lecter 0 Report post Posted November 8, 2009 L'homme tout le temps par terre ouais... Un Valbuena en plus endurant... +1, j'peux pas le sentir ce mec. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 Entrée de Cavénaghi, vous pouvez tous éjaculer Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted November 8, 2009 Putain, mais c'est quoi ces CF en deux temps, c'est le deuxième qu'on chie ... Cavé va rentrer à la place du "magicien" .. mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ? Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted November 8, 2009 Allez Fernando Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted November 8, 2009 Je sais pas pour vous mais je trouve la voix de leur speakerine affreuse... Loin de moi l'idée d'être macho, mais une voix de mec ça a quand même de suite plus de classe qu'une voix de femme... C'est strident, désagréable... Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted November 8, 2009 je l'avais dis dés mercredi et malheureusement je comprend les bordelais , méme si d'un point de vue sportif et comptable on a pas le droit de faire des non match , malheureusement c'était prévisible pour les joueurs de se reconcentrer en championnat après avoir fait un tel exploit . Personnellement je pense qu'on va tirer le nul et si on perd, et bien sa sera mérité ! Il ne faut pas trop s'énervé sur les joueurs ce soir, il vaut perdre ce soir alors qu'on a 2 point d'avance sur lyon qu'au soir de la 38 eme journée ... qu'en dites vous ? Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted November 8, 2009 mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ? Le magicien il porte bien son surnom, il disparait a peine le coup d'envoi donné... Cavé 10 minutes, tres peu, mais bon sait on jamais Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 8, 2009 mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ? Bien sûr ... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted November 8, 2009 Je sais pas pour vous mais je trouve la voix de leur speakerine affreuse... Loin de moi l'idée d'être macho, mais une voix de mec ça a quand même de suite plus de classe qu'une voix de femme... C'est strident, désagréable... Même leur public est à chier... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted November 8, 2009 je l'avais dis dés mercredi et malheureusement je comprend les bordelais , méme si d'un point de vue sportif et comptable on a pas le droit de faire des non match , malheureusement c'était prévisible pour les joueurs de se reconcentrer en championnat après avoir fait un tel exploit . Personnellement je pense qu'on va tirer le nul et si on perd, et bien sa sera mérité ! Il ne faut pas trop s'énervé sur les joueurs ce soir, il vaut perdre ce soir alors qu'on a 2 point d'avance sur lyon qu'au soir de la 38 eme journée ... qu'en dites vous ? j'en dis que 3 défaites d'affilée à l'extérieur alors qu'on avait pas perdu depuis début mars, c'est nullissime Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 Mais applique toi Yoann ! Péno... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 8, 2009 Non, non et non ... On ne peut pas revenir dans ce match, trop brouillon ... Dommage ... Et voilà, penalty ... Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted November 8, 2009 Péno pour lille... Super... 2-0 Je deteste cette équipe... Chaque année c'est pareil. J'arrive jamais à me dire qu'ils sont meilleurs que nous mais ils gagnent. Tout le temps. C'est chiant. Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted November 8, 2009 J'ai bien fait de pas faire le déplacement ! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted November 8, 2009 Comment il peut siffler ça ! Share this post Link to post Share on other sites