Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

<_<

 

Vous rirez moins Dimanche soir quand il nous aura mis un triplé !

 

 

J'ai toujours bien aimé également ce joueur. A l'image de Pagis, c'est un joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité et il est un des joueurs qui me fait le plus peur pour la rencontre de ce WE ... et paf le chien 2405435168_2d02e82264.jpg :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Physiquement ce sera dur... Gueule de bois à prévoir ?

 

Equipe type comme contre Sainté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs de ce soir dimanche ? ... je sais pas.

 

Wendel, Gouffran seront là comme Cavenaghi.

 

Pour le reste, je ne sais vraiment pas mais cela va être un match dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à coup sûr y aura des traces de munich ! physiquement ça sera chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire va à coup sûr faciliter la récupération donc je vois bien Carrasso + la défense type + Sané + Wendel - Fernando - Jussie + Gouffran - Cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, faut pas non plus oublier que Lille aura 2 jours de récup' en moins, et si en plus ils perdent (ou du moins ne gagnent pas), on aura l'avantage de la dynamique, l'euphorie.

Autant les déplacements à Lille n'ont jamais été la spécialité de Bordeaux, autant le contexte s'y prête énormément cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques joueurs à faire souffler : Gourcuff, Plasil, Chamakh et peut-être Diarra, Wendel et Trémoulinas

 

Chalmé étant suspendu pour la réception de VA, devrait jouer.

 

Du coup, l'occasion de revoir Cave, Bellion, Jussiê, Gouffran, Jurietti, voire Sané. Dans un 4-2-1-3 peut-être ? :Invision-Board-France-558:

 

Carrasso

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas (ou Jurietti)

Sané (ou Diarra) - Fernando

Jussiê

Gouffran - Cave - Bellion (ou Wendel)

 

En tout cas, ça devrait tourner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca me parait un peu offensif pour un match à l'extérieur sebou, non ? D'autant plus chez un adversaire qui a l'habitude de nous poser problème...

 

J'espère seulement voir Cavé-Bellion devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est sans doute offensif, mais après tout, ça fait 4 joueurs pour apporter le danger devant, c'est finalement habituel ! :moqueur2 pour WG: Et puis, je pense que ça pourrait bien surprendre les lillois si on jouait ainsi.

 

Néanmoins, je ne pense pas que ça sera l'équipe alignée, je vois plutôt un 4-4-2 en losange, voire un 4-4-2 à plat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien cette équipe pour le déplacement dans le Nord :

 

-------------------------Cavénaghi-------------------------

 

-----Bellion-----------------------------------Gouffran-----

 

---------------Fernando------------Jussie------------------

 

----------------------------Sané-----------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------Chalmé-----

 

-----------------------Ciani-----Planus---------------------

 

--------------------------Carrasso--------------------------

 

Remplaçants : Ramé/Jurietti/Diarra-Gourcuff-Sertic/Chamakh-Saivet

 

Une défense type avec un milieu de terrain composé de joueurs reposés.

Wendel et Plasil laissés dans les tribunes après leur match à Munich où tout deux ont fini carbonisés.

Un trio Sané-Fernando-Jussie avec Fernando faisant l'ascenseur, Sané en tourelle ratissant tous les ballons et Jussie alimentant le trio offensif Bellion-Gouffran-Cavénaghi.

Et puis en fonction de l'évolution du match peut-être les entrées de Sertic et Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta compo ressemble un peu à la mienne Saivet ! :moqueur2 pour WG:

 

Les grands esprits se rencontrent ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec 4 jours de recup et à la veille d'une mini treve de 10 jours ,

 

on devrai voir l'equipe type du championnat avec Fernando et cavé entrant en 2eme periode ! ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec 4 jours de recup et à la veille d'une mini treve de 10 jours ,

 

on devrai voir l'equipe type du championnat avec Fernando et cavé entrant en 2eme periode ! ....

 

Ahhh, mais tout s'arrange, pourquoi ne pas mettre l'ossature de l'équipe type et ne changer que quelques éléments fatigués. Cependant attention à ne pas commettre la même erreur que contre St Etienne.

La compo de Sebou42 est pas mal, mais je mettrais quand même Diarra en début de match et si tout se déroule bien Sane qui rentre à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense tout comme Yves qui ne faut pas s'attendre a de grand bouleveersement. Je pense aussi que Diarra et Gourcuff seront present. Ensuite, Plasil et Wendel commenceront peut-etre sur le banc, et Gouffran et Jussie les remplaceront. Chamakh sera peut-etre remplacer aussi par Cavenaghi ou Bellion.

 

Il faut se mefier du milieu lillois tres fourni, et c'est possible que la clef du match soit la "bataille du milieu" Ainsi, Blanc choisira peut-etre de laisser aussi Fernando au milieu. Je ne pense pas que la defense sera modifiee, a l'exception peut-etre de Jurietti, et encore, je n'en suis meme pas sur.

 

Bref, on verra deja un peu plus clair dans les 2-3 jours avec la fraichuer des uns et des autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×