Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

pourquoi changer l'équipe ?

y'a quand même 4 jours de récupération contre une équipe qui va jouer demain, donc sera fatiguée aussi !

après ce match, y'a une trève avec les barrages (seuls gourcuff, alou et cedric seront concernés) !

on met l'équipe type avec 1 changement ou 2.

 

pour cette équipe.

--------------carasso---------------------

chalmé---ciani---planus---------tresh---

----------------alou------------------------

plasil----------------------------wendel--

------------------gourcuff-------------------

---------goufran-----chamakh-------------

 

en gros :

fernando sort =1 seul milieu récupérateur avec alou.

entrée de gouffran.

 

si chamakh est cramé, cavé pour le relancer ou bellion.

plasil ou gourcuff cramé: entrée de jussie.

 

je préconise un changement, 3 changements maxi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Wendel est incertain pour ce match

 

Donc Blanc ne voudra pas risquer la blessure juste avant la trêve, il le fera se reposer

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais voir cela chez les Nordistes :

1. Carrasso

21. Chalmé - 2. Ciani - 27. Planus - 28. Tremoulinas

25. Sané - 5. Fernando

7. Gouffran - 8. Gourcuff - 10. Jussie

- 9. Cavenaghi -

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous avez vu le match ?!

 

Chamakh, Wendel et Plasil (entre autre) ont fini totalement carbonisés !!

 

Je vois pas l'intérêt de les titulariser Dimanche...autant relancer Sertic et Traoré qui, dans une équipe en majorité composée de Titulaires seront dans de meilleurs conditions que lors du match de Saint-Étienne.

 

Et puis un trio Gouffran-Cavénaghi-Bellion peuvent aussi leur faire beaucoup de mal ; surtout Bellion et Gouffran qui, par leur vitesse causeraient beaucoup de problème à l'arrière garde Lilloise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Chamakh, Wendel et Plasil (entre autre) ont fini totalement carbonisés !!

 

Je vois pas l'intérêt de les titulariser Dimanche...autant relancer Sertic et Traoré qui, dans une équipe en majorité composée de Titulaires seront dans de meilleurs conditions que lors du match de Saint-Étienne.

 

J'éviterais de remettre tout nos jeunes d'un coup comme on l'a fait contre Sainté, on a vu le résultat.. (certes y avait aussi tous les vieux)

Donc Sertic éventuellement (entrant en cours de jeu plutôt), Traoré surement pas

 

On a déjà Gouffran qui attend que ça d'être titularisé à droite... Jussié est en besoin de temps de jeu, Bellion et Cavé pareil

 

Donc Sertic et Traoré y a peu de chances

 

Je mettrais la même compo que Djedje, avec Diarra peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vous avez vu le match ?!

 

Chamakh, Wendel et Plasil (entre autre) ont fini totalement carbonisés !!

 

Je vois pas l'intérêt de les titulariser Dimanche...autant relancer Sertic et Traoré qui, dans une équipe en majorité composée de Titulaires seront dans de meilleurs conditions que lors du match de Saint-Étienne.

 

Et puis un trio Gouffran-Cavénaghi-Bellion peuvent aussi leur faire beaucoup de mal ; surtout Bellion et Gouffran qui, par leur vitesse causeraient beaucoup de problème à l'arrière garde Lilloise.

 

Je suis d'accord, les 3 que tu cites méritent un peu de repos.

 

Chamakh --> Bellion ou Cavé

Wendel --> Jussiê

Plasil --> Fernando

 

Et on part à Lille comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, les 3 que tu cites méritent un peu de repos.

 

Chamakh --> Bellion ou Cavé

Wendel --> Jussiê

Plasil --> Fernando

 

Et on part à Lille comme ça.

 

Fernando a toujours du mal à se remotiver pour la L1 juste apres un match de LDC...Moi c'est le 1er que je gicle du 11 quitte à le faire entrer en seconde mi-temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, les 3 que tu cites méritent un peu de repos.

 

Chamakh --> Bellion ou Cavé

Wendel --> Jussiê

Plasil --> Fernando

 

Et on part à Lille comme ça.

 

pas de gouffran ? il mérite sa place de titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gouffran plutôt que Fernando, et c'est bon.

 

Vu la défense en carton de Lille (beaucoup de blessés, il ne leur reste que Rami comme défenseur de métier il me semble), je mettrais bien Cavénaghi plutôt que Bellion... Qu'il profite des espaces pour enfin mettre son but..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarquons que cette fois nous serons mieux servi par la LFP que le LOSC, qui lui aura joué Jeudi en Europa league, contre Genoa. 5 jours entre le déplacement à Munich et celui à Lille.

 

Lille, que voilà une autre bête noire, qui ne nous réussit que rarement. Comme tous les clubs de l'Est ou du Nord d'ailleurs.

 

Aller chercher 3 pts la bas, serait donc une grosse perf. Nos favoris seront-ils à leur match ? si oui, si la tête n'est pas encore un peu dans les nuages Bavarois, ils peuvent le faire.

 

La compo ? Wendel blessé pourrait être ménagé et Jussié serait alors le successeur idéal.

 

Le schéma de jeu ? Le 4/1/3/2 habituel du championnat (hors Aulas et oeme) ou une tactique intermédiaire avec celle de la ligue du fric ?

 

Attendons les flashs des entrainements. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remarquons que cette fois nous serons mieux servi par la LFP que le LOSC, qui lui aura joué Jeudi en Europa league, contre Genoa. 5 jours entre le déplacement à Munich et celui à Lille.

 

Lille, que voilà une autre bête noire, qui ne nous réussit que rarement. Comme tous les clubs de l'Est ou du Nord d'ailleurs.

 

Aller chercher 3 pts la bas, serait donc une grosse perf. Nos favoris seront-ils à leur match ? si oui, si la tête n'est pas encore un peu dans les nuages Bavarois, ils peuvent le faire.

 

La compo ? Wendel blessé pourrait être ménagé et Jussié serait alors le successeur idéal.

 

Le schéma de jeu ? Le 4/1/3/2 habituel du championnat (hors Aulas et oeme) ou une tactique intermédiaire avec celle de la ligue du fric ?

 

Attendons les flashs des entrainements. :)

 

 

Ouai enfin c'est le hasard, la LFP était obligé de programmer ce match le dimanche pour le Losc qui joue ce soir...

 

Quitte à paraitre petits bras, un nul serait une bonne affaire pour moi. Et j'aimerais :

 

Carrasso - Chalmé Ciani Planus Tremoulinas - Diarra, Sertic, Jussie, Gourcuff - Gouffran Cavenaghi...

 

Mais bon du moment qu'on a 11 guerriers, tout me va

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas de gouffran ? il mérite sa place de titulaire !

 

Ben... On joue en 4-4-2 en L1, non ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah j'y serais.... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Quatre jours après l'Allianz Arena, Villeneuve d'Ascq risque de faire mal aux yeux :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh l'avatar :Invision-Board-France-557:

 

 

Marrant la réaction des gens quand même ... je vois pas pourquoi :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×