Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

même si cette défaite n'est pas trés grave, il va falloir prendre AU MOINS 7 points sur les 3 prochains matchs (valencienne et psg a domicile, nancy a l'extérieur) car après, on va à Lyon !

 

9 points

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si cette défaite n'est pas trés grave, il va falloir prendre AU MOINS 7 points sur les 3 prochains matchs (valencienne et psg a domicile, nancy a l'extérieur) car après, on va à Lyon !

 

à partir de 3 défaites en 5 matches, je trouve ça plutôt inquiétant non... quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement, ce championnat est très faiblard...

 

je me suis tapé psg-nice hier ...un grand moment !!

 

oui exactement !

on a le même bilan que MU (8 victoires, 1 nul et 3 defaites) ! 3 defaites pour un gros en 12 matchs c'est enorme quand même !

nous on est premier car pas de concurrence !

Mu lui, est 3eme, 5 points de retard sur chelsea.... on voit la différence quand les équipes répondent présentes !

 

merci pour ce championnat L1 Orange qui nous permet de lâcher des points sans vraiment le payer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage quand même ! Sans ces conneries du genr de ce soir, et des 2 derniers matchs à l'extérieur, avec un minimum d'application on doit rapporter grand minimum 5 points, voir plus si on considère que le match à Sainté était faussé par une compo volontairement "faiblarde" (Ce qui prouve qu'on a plus le banc qu'on avait encore la saison passée).

 

Du coup on serait largement en tête, avec la possibilité de faire souffler l'effectif, une qualif en LDC dans la poche, et la trêve en perspective... Mes ses messieurs en ont décidés autrement !

 

Vraiment rageant de passer d'un extrême à l'autre en même pas 4 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

HONTEUX LE MATCH COMME LE TITRE DE L'ARTICLE D'AVANT MATCH, a gerber

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match complètement raté face à des lillois bien meilleurs que nous.

 

Tout le monde est passé au travers : la défense prise de vitesse et battue dans les duels, Carrasso responsable sur le premier but, Gourcuff qui n'a pas réussi grand chose, Jussiê invisible, Chamakh trop faible techniquement et dominé par Chedjou, Gouffran inutile et inutilisé et le duo Diarra - Fernando dominés par Balmont et Cabaye.

 

Il va falloir se remettre au boulot, peut-être les joueurs se sont-ils vus trop beaux après la victoire à Munich.

 

Attention à ne pas sombrer dans un syndrome des déplacements après 3 défaites d'affillée...

 

Allez, on se reconcentre, car le pochain match face à VA, meilleure attaque de L1, promet d'être difficile également.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on commence à jouer en étant mené...c'est quand même qu'on manquait de motivation à 0-0...

 

tout le monde s'est tellement paluché sur nous après Munich qu'on n'a pas su faire les efforts

nécessaires pour battre les lillois !

 

la tête va peut être se dégonfler un peu ?

 

la défense, si efficace ces derniers temps a été moyenne...Planus, Ciani et surtout Carasso font un mauvais

match !

 

heureusement que le parcours est parfait à domicile !!

 

Comme Lyon à Nice après son exploit à Liverpool, mêmes causes, mêmes conséquences.

 

On n'a pas une marge qui nous permette de jouer avec le frein à main. Tout comme Lyon, quand on ne met pas certains ingrédients (solidarité, abnégation, combat), la technique ne suffit pas pour faire la différence.

 

3ème défaite quand Gourcuff ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à partir de 3 défaites en 5 matches, je trouve ça plutôt inquiétant non... quand même !!

 

oui et non car même à ce rythme, on reste devant :)

mais on a toujours eu du mal après un match de LDC ! mais le problème n'est pas physique, usure mentale ? de motivation ?

on se reprendra contre valenciennes et à nancy, j'en suis persuadé !

 

Comme Lyon à Nice après son exploit à Liverpool, mêmes causes, mêmes conséquences.

 

On n'a pas une marge qui nous permette de jouer avec le frein à main. Tout comme Lyon, quand on ne met pas certains ingrédients (solidarité, abnégation, combat), la technique ne suffit pas pour faire la différence.

 

3ème défaite quand Gourcuff ne joue pas.

 

ben il a joué ! ou plutot, il était sur le terrain sans jouer...

 

9 points

 

oui j'ai dit au moins 7. evidemment 9 serait parfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut avouer aussi que Sté et Lille sont nos bêtes noires et qu'on les joue après un match de LDC, mais dans le 1er match il n'y avait quasiment pas de titulaires et ce soir ils jouaient limite avec un déambulateur, faut trouver un milieu contre NANCY, sachant que sans GOURCUFF, on ne gagne pas.

C'était ma pensée du soir,

en forme de casse tête chinois

je vais aller courir

Bonne soirée à vous et si vous êtes là pour la fin du match des Olympiens, je serai heureux de commenter ce que je suis entrain de vous dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai qu'une chose a dire :

 

 

Frau rajouter une pierre-alain difice

 

 

Le jeux de mots le plus flingué de l'histoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai qu'une chose a dire :

 

 

Frau rajouter une pierre-alain difice

 

 

Le jeux de mots le plus flingué de l'histoire

 

Béria n'a dire, c'est vraiment naze...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur à prendre à Lille : gervinho ! il est enorme, je trouve ! hazard aussi est bon !

 

 

Gervinho oui mais on lui rase la tête avant, sa coupe est digne...du jeu de mot ci-dessus tiens ! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×