Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Bordeaux - Monaco

Recommended Posts

De quoi ? je vais dans le même sens que toi ...

 

Et effectivement, flo parlait de la faiblesse de l'ASM sur la défense des CPA ;).

Pour revenir là dessus la plus part des buts qu'ils ont pris sont dans ce domaine là :) Rien qu'à voir le but qui prenne chez boulogne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, Monaco excelle dans le jeu de contre, ils sont rapides

OH LES GENS ON S REVEILLE!!!!! C'est MO-NA-CO!!!!!! Rien à battre de munich 3 jours après, on est champion en titre oui ou merde!!! O n se doit de leur torcher le cul un point c est tout!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après la rébellion d'Eltet, Scap et Cléo notamment, si même les petits nouveaux se mettent à péter les plombs alors la psychiatrie sera bientôt remplie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
OH LES GENS ON S REVEILLE!!!!! C'est MO-NA-CO!!!!!! Rien à battre de munich 3 jours après, on est champion en titre oui ou merde!!! O n se doit de leur torcher le cul un point c est tout!!!

Allez on n'arrête les Monacos et au lit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez on n'arrête les Monacos et au lit !

t as raison j dois avoir trop d ambition, j m excuse en finissant mon monaco!!!!!!! Pas encore assez d ancienneté pour ouvrir ma gueule visiblement!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t as raison j dois avoir trop d ambition, j m excuse en finissant mon monaco!!!!!!! Pas encore assez d ancienneté pour ouvrir ma gueule visiblement!!!

 

 

On te charrie ! ^_^

 

Cela dit, on peut pas dire que ton post était très pertinent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mateus 33 quand tu dis c'est que monaco regarde leur match cette année et on en reparle car je te signale que c'est pas les mêmes que ceux des années passées .Ils ont recruté des gros joueurs comme Coutadeur,Néné(sinon il repartait à l'espanyol) et surtout ils sont pas si mauvais que cela à l'extérieur puisque leur match référence c'est face à Marseille où ils s'imposent 2/1 donc révise ton jugement sur les monégasques avant de dire n'importe quoi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
t as raison j dois avoir trop d ambition, j m excuse en finissant mon monaco!!!!!!! Pas encore assez d ancienneté pour ouvrir ma gueule visiblement!!!

Merci d'éviter le style sms à l'avenir Mateus... Il en va de la lisibilité du forum ! Eltet l'ancien ne pourra pas te lire sinon ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match m'inquiète quand même avec une équipe de Monaco qui n'a pas une énorme possession de balle (la 12ème de L1 pour mémoire), mais qui utilise efficacement le ballon quand elle l'a en jouant vite vers l'avant.

 

Un peu notre contraire.

 

En fait, ils vont nous attendre et tout va reposer sur notre capacité à contourner leur défense qui n'est pas toujours très solide.

 

Les latéraux pour apporter le surnombre et un jeu techniquement précis pour les déstabiliser vont être très importants pour espérer l'emporter.

 

Et puis, il faudra également contenir leurs rapides attaquants : Park, Alonso, et Nenê.

 

Un match pas facile et un vrai test en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est lors des "grands" matches que notre équipe donne souvent la pleine mesure de ses moyens...

 

je ne nous vois pas rater cette rencontre...il se pourrait même que Monaco explose en vol...

cette équipe n'a pas encore l'expérience nécéssaire pour gérér ce type d'affrontement !

 

c'est un peu comme les Bordeaux-lyon d'antan où l'on avait beaucoup d'espoirs d'enfin les battre et

où finalement on repartait avec une défaite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
c'est lors des "grands" matches que notre équipe donne souvent la pleine mesure de ses moyens...

 

+1, je nous vois faire un très gros match, un 3-0 girondin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco a pour habitude de se prendre une grosse fessée contre nous, on ne va pas s'arrête là hein :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de deux matchs prticulièrement difficiles la saison passée... Aujourd'hui, leurs jeunes sont toujours aussi prometteur, les Pino, Mongongu ou Mollo en tête... Moustache a musclé et solidifié le tout en y apportant de la valeur sûre (avec un Coutadeur par exemple)... Comme on avait pu le constater après son passage chez nous, Ricardo a laissé des bases solides avant de s'en aller.

 

Cette équipe profite désormais de la rigueur d'un coach qui n'est pas réputé pour aimer les blagues... Le résultat fait une équipe qui est certainement plus expérimentée et efficace que l'an passée, plus rigoureuse aussi... Plus question aujourd'hui de se faire remonter quand ils mènent 3-0 par exemple. Avec un park que je qualifierais de "joueur chiant devant", l'efficace et utile Nenê, et le petit bolide Alonso qui a de plus appris à marquer, il va falloir faire très attention...

 

Je suis méfiant avant ce match, et je vois facilement les Monégasques finir au pied du podium, voire plus si affinité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×