Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

Planus a été vraiment énorme; je trouve qu'il a bien progressé meme ces relances sont bonnes

Très gros match de la défénce, meme carosso a été prensent du début a la fin. juste un truc m'inquite c'est que nos attaquant ne marque plus (meme s'ils travaillent énormément) et ne me parlé pas du mans car ils étaient vraiment tristes

sinon GI... RON... DINS... ALLEZ LES GIRONDINS :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

fais gaffe a l'orthographe quand même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Forcing Monégasque en début de match, alors que les Marines cherchaient leurs marques avec leurs adversaires, puis étreinte dessérée, main prise sur la partie, jusqu'à ce but en trio. Huilé, quand même un peu en retenue, notamment en ce qui concerne les prises de risques dans les 18 métres des Rouge et Blancs, ou on a rarement vu Gourcuff s'engager.

 

Yoann voilà l'interrogation du moment. Son réel niveau est un mystére et on souvent la sensation que sa longue indisponibilité lui fait reprendre la saison à zéro.

 

3 pts de plus, Aulas 2 eme à 2 pts, oeme et PSG plus loin. "Et roule ma poule".

 

Et maintenant le Bayern. Ce Bayern qui, quand même, devait être dans les têtes, ce qui a peut être empéché un engagement total de nos favoris.

 

Et ce Lille/Bordeaux qui se profile derriére. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nandofan

supporter monégasque pour ma part.

 

Frustré par la défaite d'hier mais sommes toutes mérité. On a encore des progrès à faire pour être + incisif dans les phases offensives et hier sans Park (absence des + préjudiciable pour nous), Pino et gudjohnsen on ne pouvait pas vraiment espérer mieux que ce résultat chez le champion de france en titre.

 

Bon courage pour la C1 (je pense que vous avez de bien meilleurs arguments que les lyonnaises et marseillaises) et la suite du championnat. rdv à louis 2 pour la seconde manche :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire de plus. nos gigis confirment leurs invincibilités à Chaban.

Ce match a été un bon test pour notre équipe avant celui de mardi au Bayern. Notre défense est bien en place avec une mention spéciale à Planus qui est "énorme" en ce début de saison. Carrasso est de plus en plus sure dans ses prises de balle et dans ses interventions aériennes. Reste à notre attaque d'avoir plus de réussite devant le but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
supporter monégasque pour ma part.

 

Frustré par la défaite d'hier mais sommes toutes mérité. On a encore des progrès à faire pour être + incisif dans les phases offensives et hier sans Park (absence des + préjudiciable pour nous), Pino et gudjohnsen on ne pouvait pas vraiment espérer mieux que ce résultat chez le champion de france en titre.

 

Bon courage pour la C1 (je pense que vous avez de bien meilleurs arguments que les lyonnaises et marseillaises) et la suite du championnat. rdv à louis 2 pour la seconde manche :coucou:

A près un 0-6 et un 3-4 les deux dernières années, je suis inquiet pour la prochaine confrontation à Louis II..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match mais je l'ai pourtant écouté à la radio et j'ai vu un résumé.

 

Je suis très satisfait de cette victoire qui permet de rester leader et de mettre quelques équipes assez loin, dont l'om.

 

La défense est vraiment la grosse satisfaction de ce début de saison, car avec le duo Planus-Ciani, ça s'avère impressionnant. Il me semble que l'on n'a perdu qu'un match avec eux et que l'on a jamais pris plus de 1 but !

 

On reste également sur une série étonnante de 39 matchs sans défaite à domicile en L1 avec 6 victoires en 6 matchs cette saison et un seul but pris contre Lens.

 

En espérant que ça continue, ce début de saison (L1, LDC, TDC) me rend très fier ! :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
La défense est vraiment la grosse satisfaction de ce début de saison, car avec le duo Planus-Ciani, ça s'avère impressionnant. Il me semble que l'on n'a perdu qu'un match avec eux et que l'on a jamais pris plus de 1 but !

 

Sainté... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sainté... :suicideeo9:

En défense centrale, c'était Henrique et Ciani en fait !

 

Sinon, encore une saison difficile pour tous mes proches !

 

Leur seul fait d'armes : nous avoir battu ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

mini_091102015800949156.jpg

 

Le seul regret sur ce match, c'est de ne marquer encore une fois que sur coup de pied arrété alors que l'on a plein d'occaz dans le jeu...

Mais bon faut bien que nos détracteurs aigris aient un peu de grain à moudre :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×