bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 bravo à Lille qui mérite LARGEMENT la victoire tellement on a été nul ! je n'ai vu que la 2eme mitemps et franchement ça fait peur !!! aucune excuse n'est valable ! Lille avait joué 3 jours auparavant ! on était censé être plus frais mais ce fut le contraire ! tout le monde a été nul, aucune satisfaction ! je pensais jamais le dire mais .... allez l'om ! Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted November 8, 2009 Je trouve Gourcuff vraiment mauvais en ce moment ... suis je le seul ? Faut redecendre de ton nuage de sufisance mon coco ... bref, defaite mérité, comme prevu on est arrivé la tete bien enflé. Esperons que l'on va vite relever la tete au prochain match apres la treve Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted November 8, 2009 Franchement y'a d'autres priorités !!! Bah, défensivement c'est loin d'être rassurant, et offensivement c'est très rare qu'il fasse de bonnes montés ou de bons centre (je dirais même très très rare pour les centres). Sinon, il joue en retrait 95% du temps. Donc forcément, si on est obligé de se concentré uniquement sur le côté droit, ça offre moins de solutions. Mais je t'écoute, quelles seraient les priorités ? A part un vrai tueur devant le but, capable à la fois de percuter et de marquer des buts tout fait, je vois pas. C'est sur on peut toujours améliorer, mais il faut les moyens. Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted November 8, 2009 Je trouve Gourcuff vraiment mauvais en ce moment ... suis je le seul ? Faut redecendre de ton nuage de sufisance mon coco ... bref, defaite mérité, comme prevu on est arrivé la tete bien enflé. Esperons que l'on va vite relever la tete au prochain match apres la treve +1 pour Yoann Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 8, 2009 on commence à jouer en étant mené...c'est quand même qu'on manquait de motivation à 0-0... tout le monde s'est tellement paluché sur nous après Munich qu'on n'a pas su faire les efforts nécessaires pour battre les lillois ! la tête va peut être se dégonfler un peu ? la défense, si efficace ces derniers temps a été moyenne...Planus, Ciani et surtout Carasso font un mauvais match ! heureusement que le parcours est parfait à domicile !! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 Si c'est pour dire des conneries vaut mieux se taire. Je vois pas où est la connerie, à Munich on a vu 11 joueurs, solidaire, compactes et envieux de faire un résultat ; ce soir on a vu 11 joueurs amorphes, presque se demandant pourquoi il devrait jouer contre des petites équipes comme Lille. Dans les deux cas, aucun joueur n'est sorti du lot... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted November 8, 2009 Je trouve Gourcuff vraiment mauvais en ce moment ... Dommage qu'on ne fasse pas jouer Gourcuff sur un match comme ça !!! T'es pas seul !!! :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 Je trouve Gourcuff vraiment mauvais en ce moment ... suis je le seul ? Faut redecendre de ton nuage de sufisance mon coco ... bref, defaite mérité, comme prevu on est arrivé la tete bien enflé. Esperons que l'on va vite relever la tete au prochain match apres la treve oui il est mauvais en ce moment ! s'il avait cadré sa reprise de volée..... trés difficile du reste ! vraiment dommage ! c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, on ne reconnait plus gourcuff.... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted November 8, 2009 3 défaites en 5 matchs... Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 3 défaites en 5 matchs... et toujours en tête du championnat.... quelle faiblesse derrière.... au pire, 2eme avec 1 point de retard.... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted November 8, 2009 et toujours en tête du championnat.... quelle faiblesse derrière.... au pire, 2eme avec 1 point de retard.... C'est ce qui est affligeant, heureusement que Lyon n'est plus le grand Lyon, et que Marseille, ben est Marseille lol Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted November 8, 2009 et toujours en tête du championnat.... quelle faiblesse derrière.... au pire, 2eme avec 1 point de retard.... effectivement, ce championnat est très faiblard... je me suis tapé psg-nice hier ...un grand moment !! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 8, 2009 La palme du plus gros tocard est décerné à Fernando Menegazzo qui semble-t-il est bien trop fort pour jouer des matchs de L1 qui plus est face à des équipes moyennes... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 8, 2009 moi j'apelle ça des BRANLEURS!! en témoigne cette phrase lue ce matin dans sud-ouest , dite par chalmé , "c'est plus facile de se motiver à Munich qu'en championnat où parfois , la motivation , il faut aller la chercher loin." et bé quand tu lis ça t'as tout compris ! et notre ami gourcuff , va falloir qu'il arrête de se regarder et de se recoiffer toutes les 5 minutes ! faut reconnaître quand il fait des contre perfs pour certains ça se fait tout seul ! et ceux qui trouvent des qualités à jussiê , courrez chez afflelou ou changez de sport ! et comme depuis quelques temps on a plus d'attaque , ce soir y a la défense qui craque en plus ! au travail ! Share this post Link to post Share on other sites
bordelaisss 0 Report post Posted November 8, 2009 même si cette défaite n'est pas trés grave, il va falloir prendre AU MOINS 7 points sur les 3 prochains matchs (valencienne et psg a domicile, nancy a l'extérieur) car après, on va à Lyon ! Share this post Link to post Share on other sites