'habitude, ils ne font pas le voyage; je ne vois pas pourquoi cela changerai pour ce match qu'il faut preparer comme les autres! (comme le deplacement effectue a Turin par exemple). Apres, si a chaque fois les femmes et les enfants font le voyage, alors dans ce cas-la, ce n'est pas un souci de mon point de vue. Par contre, changer les habitudes parce qu'on se deplace en tant que leader et avec une pression moindre, je ne suis pas d'accord sur ce point.

 

info à confirmer toutefois...mais j'aurais préféré un groupe prêt à aller à la guerre qu'un voyage

organisé pour femmes et enfants !!

 

cependant, on entend bien que le discours des Bordelais et en 1er lieu de LB est bien différent de celui

de l'an dernier...

on s'affirme dans le jeu (quoi que c'est pas toujours flamboyant non plus) mais on affirme aussi nos

ambitions...

dans un stade sans doute plein et hostile, face à des allemands revanchards et rugueux,on verra bien si

on a vraiment passé un cap...si la chance continue de nous sourire et si nos fondamentaux de réussite

(CPA et défense) sont toujours présents !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
info à confirmer toutefois...mais j'aurais préféré un groupe prêt à aller à la guerre qu'un voyage

organisé pour femmes et enfants !!

 

cependant, on entend bien que le discours des Bordelais et en 1er lieu de LB est bien différent de celui

de l'an dernier...

on s'affirme dans le jeu (quoi que c'est pas toujours flamboyant non plus) mais on affirme aussi nos

ambitions...

dans un stade sans doute plein et hostile, face à des allemands revanchards et rugueux,on verra bien si

on a vraiment passé un cap...si la chance continue de nous sourire et si nos fondamentaux de réussite

(CPA et défense) sont toujours présents !!

+1

Il y a des chances que l'on ne soit pas d'accord demain, mais

Très bonne analyse

De toute façon pour se qualifier il faudra soit être devant le BAYERN ou la JUVE

autant commencer demain

Même si le match de demain sera très différent du match à TURIN, pas d'effet de surprise en perspective,

soit on est au niveau, soit on ne l'est pas et cela se verra dès l'entame de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hate d'être à ce soir pour ce match.

 

ça va être dur là-bas, on va être attendus. Mais c'est faisable.

Je dis victoire 1-0, but de Ciani, notre meilleur buteur en ligue des champions.

Mais un 0-0 m'irait bien (c'est qu'on devient gourmand avec les résultats du moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un arbitre de haut vol et des assesseurs de qualité, voilà peut être la clef du match.

Ma crainte ? Cette fameuse difficulté à entamer les matchs, qui parfois nous joue des tours pendables.

 

Ma crainte ? Un arbitre qui nous vole et des agresseurs de qualité... Voilà peut-être une autre clef du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais l'absence de Van Buyten est vraiment un + parcequ'au match aller il prenait tout les ballons de la tete devant Chamakh tandis que la si, on s'applique sur les centres, Marouane devrait se regaler !

 

Le probleme c'est qu'avec la compo que l'on a en Champion's League on est pas vraiment rapide en contre donc il va falloir garder un maximum le ballon, et c'est la que le duel Gourcuff - Van Bommel va etre important, ainsi que l'arbitre parceque si Van Bommel prends pas de carton alors qu'il fait fait une moyenne de 3 fautes toutes les 10 minutes, ca va pas etre evident ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis également impatient d'arriver à ce match.

 

Je serais très satisfait d'un nul qui nous permettrait d'être en ballotage très favorable pour une qualification.

 

Les allemands vont nous mettre une énorme pression d'entrée, mais notre défense qui a montré sa solidité dernièrement, doit nous prouver qu'elle a atteint le haut niveau.

 

Mon inquiétude : notre animation offensive avec un Gourcuff qui va devoir se détacher d'un marquage individuel, un Chamakh qui ne marque pas en LDC et les autres attaquants (Bellion, Gouffran, Cave) qui seront sur le banc.

 

Allez, je sens bien Wendel, ce soir... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis également impatient d'arriver à ce match.

 

Je serais très satisfait d'un nul qui nous permettrait d'être en ballotage très favorable pour une qualification.

 

Les allemands vont nous mettre une énorme pression d'entrée, mais notre défense qui a montré sa solidité dernièrement, doit nous prouver qu'elle a atteint le haut niveau.

 

Mon inquiétude : notre animation offensive avec un Gourcuff qui va devoir se détacher d'un marquage individuel, un Chamakh qui ne marque pas en LDC et les autres attaquants (Bellion, Gouffran, Cave) qui seront sur le banc.

 

Allez, je sens bien Wendel, ce soir... :rolleyes:

 

Moi aussi je sens bien WENDEL mettre une grosse mine...ou bien Fernando.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il faut eviter de subir car avec Toni et Klose en face, notre charniere souffrira sur les centres de Shweinsteiger ou Ahltintop...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
Ma crainte ? Un arbitre qui nous vole et des agresseurs de qualité... Voilà peut-être une autre clef du match.

 

Je n arrive pas a trouver les renseignements sur les arbitres de cette rencontre , pouvez vous me renseigner , merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi je sens bien WENDEL mettre une grosse mine...ou bien Fernando.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il faut eviter de subir car avec Toni et Klose en face, notre charniere souffrira sur les centres de Shweinsteiger ou Ahltintop...

 

Il est difficile de parler du Bayern cette année , comme l'an dernier il montre sa dépendance extréme à Riberry et en son absence ca va techniquement du pas bon au moyen ... Par contre à l'image de l'équipe nationale ils compensent leurs lacunes techniques par un engagement physique énorme ...

Van Bommel est certainement le joueur le plus régulier sur le terrain depuis le début de la saison, il faudra le gener car la plupart des ballons passent par lui. Autre clé du match le rendement d'Ahltintop et de Schweiny, le joueur Turc est trés irrégulier mais gageons que ce soir il voudra prendre sa revanche car la critique commence à s'acharner sur son compte, surtout ne pas lui laisser d'espaces .... Schweiny lui fait une vraie saison de m..... , espérons que son reveil ne se fera pas ce soir. Il faut que le moins de ballons possibles n'arrivent dans les pieds et sur les tetes de Toni et Klose car ces deux là sont toujours aussi fort et peuvent marquer à tout moment, les équipes allemandes l'ont bien compris, ce qui explique les pietres résultats du Bayern.... Bordeaux sera t'il le faire ..... pour celà il faudra effectivement y aller comme à la guerre car comme l'indique la presse Allemande ce matin , l'échec du Bayern est interdit. De plus contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je ne me rappelle plus où , il n'y a que peu de respect pour nos Bordelais qui sont considérés par la plupart des journalistes comme une équipe assez faible mais trés chanceuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×