Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

Les girondins ont renoué avec le succès après la victoire 3-0 face au Mans.

 

Ils enchaînent par une nouvelle réception avec la venue de Monaco, équipe surprise de ce début de championnat avec les anciens bordelais Alonso et Costa, mais également avec le meilleur de la la L1, Nénê, qui compte déjà 9 buts.

 

Cette affiche sera donc une rencontre au sommet entre deux équipe qui se positionnent dans le haut du classement.

 

Pour parler de ce match, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la vraie affiche de ce 1er 1/4 de saison ??

 

Une nouvelle fois, victoire impérative pour ce sommet de la L1 avec le 1er contre le 2ème (je vois pas Nicollin gagner ce soir avec une victoire de Rennes) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il faudra que nos joueurs récupèrent bien leurs forces après le match face au Bayern et celui du Mans

Pour jouer 2 match compliquée l'un à la suite face à Monaco d'abord puis le Bayern... Il faudra être costaud.

 

Déjà, être très très vigilant sur les CPA, car Nêné a un pied gauche, mais quel pied gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une nouvelle fois, victoire impérative pour ce sommet de la L1 avec le 1er contre le 2ème (je vois pas Nicollin gagner ce soir avec une victoire de Rennes) ...

 

C'est sur que si Rennes gagne ce soir alors Montpellier aura du mal à gagner ! :D :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que si Rennes gagne ce soir alors Montpellier aura du mal à gagner ! :D :moqueur2 pour WG:

 

 

Je préférais le signaler car un boulet comme toi aurait pu dire "oui mais s'il y a match nul, l'ASM ne sera pas deuxième à la différence de buts" ... ah ouais, t'avais pas pensé à ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préférais le signaler car un boulet comme toi aurait pu dire "oui mais s'il y a match nul, l'ASM ne sera pas deuxième à la différence de buts" ... ah ouais, t'avais pas pensé à ça :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui mais un boulet comme moi pourrait te dire que ton essai de rattrapage est loupé... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien apprécié CERDAN du côté du Mans, et comme ils vont se faire piller aux mercatos autant qu'ils viennent chez nous :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est officiel : ce match opposera le 1er contre son dauphin!

 

Pts M V N D

1 (+2) Bordeaux 22 10 7 1 2 +12

2 (+2) Monaco 21 10 7 0 3 +6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais un boulet comme moi pourrait te dire que ton essai de rattrapage est loupé... :lol:

 

 

Quel rattrapage ? il fallait bien expliquer que seule une victoire de Rennes nous donnait Monaco deuxième ...

 

En tout cas, j'avais raison ...

 

Par contre 3-0, c'est lourd pour une équipe qui était excellente depuis le début de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre 3-0, c'est lourd pour une équipe qui était excellente depuis le début de saison ...

 

Mais ca prouve au moins qu'il est possible de les battre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand match de L1 face a une belle equipe de Monaco. Je n'ai eu que peu le temps de les suivre cette saison (je n'ai regarder que Marseille-Monaco, et encore juste la fin), et en tout franchise, je ne pensais pas les voir aussi bien placer apres 10 journees.

 

Lacombe a l'air de faire un tres bon boulot, et Nene a l'air d'etre en tres grande forme en ce moment. 9 buts en 10m matches est vraiment impressionnant (meme si il y a 2 buts sur penalty, mais il faut encore pour voir les mettre au fond....... :) )

 

Bref, il s'agira de faire un grand match face a une equipe de Monaco en tres grande confiance et qui ne viendra pas a Lsecure pour faire de la figuration (Cf le match face a Marseille).

 

Ce match sera d'autant plus difficile que Bordeaux joue Munich quelque jours plus tard en LDC, et on sait que Bordeaux gere pour l'instant moyennement les avant LDC.

 

Meme si on en sait peu encore sir l'equipe titulaire, etant donne qu'il reste encore une semaine de preparation,; on peut legitimement croire que l'equipe titulaire habituelle titulaire sera une nouvelle fois mise en place. Selon le deroulement de la rencontre, peut-etre que des joueurs clefs seront alors menage en fin de matches pour le deplacement a Munich, cela dit, on en est encore loin de ca.

 

Bref, il faut enchainer encore et encore, et ne pas regarder les resultats des adversaires (Lyon, Montpellier, Marseille...). On en est qu'a la moiter des matches allers, un bilan comptable pourra etre fait a Noel et pas avant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sûrement une équipe proche de celle-ci du côté monégasque :

 

Ruffier

Adriano - Mongongu - Puygrenier - Traoré

Costa - Coutadeur - Perez (ou Gosso)

Alonso - Nenê

Park

 

Et sur le banc, il reste du beau monde à choisir parmi ces joueurs : Gosso (ou Perez), Gudjohnsen (?), Nimani, Pino (?), Mollo, Sagbo, Lolo, Muratori, Nkoulou, Modesto, Haruna, Thuram (G)

 

A signaler que Leko, Müller et Simic sont écartés du groupe depuis le début de saison (aucune apparition en L1).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le match se jouera sur l'attention de nos coup de pieds arretés ,les monégasques étant mauvais dans ce compartiment du jeu . Donc bien joué nos coups de pieds arrêtés et surtout ne pas faire de faute pret de la surface de réparation car Néné a un pied gauche magique .Et surtout ne pas croire que le match sera facile car ce n'est pas le monaco des deux dernières confrontations au stade louis II (6/0,4/3) .Donc méfiance à cette surprenante équipe monégasque de ce début de championnat ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu trouves que néné est mauvais sur coup de pied arrêtés??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×