Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian

Après un début de saison plus que compliqué, le LOSC a su se reprendre et enregistre des retours gagnants comme celui de Pierre-Alain Frau (PAF), mais aussi de Landreau qui a disputé son premier match en équipe A avec le LOSC ce soir, sans encaisser de buts (c'était Grenoble en face...)

 

Du côté de Bordeaux tout va pour le mieux en championnat après sa victoire contre son (ex) dauphin Monaco, désormais 3ème. Mais il y a un argument de poids dans la balance : un match de Ligue des Champions nous attend mercredi... Alors pour cette rencontre avec les ch'tis, équipe type ou turn-over ?

 

Pour parler de cette rencontre, c'est ici. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau test nous attend à Lille et ce test nous permettra de savoir si nous sommes capables d'enchainer un match de LdC et un match de championnat face à une bonne équipe Lilloise qui revient bien après son début de saison catastrophique.

 

 

Mon pronostic : Victoire 2-1 pour Bordeaux avec un but Lillois signé Pierre-Alain Frau :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Un nouveau test nous attend à Lille et ce test nous permettra de savoir si nous sommes capables d'enchainer un match de LdC et un match de championnat face à une bonne équipe Lilloise qui revient bien après son début de saison catastrophique.

 

 

Mon pronostic : Victoire 2-1 pour Bordeaux avec un but Lillois signé Pierre-Alain Frau :wub:

Je le sents mal mais moins mal que les autres années!! Peut être un nul ou une victoire étriquée cependant, il faudra faire tourner!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après deux défaites à l'extérieur, je le sens pas ce match.

 

Faut voir comment cela va se passer à Munich qui aura une incidence, mais un nul dans le nord serait déjà pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille c'est pas un peu notre bête noir quand même :unsure: ?

 

1 petit point pris sur les 6 possible l'année dernière, avec un match a rebondissement au Stadium Nord entre le superbe but de Cavé (Oui oui vous avez bien (entendu) lu :P), Jurietti aux fraises face a un Bastos très remuant ou même encore le premier match officiel de Placente :Invision-Board-France-558:

 

Comme le dit le Papy, 1 nul serait déjà pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sauf que Jurietti ne jouera probablement pas, Placente encore moins, et que Bastos n'est plus lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le trident défensif sera a mon avis la clé du match, Mavuba-Balmont-Cabaye, c'est tout de même très bon !

 

J'aurais préféré jouer les Lillois un peu plus tôt dans la saison, car ils sont a l'heure actuelle en pleine bourre, attention a Gervinho & PAF !

 

Par contre ils jouent l'Europa League, eux, cette semaine ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le trident défensif sera a mon avis la clé du match, Mavuba-Balmont-Cabaye, c'est tout de même très bon !

 

J'aurais préféré jouer les Lillois un peu plus tôt dans la saison, car ils sont a l'heure actuelle en pleine bourre, attention a Gervinho & PAF !

 

Par contre ils jouent l'Europa League, eux, cette semaine ? :Invision-Board-France-558:

 

c'est bien le jeudi qu'ils jouent en plus :Invision-Board-France-558:

 

Attention à Pierre-Alain Frau ! :Invision-Board-France-558:

 

911262.jpg

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à Pierre-Alain Frau ! :Invision-Board-France-558:

 

911262.jpg

 

 

Ne te moque pas de PAF ! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Heureusement qu'on aura 5 jours pour préparer ce match.

Avec marcel picot ca doit etre la pelouse ou l'on a pri le moins de point ces dernieres années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est nul PAF...

J'aurai plus peur d'un Loris Arnaud que de PAF...

 

 

VIDEO SAV Obraniak et mavuba

 

C'est pas moi, c'est ses coéquipiers ! :P

 

 

<_<

 

Vous rirez moins Dimanche soir quand il nous aura mis un triplé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×