Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Et la avec 3 defaites de suite plus le miracle Bayern, en etant invisible offensivement et 0 buts dans le jeu on peut commencer a evoquer notre faiblesse offensive ou pas??

Franchement cela fout les boules mais c'est que logique... on peut qd meme pas continuer a gagner qu'avec des CPA en alignant la paire de "buteurs "Marouan/ Gouffran.... comment peut on aligner constamment le second, franchement...inoffensif et invisible.

Si Blanc ne change pas son fusil d'epaule on va dans le mur!

Et la avec 3 defaites de suite plus le miracle Bayern, en etant invisible offensivement et 0 buts dans le jeu on peut commencer a evoquer notre faiblesse offensive ou pas??

Franchement cela fout les boules mais c'est que logique... on peut qd meme pas continuer a gagner qu'avec des CPA en alignant la paire de "buteurs "Marouan/ Gouffran.... comment peut on aligner constamment le second, franchement...inoffensif et invisible.

3 défaites de suite ?

il y a eu monaco quand même !

relancer cavé contre VA, je suis ok même si comme dab, il n'a rien montré en 10 minutes.

mais la, il a une excuse : personne a joué

On fait un pack Chamakh-Gouffran-Bellion-Cavénaghi, on l'emballe et on l'envoi au Groenland.

On prend à la place Rémy, Gignac, Gameiro et Gervinho...

On fait un pack Chamakh-Gouffran-Bellion-Cavénaghi, on l'emballe et on l'envoi au Groenland.

On prend à la place Rémy, Gignac, Gameiro et Gervinho...

garde chamakh et envoie jussie.

Je vois pas où est la connerie, à Munich on a vu 11 joueurs, solidaire, compactes et envieux de faire un résultat ; ce soir on a vu 11 joueurs amorphes, presque se demandant pourquoi il devrait jouer contre des petites équipes comme Lille.

Dans les deux cas, aucun joueur n'est sorti du lot...

Quand on dit aucun joueur sort du lot, on pense que tous ont été mauvais... ce qui n'était pas le cas à munich ou Carasso , Ciani ont été un peu au dessus des autres qui ont fait un gros match.

Ok , on suit la logique que vous dites, bordeaux est en ligue 2, domnech reste selectionneur de la france a vie et c'est la fin du monde!!!

Bon dieu ce n'est qu'une défaite , pitoyable par la maniére mais encore une fois , on avait 2 point d'avance !!! On ne grille pas de Joker !

Ok , on suit la logique que vous dites, bordeaux est en ligue 2, domnech reste selectionneur de la france a vie et c'est la fin du monde!!!

Bon dieu ce n'est qu'une défaite , pitoyable par la maniére mais encore une fois , on avait 2 point d'avance !!! On ne grille pas de Joker !

Enfin c'est la troisieme d'affilée en déplacement, le pire : elles sont toutes ultra logiques

Damien ( allias negu) dans l'apres match sur gold fm, est excellent !

Et notre attaque en carton elle existe pas depuis hier...

3 défaites de suite ?

il y a eu monaco quand même !

relancer cavé contre VA, je suis ok même si comme dab, il n'a rien montré en 10 minutes.

mais la, il a une excuse : personne a joué

je voulais dire 4 matchs a l'exterieurs de suite en ne faisant rien offensivement, dont 3 defaites de suite en L1.... alors si tu releve le mauvais match de Cave ce soir.. je ne sais plus quoi dire !

Et blanc il joue a quoi avec son 451 contre Lille???? Bordeaux Modele de jeu offesnsif avec comme modele le Barca comme dit blanc.... cela fait qq semaines que ce n'est plus qu"une legende et ne correspond en rien a la réalité en tout cas...

oh , ton message est... ah ben non c'est comme d'hab!!!!

C'est du vive Cavé notre meilleur buteur et attaquant de la saison.... tu es désolant vraiment.

sur les 3 defaites , la grosse deception reste le match à auxerre , ou on doit gagner ...

la,aujourd'hui, meme si on a été nul, dur d 'etre critique apres le match du bayern

par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi marouane et diarra font tous les matchs ...

et bellion ? et gouffran devant et pas à droite ? et cavé ?

mais surtout : SANE ? SAIVET ?

entre changer 8 joueurs à st etienne et 1 seul à lille , y a un juste milieu ...

ce qui fait chier, c 'est que lyon et les sardines vont jouer sans pression

alors si tu releve le mauvais match de Cave ce soir.. je ne sais plus quoi dire !

non t'inquiète pas, je voulais te charrier car j'ai vu que tu étais un fervent défenseur de cavé !

bordeaux comme le barca ? oula, on en est loin !

bordeaux, comme l'inter peut être dans le style de jeu mais jamais comme le barca, il avait du fumer blanc !

Guest Altharian
Damien ( allias negu) dans l'apres match sur gold fm, est excellent !

Je n'ai pas écouté, qu'est ce qu'il a dit ??

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this