Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Sureno33

grosse blatringue Lille a était champion en 1946 et 1954 et depuis....

 

Tu es ridicule vous jouez à trois milieus defensifs et tu viens parler.

Sa donne des couilles de gagner contre Saint étienne qui joue sans défense comme Lyon...

Lille 1- 2 Lorient

Marseille 1 - 0 lille

lille 1 - 0 sochaux

Psg 3 - 0 Lille

Lens 1 - 1 lille

lille 1 - 1 Nice

Lille 0 - 0 Renne

Montpellier 2 - 0 Lille

Boulogne 2 - 3 Lille

Auxerre 3 - 2 Lille

 

DES RESULTATS DE CHAMPIONS;;

 

l'année derniere 5ieme avec 64 et nous 80...vous avez fini avec +12 de difference et nous +30....apparement on joue derriere

 

viens pas chier sur Bordeaux parsque ton vieux club gagne Sté et Ol..un club qui vire un coach pr lui lécher le cul 2semaine apres tellement personne veut venir c'est ridicule...

 

on sera toujours devant vous c'est sa le constat...et on vous volera Cabbaye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
L'année dernière Lille nous a battu chez nous à Chaban 3-0? Tu es sûre de cette information? Où peut-être l'a tu prise sur le même site que toutes celles d'avant? Ca sera pas résultatsetclassementdelaL1bidon.com ton site? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

si ce n'était pas l' an dernier c'était l' année d'avant alors ! une chose est sure c'est que vous etes pris un 3/0 à domicile

donc on va pas chipoter pour une année de plus ou de moins .

PS/ une chose est sure c'est que le gros Menez lui même disait il y a 2ans ( dans 100% foot ) que le jeu bordelais le

rasait au plus haut point ! le Menez n'est peut etre pas une référence je vous l'accorde mais quand même ........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ce n'était pas l' an dernier c'était l' année d'avant alors ! une chose est sure c'est que vous etes pris un 3/0 à domicile

donc on va pas chipoter pour une année de plus ou de moins .

PS/ une chose est sure c'est que le gros Menez lui même disait il y a 2ans ( dans 100% foot ) que le jeu bordelais le

rasait au plus haut point ! le Menez n'est peut etre pas une référence je vous l'accorde mais quand même ........

Non mais sinon sérieusement quel age as-tu? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

stop , mais qu 'il se taise ce gros naz ... ou bien qu 'il regle definitivement ses problemes de date ... menez parlait du jeu sous ricardo , c 'etait donc il y a plus de 2.5 ans ; rien à voir avec maintenant ...

desolant de connerie , de mauvaise foi , et surtout de JALOUSIE

lepire , c'est que lille , c 'est plutot un chouette club ( mavuba, garcia ... )

quel gros naz

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plus tot drole de vous voir vous exciter apres ce mec qui ne demande que cela...

 

j'ai l'impression de voir les réactions des Marseillais quand je vais les provoquer sur OMPLANETE...sauf que moi, Bordeaux est 1er...donc bon...

 

Alors laissez le dire...et encore une fois Lille joue tres bien en ce moment...mais il y a une difference entre jouer bien quand on est 8 ème ou 10ème du championnat et assumer une 1ere place et un titre de champion de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ce n'était pas l' an dernier c'était l' année d'avant alors ! une chose est sure c'est que vous etes pris un 3/0 à domicile

donc on va pas chipoter pour une année de plus ou de moins .

PS/ une chose est sure c'est que le gros Menez lui même disait il y a 2ans ( dans 100% foot ) que le jeu bordelais le

rasait au plus haut point ! le Menez n'est peut etre pas une référence je vous l'accorde mais quand même ........

0-0 l'année d'avant, c'était pas en coupe de la ligue, ou à la foire à la saucisse par hasard

1-1 à Lille

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...gue_1_2007-2008

Tu sais lire au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
c'est plus tot drole de vous voir vous exciter apres ce mec qui ne demande que cela...

 

j'ai l'impression de voir les réactions des Marseillais quand je vais les provoquer sur OMPLANETE...sauf que moi, Bordeaux est 1er...donc bon...

 

Alors laissez le dire...et encore une fois Lille joue tres bien en ce moment...mais il y a une difference entre jouer bien quand on est 8 ème ou 10ème du championnat et assumer une 1ere place et un titre de champion de france...

 

tu as raison si sa trouve il a l'age de mon petit frere...7ans.

bon laissons parlez les abrutis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les modos vous pouvez me donner la possibilité de le giclé ce baltringue :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon
0-0 l'année d'avant, c'était pas en coupe de la ligue, ou à la foire à la saucisse par hasard

1-1 à Lille

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d...gue_1_2007-2008

Tu sais lire au moins

quand je dis à domicile je veux dire chez vous à bordeaux . par contre je ne sais plus si c'était l'année dernière ou l' année d'avant mais vous vous tiez bien pris une valise de 3 buts à 0 pointé par les lillois !

 

ceci dit pour illustrer mes propos , je conseille juste de regarder votre calendrier de cette saison qui parle de lui-même et où les 0-0, les 1-0 ou les 2-1 sont foison et les 3/0 ou ls 4/1 sont plutôt rares ! ce qui prouve bien que le jeu des bordelais est merdique et verrouillé et que ses victoires ressemblent le plus souvent à des hold-up qu'autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dis moi tu ne veux pas te casser ? tu dois vraiment te faire chier sur ton forum, enfin si vous en avez un :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
tiens donc ! ce n'est pas l' an dernier que le LOSC vous a infligé un 3/0 chez vous à domicile ?

 

Je vois pas le rapport la ?? On est champion de France tout en s'étant fait battre par le LOSC waw, c'est très loin d'être un miracle coco.

 

il ne faut pas inverser les roles et quand je disais jouer à 10 derrière je ne parlais pas des adversaires de bordeaux

mais de bordeaux lui-même ! et il le fait autant à domicile qu'en dehors de ses bases ! seulement voilà certaines équipes bien rodées le savent et quand elles vous obligent à sortir du bois ... il n' y a que dalle et vous mettent la fessée!

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Non vraiment t'es un sacré numéro, dit moi le dernier match de Bordeaux que t'as vu c'était sous l'ère Ricardo non ? Ou avant peut être ? Parce que pour dire autant d'énormités, c'est vraiment bon :Invision-Board-France-558: Bordeaux joue tout le temps à 10 derrière, ben voyons, lol j'en rigole encore.

On doit juste être l'équipe qui a le plus la possession du ballon et qui occupe le plus la moitié de terrain adverse. On fait même littéralement le siège du camp adverse tellement les autres jouent à 10 derrière... Donc si ça c'est jouer à 10 derrière, kikoolol

 

Ton dernier message ne fait que me confirmer que tu n'as jamais vu un match de Bordeaux de ta vie si ce n'est le récap d'Eurosport avec les buts + résultats du soir

 

Heureusement que tous les lillois ne sont pas comme toi mon pauvre, tu fais presque honte aux tiens :)

 

Allez c'est pour toi : :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton dernier message ne fait que me confirmer que tu n'as jamais vu un match de Bordeaux de ta vie si ce n'est le récap d'Eurosport avec les buts + résultats du soir

 

Heureusement que tous les lillois ne sont pas comme toi mon pauvre, tu fais presque honte aux tiens :)

 

Allez c'est pour toi : :cartekikooor0:

 

Toi, tu connais pas Obispo :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

N'empêche, je plussoie FDG, c'est drôle de vous voir vous exciter sur lui. Je suis sûr qu'ila le morceau qui frétille pour son retour le Obispo :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, tu connais pas Obispo :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

N'empêche, je plussoie FDG, c'est drôle de vous voir vous exciter sur lui. Je suis sûr qu'ila le morceau qui frétille pour son retour le Obispo :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Moi je pense pas que ce soit Obispo, je dirais plutôt que c'est une sorte de clone qu'on aurait fait de lui mais dans un genre différent.

Enfin bon si c'est à ça que sert l'argent du téléthon c'est honteux. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense pas que ce soit Obispo, je dirais plutôt que c'est une sorte de clone qu'on aurait fait de lui mais dans un genre différent.

Enfin bon si c'est à ça que sert l'argent du téléthon c'est honteux. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

FAN :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAN :Diabolo pour WGLT09:

Ca fais plaiz de te voir un peu, manque de bol t'a loupé oregon l'homme qui était dans footix en 98. :Invision-Board-France-557: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×