Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[LDC] Bayern Munich - Bordeaux

Recommended Posts

Va pas falloir se faire enculer par ces pédés d'allemands...surtout que nos aieuls ont déjà donner en 40...

 

 

Loulou, sors de ce corps :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loulou, sors de ce corps :Invision-Board-France-557: .

 

Hé !!! Je l'ai faite sur la page précédente celle-ci ! ^_^

 

Louis Nicolin et Tierry Roland, sortez-de ce corps !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé !!! Je l'ai faite sur la page précédente celle-ci ! ^_^

 

Ah merde, j'avais point vu :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis allé voir sur le site de l'uefa , j'ai trouvé ça ...c'est fiable comme truc ?? il faut le prendre quand ? c'est bien en direct ???

 

merci , c'est pour un pov vieux ....

 

http://fr.video.uefa.com/Video/Live/Compet.../MatchList.html

 

Normalement c'est fiable. Apres cela depend pas uniquement de l'UEFA et de leur site, car si tu as une bande passante tres faible, tu ne pourras pas forcement voir correctement le match. Mais si tu as une connexion suffisante, ne t'inquietes pas, cela devrait le faire sans probleme :).

 

La fois ou j'etais en France, j'ai utiliser le PC d'une copine. Elle avait un PC tres limite, et une faible connexion, donc je ne pouvais pas voir le match sur l'UEFA (donc j'etais bien sur decu d'avoir payer pour rien), ni sur des sites aux diffusions illegalles (Justintv), mais je ne pouvais pas non plus naviguer normalement sur Internet (notamment les sites bourres de spam), donc le site de l'UEFA n'etait pas en cause.

 

Si tu penses que ta connexion est suffisante, et que tu es okay pour payer le match €6, il suffit alors de s'inscrire, et de payer les 6 euros comme si tu commandais n'importe quel article sur une site de vente. Si tu es sur de toi, (6 euros ce n'est pas enorme, c'est quasi le prix d'une pinte en france il me semble, ou alors une invitation dans un restau americain pour ta femme), alors je te conseilles de faire cela dans l'apres-midi, et tu seras ainsi fin pret pour le match de ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde, j'avais point vu :Invision-Board-France-163: .

 

Gilbert Montagné sors de ce corps ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: J'oubliais de repondre a te derniere question Yves. Oui, le match est diffuse integralement et en direct (il y a peut-etre un leger differe de quelques secondes, dus a la connexion et a internet lui-meme)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis allé voir sur le site de l'uefa , j'ai trouvé ça ...c'est fiable comme truc ?? il faut le prendre quand ? c'est bien en direct ???

 

merci , c'est pour un pov vieux ....

 

http://fr.video.uefa.com/Video/Live/Compet.../MatchList.html

 

 

Tiens, je vais peut-être essayer pour voir ...

 

6€ ... j'ai bien envi de tenter histoire de voir comment cela fonctionne et si c'est bien ...

 

 

Sauf bien sûr, si quelqu'un a déjà essayé et que c'est nul ...

 

Gilbert Montagné sors de ce corps ! :P

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

Non en fait, j'ai mis un filtre sur tes posts :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non en fait, j'ai mis un filtre sur tes posts :P

 

L'excellence a, en effet, quelque chose d'effrayant... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, je vais peut-être essayer pour voir ...

 

6€ ... j'ai bien envi de tenter histoire de voir comment cela fonctionne et si c'est bien ...

 

 

Sauf bien sûr, si quelqu'un a déjà essayé et que c'est nul ...

 

De plus, a plusieurs, cela peut valoir le coup. Avec 2-3 amis, cela fait 2 euros par personne (bon ensuite, quelqu'un doit apporter des bieres et des pizzas... :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement c'est fiable. Apres cela depend pas uniquement de l'UEFA et de leur site, car si tu as une bande passante tres faible, tu ne pourras pas forcement voir correctement le match. Mais si tu as une connexion suffisante, ne t'inquietes pas, cela devrait le faire sans probleme :).

 

La fois ou j'etais en France, j'ai utiliser le PC d'une copine. Elle avait un PC tres limite, et une faible connexion, donc je ne pouvais pas voir le match sur l'UEFA (donc j'etais bien sur decu d'avoir payer pour rien), ni sur des sites aux diffusions illegalles (Justintv), mais je ne pouvais pas non plus naviguer normalement sur Internet (notamment les sites bourres de spam), donc le site de l'UEFA n'etait pas en cause.

 

Si tu penses que ta connexion est suffisante, et que tu es okay pour payer le match €6, il suffit alors de s'inscrire, et de payer les 6 euros comme si tu commandais n'importe quel article sur une site de vente. Si tu es sur de toi, (6 euros ce n'est pas enorme, c'est quasi le prix d'une pinte en france il me semble, ou alors une invitation dans un restau americain pour ta femme), alors je te conseilles de faire cela dans l'apres-midi, et tu seras ainsi fin pret pour le match de ce soir.

 

 

ok ! merci pour tout ! je vais essayer

 

 

ps....pour madame , je l'invite pas au "restau Americain" ... :Diabolo pour WGLT09:

 

EDIT: J'oubliais de repondre a te derniere question Yves. Oui, le match est diffuse integralement et en direct (il y a peut-etre un leger differe de quelques secondes, dus a la connexion et a internet lui-meme)

 

 

 

merci encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant le Macdonald est vraiment le restaurant ideal pour les couples. :) (ah moins que ce soit une des raisons de mon celibat actuel lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va pas falloir se faire enculer par ces pédés d'allemands...surtout que nos aieuls ont déjà donner en 40...

 

Fais gaffe au PFG, ils vont porter plainte :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant le Macdonald est vraiment le restaurant ideal pour les couples. :) (ah moins que ce soit une des raisons de mon celibat actuel lol)

 

 

c'est surement une des raisons ...autant aller draguer dans un couvent ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

pour le match , ayé je suis inscrit ! on vas voir ce soir ce que ça donne .... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Promis dès que je possède Canal + j'invite tout les Franciliens a la maison :( ! :Invision-Board-France-558:

 

Et moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surement une des raisons ...autant aller draguer dans un couvent ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

pour le match , ayé je suis inscrit ! on vas voir ce soir ce que ça donne .... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Également, je vais tenter aussi.

 

Même si on trouve de bons streaming non légaux, pas envie de me prendre la tête ce soir à trouver le bon et de vivre du lag et autres changements en cours de match (comme samedi à chaque buts en L1 même si la qualité était top).

 

 

On vous dira ... ;).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×