Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

Guest kalonji

La blessure de Park, je n'y crois pas, un bon vieux coup d'intox de la part du moustachu!

 

Sinon il faudra faire gaffe à ce Park qui part son jeu obtient beaucoup de CPA. Mais aussi notre ancien joueur Alonso qui; comme quand il portait nos couleurs, à une facheuse tendance à s'ecrouler au moindre coup de vent. Et les CPA sont leurs gros point fort avec leur facilité à contrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest monaco fan
Monaco : Adriano suspendu, Park incertain

 

Guy Lacombe devra composer sans quatre joueurs à Bordeaux : Adriano est suspendu et trois joueurs sont blessés : Gudjohnsen (épaule), Muratori (épaule) et Costa (mollet), qui sont en phase de reprise. Alors Park est incertain, touché à un pied et toujours en soins jeudi. Pino et Mongongu sont opérationnels après avoir connu quelques bobos cette semaine.

 

 

voila une legere mauvaise nouvelle pour vous.

 

 

bon match

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila une legere mauvaise nouvelle pour vous.

 

 

bon match

 

 

Très légère car Pino, à lire vos forums, ne serait pas en forme et ne rentrerait même pas si dans le groupe). Mongongu ... avec un Cavé de retour, ça doit le faire :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a de quoi avoir peur ! je confirme ! pour les avoir vu jouer 2 fois cette saison , contre paris notamment où ils sont dominés tout le match avant de gagner avec 2 buts dans les 5 dernières minutes de park et nenê !

et aussi à marseille ou ils menaient 2-0 aavant que niang ne réduise la marque à la 86 ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ITW de Moustache pour Monaco-Matin :

 

ça fait longtemps que Monaco n'a pas joué un match avec la possibilité d'occuper la tête !

 

C'est vrai que si jamais nous gagnons, nous prenons la première place. Mais ce qui me hante, c'est plutôt d'aborder un match contre la meilleure équipe en France. Ils ont des forces importantes, et peu de faiblesses.

L'équipe est un peu diminuée pour ce choc ?

 

Nous avons des joueurs (Pino et Gudjohnsen) qui reviennent mais qui ne sont pas encore au point. Il y a quelques blessures (Eduardo Costa, Muratori) et deux joueurs incertains. Cédric Mongongu, ça devrait aller mais Chu Young Park, c'est un grand point d'interrogation.

Sans Park, comment faire devant ? Nimani ? Sagbo ?

 

Il y a Serge Gakpé aussi. Et peut-être une autre solution.

 

Mollo peut-il jouer devant ?

 

Il y a peut-être une autre solution, on verra...

 

L'an passé avec Rennes, vous étiez allé à Bordeaux avec une tactique très spéciale et une équipe en 5-4-1 ?

 

Ou même un 3-4-1-2. J'avais alors des joueurs qui pouvaient se permettre ça. Je ferai peut-être autre chose avec les miens. J'avais pensé que leur charnière centrale était très forte avec Diawara et ce n'était pas facile de les prendre de face. En revanche, sur les côtés, c'était possible. On les avait bien ennuyé mais bon... On avait fait 1-1 et je pense qu'on aurait dû gagner ce match-là. Mais il n'y a pas que l'organisation et la tactique, il y a aussi la volonté des joueurs, du groupe. Et du club, également. Je pense aussi que Bordeaux, l'année dernière, était intouchable.

Sont-ils moins forts cette année ?

Ils ont gardé le même jeu. Au vu de leurs résultats en Ligue des Champions, ils se sont bonifiés, vraiment. Je suis admiratif de cette équipe parce qu'elle produit du jeu en étant très efficace. Elle a une palette d'actions offensives étonnantes, elle est dangereuse partout et a une sacrée valeur sur les coups de pied arrêtés.

 

Les coups de pied arrêtés, une de vos faiblesses ?

 

On va encore bosser ça aujourd'hui. Mais tout le monde travaille les coups de pied arrêtés contre Bordeaux. Avec Wendel et Gourcuff, il y a là deux pieds de qualité internationale. On en a un aussi !

Y aura-t-il un plan anti-Gourcuff ?

 

Pas spécifiquement mais on fera attention à lui. Si vous lui mettez quelqu'un comme l'a fait le Bayern, il va trouver la solution. Il dispose d'une telle liberté d'action. Et puis si vous ne pensez qu'à lui, un Wendel, un Gouffran ou un Chamack va s'exprimer. Il faut prendre le problème dans sa globalité. Son jeu lie l'équipe. C'est lui qui fait que les rouages sont parfaitement huilés, ou pas.

 

Comment aborder cette rencontre ?

 

On est fort dans certains domaines et dans d'autres, il y a encore beaucoup à faire et c'est long. Ca ne peut venir du jour au lendemain. On ne peut pas avoir le jeu de Bordeaux en deux mois. Il y a dans cette équipe une variété de jeu qu'on n'a pas. Pour autant, on n'y va pas en victime expiatoire. On sait très bien que sur 3-4 possibilités de jeu, si on les fait bien, on peut inquiéter n'importe qui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son analyse? D'urine? :jesorsportejk8: :jesorsportejk8:

 

:Invision-Board-France-557:

 

ilécon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park est dans le groupe ...

 

S.Ruffier, Thuram

 

Modesto, Dj.Traoré, Lolo, Mangani, Mongongu, Puygrenier

 

Alonso, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nkoulou, Gosso, Perez, Nenê

 

Gakpé, Nimani, Park

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park est dans le groupe ...

 

 

Tu devrais être content ! Les petits chinois c'est ton truc... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme si son absence est connu depuis quelque jours deja, j'aurai bien aimer revoir Eduardo Costa.

 

En tout cas, malgre leurs absences, Monaco vient tout de meme avec de la confiance et un noyaux en grande forme (Alonso, Nene, Coutadeur egalement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir les resumes des matches de la saison derniere, et Chamakh avait eu un role tres important contre cette equipe. Il avait ete tres performant l'annee derniere en scorant par 2 fois, dont celui de l'egalisation, et en jouant superbement le coup sur le 4eme but marque par Cavenaghi. Et lors du match retour, il marque de nouveau de la tete sur un mini-coup--franc proche de la ligne de corner de Gourcuff. Bref. Il avait fait 2 tres bons matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe : Ramé, Carrasso – Chalmé, Ciani, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Les suspendus : Néant.

 

Le blessé : Henrique.

 

S’entraîneront avec la CFA : Keita, Placente, Sertic, Traoré, Lasne, Krychowiak, Saivet.

 

Source : site off

 

Groupe classique avec Sane qui remplace Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×