Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Je n arrive pas a trouver les renseignements sur les arbitres de cette rencontre , pouvez vous me renseigner , merci .

 

Arbitre

Pedro Proença (POR)

Arbitre assistant

Tiago Trigo (POR) José Ramalho (POR)

Quatrième arbitre

Hugo Miguel (POR)

Délégué UEFA

David George Collins (WAL)

Observateur d'arbitres

Jaap Uilenberg (NED)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que l'arbitre comme le dit DeParis, sera important ce soir. Lors des grands rendez-vous, les arbitres se doivent etre a la hauteur, et ce n'est pas evident tant les enjeux (principalement financier) sont important.

 

Il sera important d'une part parce que certains joueurs Munichois ont un jeu dur (Van Bommel) qui'il faudra sanctionner de cartons cette fois, et d'autre part parce que les giriondins sont tres fort la dessus, et une moindre faute sera importante tant les CPA sont dangereux. (Par ailleurs, je pense au CF direct de Wendel que Butt degage comme il le peut sur sa ligne, cela aurait ete un beau but).

 

Bref, Munich prepare un match tres important et comme tu le peux voir Nils en Allemagne, ils n'ont donc pas le droit a l'erreur. A Bordeaux de gerer alors dans un premier temps les attaques allemandes et d'isoler les 2 attaquants du reste de l'equipe allemande. Il faudra en outre jouer les contre a fonds, et Chamakh aura un part importante dans son jeu dos au but, avec une conservation de balle qu'il sait bien faire, en temoigne le match aller, son jeu de tete, et sa capacite a faire remonter le bloc bordelais.

 

Un match tres dur nosu attends, et il faudra etre concentrer des le debut de match et ce, jusqu'au coup de sifflet final! Il ne faudra egalement pas faire de calculs inutiles sur le classement!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me tarde ce soir pour voir ce match.

Je pense que cela va être un match difficile car le Bayern vont vouloir se racheter du match aller à Chaban. Nos joueurs doivent s'attendre un défi physique aussi important qu'à aller. La victoire est envisageable s'ils sont sérieux et concentrés dès le début du match, même si un petit nul ne me dérangerait pas. :)

 

Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, un nul m'irait très bien et on garderait l'avantage en cas d'égalité avec le Bayern.

 

 

J'espère un but rapidement sur un contre car le Bayern va attaquer dés le début du match.

 

 

On parle de Robben pour la fin du match, je le vois bien débuter histoire de contrarier les plans de Blanc ...

 

Chaud bouillant pour ce soir en espérant un bon lien stream ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

Y a t-il la possibilité d'acheter le match sur internet pour pouvoir voir le match. La chaine canal+ met-elle en place ce système ? Sachant que je ne suis pas abonné à canal +.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, un nul m'irait très bien et on garderait l'avantage en cas d'égalité avec le Bayern.

 

 

J'espère un but rapidement sur un contre car le Bayern va attaquer dés le début du match.

 

 

On parle de Robben pour la fin du match, je le vois bien débuter histoire de contrarier les plans de Blanc ...

Chaud bouillant pour ce soir en espérant un bon lien stream ...

 

Promis dès que je possède Canal + j'invite tout les Franciliens a la maison :( ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a t-il la possibilité d'acheter le match sur internet pour pouvoir voir le match. La chaine canal+ met-elle en place ce système ? Sachant que je ne suis pas abonné à canal +.

 

 

Non et c'est bien dommage.

 

Il y aurait un créneau à faire là-dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Promis dès que je possède Canal + j'invite tout les Franciliens a la maison :( ! :Invision-Board-France-558:

 

J'apporte les bières !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire concurrence au Z ...

 

Cela pourrait être sympa des matchs entre WebGirondiens ... et moins cher au niveau bouffe :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va pas falloir se faire enculer par ces pédés d'allemands...surtout que nos aieuls ont déjà donner en 40...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu inquiet des déclarations que font aussi bien les joueurs que LB.

Il suffit que le BAYERN gagne 1-0 et il repasse devant

Je préférais quand Blanc la jouait profil bas!! Ce soir je sais pas pourquoi mais je sens qu on va prendre une monumentale branlée qui restera dans les mémoires!!!!! Et ce soir peut etre que les 2 pénos ratés et trop vite excusés à mon goût seront matière à cogiter!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non et c'est bien dommage.

 

Il y aurait un créneau à faire là-dessus ...

 

Ici on peut sur le site de l'uefa avec Skysport; diffuseur officiel pour £5. Lors du match contre Haifa, j'etais en France et je l'avais regarder sur le site de l'UEFA ce match, mais peut-etre qu'il etait disponible parce que non diffuse sur une chaine francaise (excepter foot+). Cependant, ici, les matches meme diffuser a la tele sont disponibles sur le site de l'UEFA (non payant si c'est sur ITV ou payant si c'est skysport, mais disponible tout de meme). Vous avez essayer sur le site de l'UEFA?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va pas falloir se faire enculer par ces pédés d'allemands...surtout que nos aieuls ont déjà donner en 40...

 

Louis Nicolin et Tierry Roland, sortez-de ce corps !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ici on peut sur le site de l'uefa avec Skysport; diffuseur officiel pour £5. Lors du match contre Haifa, j'etais en France et je l'avais regarder sur le site de l'UEFA ce match, mais peut-etre qu'il etait disponible parce que non diffuse sur une chaine francaise (excepter foot+). Cependant, ici, les matches meme diffuser a la tele sont disponibles sur le site de l'UEFA (non payant si c'est sur ITV ou payant si c'est skysport, mais disponible tout de meme). Vous avez essayer sur le site de l'UEFA?

 

 

je suis allé voir sur le site de l'uefa , j'ai trouvé ça ...c'est fiable comme truc ?? il faut le prendre quand ? c'est bien en direct ???

 

merci , c'est pour un pov vieux ....

 

http://fr.video.uefa.com/Video/Live/Compet.../MatchList.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va pas falloir se faire enculer par ces pédés d'allemands...surtout que nos aieuls ont déjà donner en 40...

 

Le Paris Foot Gay, l'amicale des Allemands de France et le collectif des anciens combattant ont déposé une plainte contre tes propos fdg...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×