Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Au passage Baup est d'un soporifique !!!! Désespérant !!!

Oufff ça fera 0-0 ce soir. On restera 1er.

Mais on le mérite pas !!!

Erreur de débutant de Ciani qui aurait pu la mettre en retrait tranquillement... va falloir se bouger le cul au prochain match! motivation ou manque de jambes? je dirais plus que c'est un problème mental et de motivation car pourquoi a t-on acceléré sur la fin et pas avant???

Blanc risque d'être en colère et il aura de quoi, car Lille est une équipe moyenne et si on a soit disant changé de standing, on se doit d'au moins rapporter des nuls de ces matches là...

En espérant que Lyon ne gagne pas ce soir, une nouvelle piqûre de rappel qui j'espère rendra nos joueurs + solides dans ce genre de confrontation... c'est triste mais c'est le genre de passe qui arrive toutes les saisons pour toutes les équipes... à nous d'en sortir grandis!

@ Nut

Attend de voir marseille lyon ce soir , car si on suit ton résonnement aucun club n'est champion !

Depuis le début du match on le sentait, les joueurs sont même pas intéressés par l'enjeu...

Pas de concurrence en fin de compte, quasiment toujours les mêmes joueurs, GOURCUFF/CHAMAKH ce soir aurait été mieux sur le banc, mais c'est facile de dire cela après.

Ce qui est étonnant c'est que l'on perd encore une fois juste avant une longue pause Internationale

Faudrait penser à remplacer Chalmé pour l'année prochaine.

Franchement y'a d'autres priorités !!!

Match de merde, tactique de merde, formation de merde, arbitre de merde, résultat de merde...

Comme à Munich, aucun joueur n'est sorti du lot...

Si c'est pour dire des conneries vaut mieux se taire.

La petite leçon de foot ch'ti habituelle à Lille. :(

Leur match Européen, visiblement c'était ce soir. D'après ce que je lis (foot + par ADSL étant HS), nous avons laché en deuxiéme mi-temps. Déjà vacanciers certains ?

D'autres peut être déjà en Irlande ?

Bravo aux Mavuba's boys. Lolo déclarait qu'on apprenait plus d'une défaite que d'une victoire. Là du travail il semble y avoir. Allez on dégonfle le melon naissant et on cesse de penser qu'on est les rois du Monde. ^_^

Guest guititi33

c'est triste et malheureux a dire mais faut que marseille gagne se soir sa serai bon pour nous

Match tres dur. Un terrain et une equipe qui ne reussit pas a Bordeaux. Lille merite sa victoire, ils ont augmenter d'un niveau en seconde periode, et Bordeaux a ete inexistant!! Il y a un manque de serieux et de concentrations chez les joueurs. De plus, il y a beaucoup de dechets techniques je trouve. On a perdu beaucoup de ballons dangereux, et on s'est laisser fait avoir par une equipe de Lille tres motivee!

Une remise en question est indispensable apres un tel match ou on a reagi un peu en seconde mi-temps apres le 1er but.

J'ai trouver, mais cela n'a aucune incidence sur le resultat final, l'arbitre tres mauvais. Cela dit, le penalty est bien reelle, et Ciani a fait une belle erreur sur le coup!

Dur de trouver un joueur au niveau ce soir, tant la prestation demeure tres mediocre!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this